TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Zombie Killer dit:
treps dit:Un tel pavé de règles risque de ne pas tenir dans la boite déjà énoooooorme (et plomber les frais de port) ;)

pour plomber les FdP il faut que cela soit livré. Pas la peine de t'inquiéter pour ces frais là. :lol:

Zêtes sûr que les règles n'étaient pas un SG non atteint ?
Et la livraison...?

De tout façon soyons honnêtes, si j’ai hésité à souscrire à cette campagne, c’était pour la qualité et la quantité des figurines proposées. Gamezone n’est pas connue pour créer des jeux mais bien pour proposer des miniatures plus que corrects.

Mais c’est pas croyable d’entendre des si mauvaises langues!
Les règles sont en ligne les gars!
HeroQuest25thEngRulesFinal

Rhodes island, headquarters de Hasbro Inc
-Chef, il y a une résurgence de clics vers notre règle heroquest
-le vieux lien qu’on ne garde que pour préserver la licence?? combien?
-une centaine chef, la plupart français, en plein mois d’août en plus
-quoi? Des français en août??
-oui chef, ils sont dirigés ici à partir de trictrac, un site…
-dammit trictrac, c’est eux Moncuq! C’est une nouvelle attaque! Bloquez les firewalls!

pit07 dit:
Zêtes sûr que les règles n'étaient pas un SG non atteint ?
Et la livraison...?

Bien vu le coup de la livraison en SG non atteint. Je pense que cela peut faire école pour de futur KS. :lol:
MadMartigan dit:-dammit trictrac, c'est eux Moncuq! C'est une nouvelle attaque! Bloquez les firewalls!

- et pour nous, Moncuq c'est du boulet chef ?
Enpassant dit:
MadMartigan dit:-dammit trictrac, c'est eux Moncuq! C'est une nouvelle attaque! Bloquez les firewalls!

- et pour nous, Moncuq c'est du boulet chef ?

Et Montcuq c'est un boule, de rien chef.

Ah ben il est sorti :D

(Indianapolis, GenCon 2015)

La vache ! :shock:
Toutes ces figurines et ce mobilier ça fait vraiment envie, et les illustrations sont magnifiques.

Notez le pc portable à droite, pour modifier constamment les règles.

pit07 dit:Notez le pc portable à droite, pour modifier constamment les règles.

J'ai tellement ri tout seul :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :pouicbravo:

Oh putain j’ai le jeu depuis 25 ans, j’étais en alpha test depuis tout ce temps sans le savoir :shock:
Dionisio est trop avant-gardiste :kwak:

si vous en avez marre d’attendre, d’autres espagnols vous proposent de retrouver les joies de l’original (enfin, celui-là, il finira sans doute pas non plus sur KS…):
https://www.kickstarter.com/projects/1864401314/dungeon-forge-in-my-pocket?ref=category_newest

ThierryT dit:si vous en avez marre d'attendre, d'autres espagnols vous proposent de retrouver les joies de l'original (enfin, celui-là, il finira sans doute pas non plus sur KS...):
https://www.kickstarter.com/projects/1864401314/dungeon-forge-in-my-pocket?ref=category_newest

Et ben... apparemment les espagnols sont assez fans du plagiat.... :shock:

Ce sont les photos qui font ça ou c’est vraiment laid ?

C’est pas laid, c’est “vintage”. :mrgreen:

Thigr dit:Ce sont les photos qui font ça ou c'est vraiment laid ?

C'est du 15mm, ça peut expliquer en partie.

Ce plagiat des figs+poses, j’en ai craché mon café! :lol:

pit07 dit:
ThierryT dit:si vous en avez marre d'attendre, d'autres espagnols vous proposent de retrouver les joies de l'original (enfin, celui-là, il finira sans doute pas non plus sur KS...):

Et ben... apparemment les espagnols sont assez fans du plagiat.... :shock:

Moi qui croyais que c'était un sport national réservé aux chinois...
Y a un truc qui m'a marqué, c'est la ligne "Risques et défis" :kingpouic: surtout Risques en fait...

Au fait, personne ne vend un heroquest ancienne version (enfin la nouvelle ancienne version) ? ;)