Le must ce sont les 30€ de fdp
Nrak dit:Au fait, personne ne vend un heroquest ancienne version (enfin la nouvelle ancienne version) ?
Pour qu'il y ait une ancienne version, il faudrait déjà qu'il y en ait vraiment nouvelle

UNE CHOSE DE PLUS AVANT DE LANCER L’IMPRESSION
Mentor
Après des mois de travail intense et épuisant sous des températures infernales, nous pouvons confirmer que nous nous trouvons dans la phase finale du projet.
Il nous reste encore quelques détails à compléter avant que les jeux commencent à être expédiés chez vous.
Nous n’avons pas osé donner de dates, mais sachez que nous sommes plus près que jamais de sortir de ce cachot dans lequel nous nous risquions il y a plus d’un an et demi.
Nous vérifions actuellement tout le matériel imprimé et il y a un détail important que nous avons besoin de confirmer avant d’envoyer les boîtes à l’impression.
Il s’agit du nom ou de l’inscription qui apparaîtra dans le couvercle de la boîte du jeu avec le certificat numéroté de fondateur.
La majorité d’entre vous l’avez déjà fait lorsque vous avez validé votre commande fin février, mais certains non et si vous êtes dans ce cas précis, il vous faut y remédier rapidement.
Cela ne sert à rien de nous envoyer un email pour cette inscription.
Vous devez le faire dans la fenêtre de dialogue sur votre commande d’HeroQuest dans notre magasin online (souvenez-vous de la vidéo à 1’44), et cette fois le compte à rebours est lancé !
Nous savons que beaucoup d’entre vous êtes en vacances, mais s’il vous plaît, faites le avant le vendredi 21 août.
Il y a espace pour que vous écriviez tant votre nom ou surnom comme une brève dédicace ou une inscription; puissiez-vous immortaliser cette édition spéciale et laisser libre cours à votre imagination.
Parole de Zombi Bouffon.
HeroquestFrance dit:
Il y a espace pour que vous écriviez tant votre nom ou surnom comme une brève dédicace ou une inscription; puissiez-vous immortaliser cette édition spéciale et laisser libre cours à votre imagination.
" in merguez we trust"
Qui osera sur sa boîte qui arrivera un jour....?

Je sens une pluie de bons jeux de mots poindre
Expectral dit:Je sens une pluie de bons jeux de mots poindre
En tout cas ce sera l'amer guest-star

Nrak dit:Au fait, personne ne vend un heroquest ancienne version (enfin la nouvelle ancienne version) ?
Je t'ai dit que je te réservais la mienne pour quand j'aurai la nouvelle, t'as pas confiance petit impatient ?

Merci HQF d’avoir répondu à tout mes MP!
Je suis content d’avoir pu compter sur toi pour rejoindre l’aventure, et de ne pas avoir du attendre qu’un autre membre de ce forum lassé d’attendre me cède son pledge.
Dans le genre comique de répétition ça se pose là !
Mais j’adore. Je me sens tel Phil Connors, le Jour de la Marmotte.
HeroquestFrance dit:
Mentor
…
Nous n’avons pas osé donner de dates, mais sachez que nous sommes plus près que jamais de sortir de ce cachot dans lequel nous nous risquions il y a plus d’un an et demi.
Celle-là, c’est ma préférée.
Pas un mot à propos des règles en revanche, je suppose qu’elles seront expédiées lors d’une 2ème vague, quand elles seront finalisées, pour ne pas faire prendre de retard au reste.
Merci quand même à HQF pour les (non) infos.
BananeDC dit:Nrak dit:Au fait, personne ne vend un heroquest ancienne version (enfin la nouvelle ancienne version) ?
Je t'ai dit que je te réservais la mienne pour quand j'aurai la nouvelle, t'as pas confiance petit impatient ?
Oui mais si le jeu ne sort jamais?

A l’aise, y’a Merguez !
@heroquestfrance : tu te souviens en décembre quand tu nous disais que c’était prêt à être imprimé pour noël mais qu’ils passeraient en fait par un autre imprimeur pour avoir une meilleure qualité… Tu te rends compte que la (9 mois après) tu nous explique noir sur blanc qu’en fait ils racontaient un énorme bobard à l’époque… #facts
Bref, les espagnols c’est clairement les champions du plagiat, mais ils sont pas mauvais non plus pour les mensonges taille xxxl
p’tain ils sont durs.
ils font poireauter les gens et leur laissent une poignée de jour pour répondre, en plein mois d’Aout
Expectral dit:p'tain ils sont durs.
ils font poireauter les gens et leur laissent une poignée de jour pour répondre, en plein mois d'Aout
Ca va faire 1 an qu'ils attendent, et ils risquent de râter le coche parce que maintenant faut se presser

C’est juste une excuse bidon qui va leur permettre de dire que comme tout le monde n’a pas répondu ils n’ont pas pu envoyer à l’imprimeur et que maintenant que le créneau qu’ils avaient réservé n’a pas été pris il va falloir attendre 6 mois de plus pour en avoir un nouveau…
treps dit:C'est juste une excuse bidon qui va leur permettre de dire que comme tout le monde n'a pas répondu ils n'ont pas pu envoyer à l'imprimeur et que maintenant que le créneau qu'ils avaient réservé n'a pas été pris il va falloir attendre 6 mois de plus pour en avoir un nouveau...
Y a de bonnes chances que ça tourne comme ça... pire qu'une sitcom, on voit toutes les ficelles, c'est triste d'être aussi prévisible

Pikaraph dit:treps dit:C'est juste une excuse bidon qui va leur permettre de dire que comme tout le monde n'a pas répondu ils n'ont pas pu envoyer à l'imprimeur et que maintenant que le créneau qu'ils avaient réservé n'a pas été pris il va falloir attendre 6 mois de plus pour en avoir un nouveau...
Y a de bonnes chances que ça tourne comme ça... pire qu'une sitcom, on voit toutes les ficelles, c'est triste d'être aussi prévisible
Bahhhh c'est pas déplaisant à lire, j'attends avec impatiente chaque nouvel épisode.
Vivement celui du "c'est le chien qui a mangé la liste des pledgeurs..." un classique mais j'adore

treps dit:C'est juste une excuse bidon qui va leur permettre de dire que comme tout le monde n'a pas répondu ils n'ont pas pu envoyer à l'imprimeur et que maintenant que le créneau qu'ils avaient réservé n'a pas été pris il va falloir attendre 6 mois de plus pour en avoir un nouveau...
Et à ce moment là ils diront qu'en raison de fautes d'orthographe ils ne peuvent pas envoyer à l'imprimeur avant d'avoir corrigé.
“Mon chien a mangé la règle. Faut tout refaire”.
Enpassant dit:Et à ce moment là ils diront qu'en raison de fautes d'orthographe ils ne peuvent pas envoyer à l'imprimeur avant d'avoir corrigé.
Ah non, Chaosium et leur 7ème édition de Call of Cthulhu sont déjà sur le coup pour celle-ci, avec à peine 2 ans de retard et 3 changements de direction au sein de la boite