TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Merguez dit:Et si Enpassant passe par là, tu as le droit à une jolie image en prime.

Je ne frappe pas un homme à terre. :mrgreen:
Jiheffe dit:Donc là, j'avoue que je doute vraiment. ..

Ça se voit, tu ne nous a pas annoncé le livret de règles pour la semaine prochaine. :wink:

Sisi (comme on dit en Autriche), hier à 18h36 8-)

Jiheffe dit:Vous vous moquez, bandes de suppôts, mais le jeu est disponible dans leur boutique depuis des mois, donc où est le problème ?
Et en plus les règles seront disponibles la semaine prochaine.

J’avais pas vu, j’étais trop ébloui par la magnifique page de GZ annonçant toutes les versions en stock. :mrgreen:

Avec le PM de Bones 3 et de Myth ouvert depuis vendredi.
Le PM de conan & de black plague qui arrive très bientôt.
Les KS de de The others & 7th continent en Septembre.
Y a bien quelqu’un qui veut revendre son hypothétique HQ pledge ;)

Si tu veux je te revends ma version espagnole.

Toujours mieux que la version GZ :)

ils doivent continuer à vendre sur leur site :lol:
http://www.gamezoneminiatures.com/tiend … uest-25th-

Le pire c’est qu’ils sont en stock :clownpouic:

D’ailleurs est ce que quelqu’un a remonté le point à gamezone de pourquoi c’est affiché en stock sur leur site? HQ France?

C’est la précommande qui est en stock, pas le jeu. :mrgreen:

Nrak dit:D'ailleurs est ce que quelqu'un a remonté le point à gamezone de pourquoi c'est affiché en stock sur leur site? HQ France?

Quelle réponse peuvent-ils donner ?
"Oui on reconnaît qu'on est en train de vous arnaquer" ?
Il n'y aura pas de réponse. Ils s' abritent derrière la seule excuse possible : "vous êtes méchants avec nous, donc on ne vous répond plus".
Très pratique. :-)

Du mensonge, de la malhonnêteté… Bientôt du vol ?

Hommes de peu de foi!

C’est quand même énorme de mettre du pre order en stock

jmt-974 dit:Après si c'est livre, que la qualité est au rdv et qu'il y a un vrai jeu vous serez vus a vie comme des visionnaires et c'est les bons placements à risque sur ks qu'on viendra vous demander :D

C'est une industrie déjà bien développée dans le monde des fonds de placement (on appelle ça des fonds vautours :) ).
J'ai travaillé avec un type qui rachetait des produits de type subprime bradés par des gérants qui ne pouvaient pas se permettre de conserver des positions "pourries". C'est risqué mais cela peut s'avérer très juteux comme business.
stefou dit:C'est une industrie déjà bien développée dans le monde des fonds de placement (on appelle ça des fonds vautours :) ).

Nrak et Merguez en pleine discussion. :mrgreen:

Voilà qui va faire plaisir à Roolz.

Enpassant dit:
stefou dit:C'est une industrie déjà bien développée dans le monde des fonds de placement (on appelle ça des fonds vautours :) ).

Nrak et Merguez en pleine discussion. :mrgreen:

Racheter des pledges... Ça sent l'AR-Nrak :mrgreen:

C’est noté