Merguez dit:Et si Enpassant passe par là, tu as le droit à une jolie image en prime.
Je ne frappe pas un homme à terre.
Merguez dit:Et si Enpassant passe par là, tu as le droit à une jolie image en prime.
Jiheffe dit:Donc là, j'avoue que je doute vraiment. ..
Sisi (comme on dit en Autriche), hier à 18h36 ![]()
Jiheffe dit:Vous vous moquez, bandes de suppôts, mais le jeu est disponible dans leur boutique depuis des mois, donc où est le problème ?
Et en plus les règles seront disponibles la semaine prochaine.
J’avais pas vu, j’étais trop ébloui par la magnifique page de GZ annonçant toutes les versions en stock. ![]()
Avec le PM de Bones 3 et de Myth ouvert depuis vendredi.
Le PM de conan & de black plague qui arrive très bientôt.
Les KS de de The others & 7th continent en Septembre.
Y a bien quelqu’un qui veut revendre son hypothétique HQ pledge ![]()
Toujours mieux que la version GZ ![]()
Le pire c’est qu’ils sont en stock ![]()
D’ailleurs est ce que quelqu’un a remonté le point à gamezone de pourquoi c’est affiché en stock sur leur site? HQ France?
C’est la précommande qui est en stock, pas le jeu. ![]()
Nrak dit:D'ailleurs est ce que quelqu'un a remonté le point à gamezone de pourquoi c'est affiché en stock sur leur site? HQ France?
Du mensonge, de la malhonnêteté… Bientôt du vol ?
Hommes de peu de foi!
C’est quand même énorme de mettre du pre order en stock
jmt-974 dit:Après si c'est livre, que la qualité est au rdv et qu'il y a un vrai jeu vous serez vus a vie comme des visionnaires et c'est les bons placements à risque sur ks qu'on viendra vous demander
stefou dit:C'est une industrie déjà bien développée dans le monde des fonds de placement (on appelle ça des fonds vautours).
Voilà qui va faire plaisir à Roolz.
Enpassant dit:stefou dit:C'est une industrie déjà bien développée dans le monde des fonds de placement (on appelle ça des fonds vautours).
Nrak et Merguez en pleine discussion.![]()
C’est noté