Petit petit petit …
Mais attention, il faut bien choisir sa proie:
stefou dit:Mais attention, il faut bien choisir sa proie
Tu voulais sans doute écrire "son pledge".

Je viens de comprendre le changement d’avatar de Merguez…
le risque, c’est de passé de
à
si les choses se passent mal
Pour les changements d’avatars MERCI ! Je rigole comme un con depuis un moment et ma femme peste encore plus contre ce forum.
Au moins elle oublie KS un moment
Pour être exacte, un vrai “vautour” ferait la chose suivante:
Il rachèterait des pledges avec un fort discount puis en cas de non livraison il ferait une action en justice contre le responsable du projet pour exiger un remboursement à 100%.
Mais j’imagine qu’il y a des closes sur KS qui empêchent ce genre de manoeuvres
jmt-974 dit:Je viens de comprendre le changement d'avatar de Merguez...![]()
![]()
Pareil ^^
Vous ne savez pas comment remplir un pledge manager ?
Pas de problème je suis là.
Vous m’envoyez la somme que vous voulez mettre dans le KS par virement sur mon compte aux îles Caïmans et vous me dites ce que que voulez prendre.
Je remplis le pledge manager pour vous et je vous fais parvenir le récapitulatif de ce que vous avez choisi.
Et c’est tout, simple non ?
Zombie Killer dit:ma femme peste encore plus contre ce forum
Ne lui dis pas que c'est sans doute un peu de ma faute.
Je n'aurais pas du provoquer les acheteurs de pledges.

Dites, quelqu’un pourrait me résumer les grandes phases de l’histoire?
J’ai pas suivi depuis le départ mais ça a l’air rigolo…
J’ai un peu la flemme de me taper les 200 pages du sujet.
et pourtant tu lirais ça comme un roman avec ses rebondissements, ses cris, ses larmes, ses envies de meurtres
J’ai commencé à suivre il y a quelques semaines et depuis je n’en perds pas une miette
Le fil rouge: seront-ils livrés ? Merguez est-il un visionnaire ou finira-t-il plumé?
Des drames, des joies et des rebondissements sur fond de rachats de pledges…
stefou dit:J'ai commencé à suivre il y a quelques semaines et depuis je n'en perds pas une miette![]()
Le fil rouge: seront-ils livrés ? Merguez est-il un visionnaire ou finira-t-il plumé?
Des drames, des joies et des rebondissements sur fond de rachats de pledges...
La question est la suivante : qui va (N)rak-é ?

sanjuro dit:Dites, quelqu'un pourrait me résumer les grandes phases de l'histoire?
J'ai pas suivi depuis le départ mais ça a l'air rigolo...![]()
J'ai un peu la flemme de me taper les 200 pages du sujet.
C'est sûrement le thread le plus incontournable de ce forum!
Tellement de private joke issues d'ici (les chandeliers

200 pages ca va vite, il y a plein de photos et de quote
Ca manque un peu de sexe opposée sinon ça serait digne des feux de l’Amour…
Hey revenez à coté les gars, on discute sérieux
je pense très sérieusement que ça sortira, et qu’on aura tous les bowls qui pendent
mais le soufflé sera bien retombé, et là hop, je rachèterai un pledge
fred henry dit:Hey revenez à coté les gars, on discute sérieux
Et puis Ca parlait de Monolith faisant la position du dolmen cette nuit...

Et puis ici personne n'a reelement pledgé (faudrait lancer un sondage de ceux qui suivent car ils ont un pledge, attention revendre le sien ne compte plus...)
En 5 secondes (si ma mémoire est bonne, sinon corrigez moi).
- une campagne KS annulée deux fois pour problème de droit (heroquest est un jeu de rôle aux zuhessa)
- campagne annoncée sur une deuxième plateforme, annulée avant lancement (pb des droits avec Hasbro qui a les droits sur le jeu).
- Hasbro aurait fourni un courrier autorisant Gamezone a utiliser le nom en Espagne (et juste le nom, aucun élément du jeu d’origine). On n’a pas eu copie du courrier. Hasbro contacté n’est pas au courant
-lancement sur plateforme espagnole, succès.
- les règles du jeu sont prévues pour décembre 2013.entretemps, gamezone a dit qu’il n’y a pas besoin de tester les règles : quand on est joueur, on sait à la lecture si elles sont bonnes ou pas.
- le jeu est disponible à la vente sur leur site depuis un moment. En vrai, on a vu le plateau et quelques figurines.
-appel de fonds en janvier dernier pour envoyer le jeu : “il est prêt à envoyer”. Là, il est annoncé pour fin d’année. Aucun élément concret présenté.
Après, lire les 200 pages pour les vannes, les coups de gueule, la vision (différente évidemment) de Heroquest France.