HeroQuest ok, mais qu’est ce qu’il dit sur les règles ???
pit07 dit:HeroQuest ok, mais qu'est ce qu'il dit sur les règles ????
Dans 28 jours
Bon ok on l'a déjà faite

pit07 dit:HeroQuest ok, mais qu'est ce qu'il dit sur les règles ????
Les pouvoirs de Paco ont des limites, certains mystères insondables restent imperméables à son fluide

benoch dit:
D'abord le point négatif principal : la communication de Gamezone.
...
Le travail est qd même bien avancé. Penser l'avoir pour Décembre 2015 me semble optimiste mais pas impossible.

Ceci est un message de Vautour & Wotour
Ca datait du 30 juillet ces infos en fait!
Ooook dit:Quelques news en direct des souterrains : un groupe de backers espagnols a pu visiter l’atelier de GZ il y a quelques jours, information diffusée par FyD-pas d’actualisation avant les mails disant que les boites partent…mais c’est possible que ça change…
-ils ont vu (a priori ils y étaient en groupe…sympa comme site touristique…) les illustrations non définitive du serpent et des drakks…oui non définitive…et ils n’étaient pas super convaincu…
-ils ont eu en mains des figurines pas encore vu (comme le héros elfe…non définitif…)
-le travail dans l’usine est bouclé a 95%…celui chez les imprimeries…est entamés…
-les futurs suppléments sortiront en crowfunding avant de sortir en boutique (c’est louche il me semblait avoir lu qu’il ne ferait plus de crowfunding avant “space crusade”
-il (dionisio) a une date “définitive” de sortie en tête mais veut pas la lâcher…le gars a fait une blague sur noël et il lui a répondu “avant décembre”…
-son seul moyen de com officiel est la page online de Gamezone (avec le succès que l’on connait…) et blablabla
etPour ce projet [HQ25], ils sont à 95% à la fin juillet.
Les impressions sont pas encore terminées.
Quelques figurines changées à la dernière minute sont encore en production.
Ils ont vu les cartes (du moins une partie) et le format plaît puisqu’il s’agit de cartes avec des illustrations montrant les dés et sans vraiment d’explications ou du moins le strict minimum. (l’illustration parlant d’elle-même
A ce sujet, je suis d’ailleurs ravi que Dionisio ait abandonné l’idée de la citation en latin pour chacune qui prenait de la place.
GZ prépare les sachets de figurines
GZ pense à vendre des mousses protectrices pour les figurines par la suite
La boîte de jeu est énorme (prototype vu sur place) mais sacrément énorme
L’'envoi est prévu avant décembre 2015 (…)
Ils ont pris connaissance des groupes de testeurs en Espagne comme à l’étranger
Les règles ne sont pas terminées. Attention elle le sont mais on entend par là que c’est largement customisable à l’infini et des ajouts fréquents de quêtes, régles etc se feront au travers du site officiel par la suite.
Mise à jour du site quand les envois débuteront.
Les traductions sont parfaites ()
Et après ils parlent un peu de l’organisation (groupe de 3 avec relève l’après-midi en non stop)
La fameuse Isabelle existe bel et bien (non ce n’est pas la Dame Blanche) Démenti de la rumeur de “mass quit” sur le KS.
Un peu de blabla sur les dates fictives de GZ Allemagne bref faut attendre encore et toujours.
Zombie Killer dit:benoch dit:
...
Le travail est qd même bien avancé. Penser l'avoir pour Décembre 2015 me semble optimiste mais pas impossible.
Mouahahahaha!
Zombie Killer dit:benoch dit:
...
Que notre président pense être réélu en 2017, c'est optimiste mais pas impossible,
Qu'Oyonnax pense remporter le top 14 cette année, c'est optimiste mais pas impossible,
Qu'on arrive à obtenir la paix dans le monde, c'est optimiste mais pas impossible...
Qu'HQ25th soit livré en décembre 2015, c'est... De la sf...

Fousw, financé en sous main par Vautour et Votour Inc.
Petits, petits, venez par ici!
(Il faut appâter, Nrak!)
Et si vous n’aimez pas nrak, je suis prêt à racheter votre pledge à 80€…
ThierryT dit:Et si vous n'aimez pas nrak, je suis prêt à racheter votre pledge à 80€...
Et moi je dis 60 !
On fait moins le malin, là...
90 !
Je fais monter les prix pour mes collègues charognards.
Moi si vous m’offrez une extension pour Conan, je suis prêt à vous débarrasser de vos pledges fantômes.
C’est marrant, y’a toujours des gens qui veulent racheter les pledge d’un jeu qui n’existe pas
pit07 dit:C'est marrant, y'a toujours des gens qui veulent racheter les pledge d'un jeu qui n'existe pas
Le jeu existe il est disponible sur le site

Attention à la crise des sup-pledges après coup
Enpassant dit:ThierryT dit:Et si vous n'aimez pas nrak, je suis prêt à racheter votre pledge à 80€...
Et moi je dis 60 !
Pas de pb, je suis super souple: 50€ pour un pledge. Et toc!
Merguez dit:Petits, petits, venez par ici!
(Il faut appâter, Nrak!)
En weekend loin de tout ça ...
Mais j'avoue que je commence à perdre espoir. Je vais finir par m'imprimer la version remaster + proxy reapef (comme ça, ça sortira du carton) + mobilier twisting catacombs + harceler bananedc pour un plateau hirst arts.
Ou racheter une vieille version d hq!
Nrak dit:Mais j'avoue que je commence à perdre espoir. Je vais finir par m'imprimer la version remaster + proxy reapef (comme ça, ça sortira du carton) + mobilier twisting catacombs + harceler bananedc pour un plateau hirst arts.
Si un mois te semble trop long à attendre, c'est clair que HQ25 n'est pas pour toi

(bientôt deux ans depuis le premier KS, et on n'a toujours pas vu grand chose de concret...)
ThierryT dit:Enpassant dit:ThierryT dit:Et si vous n'aimez pas nrak, je suis prêt à racheter votre pledge à 80€...
Et moi je dis 60 !
Pas de pb, je suis super souple: 50€ pour un pledge. Et toc!
Ah ouais ?
Vous me donnez 50 € et je vous débarrasse. Et pan dans les dents.
Nrak dit:Merguez dit:Petits, petits, venez par ici!
(Il faut appâter, Nrak!)
En weekend loin de tout ça ...
Mais j'avoue que je commence à perdre espoir. Je vais finir par m'imprimer la version remaster + proxy reapef (comme ça, ça sortira du carton) + mobilier twisting catacombs + harceler bananedc pour un plateau hirst arts.
Tu va pas baisser les ailes après un seul mois d'attente... ou alors c'est que tu n'as pas le niveau pour ce pledge là. Un pledge HQ 25 c'est réservé à ceux qui sont déjà revenus 2 fois du fond du désespoir.

Et oui, on ne peut pas se montrer impatient quand on veut racheter le pledge d'un jeu qui n'existera jamais et auquel personne ne jouera jamais (même pas les testeurs... bah oui z'ont pas les règles)