Merguez dit:Petits, petits, venez par ici! (Il faut appâter, Nrak!)
En weekend loin de tout ça ... Mais j'avoue que je commence à perdre espoir. Je vais finir par m'imprimer la version remaster + proxy reapef (comme ça, ça sortira du carton) + mobilier twisting catacombs + harceler bananedc pour un plateau hirst arts. Ou racheter une vieille version d hq!
Je confirme ce qui t'a été dit plus haut: J'ai attendu 8 mois avant d'avoir une touche (d'ailleurs pour le coup j'en ai eu 2 en même temps...). Il va falloir être patient, car justement, celui qui sera prêt à revendre un pledge, c'est qu'il n'y croira plus ou n'aura plus la patience d'attendre... Le temps et la politique GZ concernant leur non communication joue pour toi vu que ça en frustre plus d'un, mais clairement faut être un peu maso pour essayer de pledger un jeu dont la côte de confiance est aussi faible. Alors ma mignonne, tu aimes souffrir?
En fait j’ai des infos super secrètes, le jeu sort la semaine prochaine. Il ne me reste plus 8 mois pour prédaté quelqu’un d’autre. Ou alors , en faisant le vautour déprimé, les gens vont se dire que si j’arrive au bout du rouleau, il vont peut être passé à coté de 110€ ! Perfidie perfidie!
Ils ont la forme, on voit que les vautours de France abusent de l’EPO. Ouais… je sais… mais je ne pouvais pas la laisser passer, question de principes.
Vous savez quoi? Ce weekend je suis allé rendre visite à un ancien copain de promo… - “Bon tu dormira dans la chambre d’Erwan (leur grand fiston qui est parti bosser a Toulouse)” Et là, abandonnée en haut de l’armoire, sous la boîte de la vallée des mammouths…un belle boite de… de…vivi! HeroQuest. J’ai pensé à vous…
sanjuro dit:Vous savez quoi? Ce weekend je suis allé rendre visite à un ancien copain de promo... - "Bon tu dormira dans la chambre d'Erwan (leur grand fiston qui est parti bosser a Toulouse)" Et là, abandonnée en haut de l'armoire, sous la boîte de la vallée des mammouths...un belle boite de... de...vivi! HeroQuest. J'ai pensé à vous...
Et du coup, elle fait bien chez toi, maintenant que tu l'as piquée ?
sanjuro dit:Vous savez quoi? Ce weekend je suis allé rendre visite à un ancien copain de promo... - "Bon tu dormira dans la chambre d'Erwan (leur grand fiston qui est parti bosser a Toulouse)" Et là, abandonnée en haut de l'armoire, sous la boîte de la vallée des mammouths...un belle boite de... de...vivi! HeroQuest. J'ai pensé à vous...
Et du coup, elle fait bien chez toi, maintenant que tu l'as piquée ?
Non il a fait plus fort, à rajouter un 25th au marqueur noir dessus et à depuis mp Nrak
Zombie Killer dit:... Et oui, on ne peut pas se montrer impatient quand on veut racheter le pledge d'un jeu qui n'existera jamais et auquel personne ne jouera jamais (même pas les testeurs... bah oui z'ont pas les règles)
Zombie Killer dit:... Et oui, on ne peut pas se montrer impatient quand on veut racheter le pledge d'un jeu qui n'existera jamais et auquel personne ne jouera jamais (même pas les testeurs... bah oui z'ont pas les règles)
huhu ^^
Depuis quand on a besoin des règles pour jouer à un jeu ? Pffff... amateur
C'est ce que j'allais dire, en l'état le pigeon rachete
Tellement vrai. Cependant peut on affirmer que l'homme intelligent revend ?
Vous avez été livré des règles ou les règles c'est tellement 2010 que finalement on s'en passera Quand je pense que ce jeu aurait pu être mon premier KS, je pense que j'aurais été vacciner à vie et j'aurais finalement raté Conan.