Tu n’es vraiment qu’un suppôt du jeu !
Jiheffe dit:un suppôt du jeu !
Et non pas l'inverse.
Quoique sur ce projet...

Je la ressortirai.
Vous n’avez toujours rien compris les règles ils les ont depuis longtemps elles sont la:
http://heroquest-reloaded.blogspot.fr/
Biensur qu’il y a pas besoin de playtest hqf a tout fait pour eux^^
thys dit:Vous n'avez toujours rien compris les règles ils les ont depuis longtemps elles sont la:
http://heroquest-reloaded.blogspot.fr/
Biensur qu'il y a pas besoin de playtest hqf a tout fait pour eux^^
Là dessus on est tous d'accord, je crois. On l'a même dit plusieurs fois.
C'est plutôt les mensonges à répétition que pointe cette blague (du même tonneau).
Suite au message de M. Phal, merci de retirer les liens de téléchargement de la traduction du livre de règles
Elles arrivent la sem… Oups, pardon, un mauvais réflexe…
Bonjour à tous,
Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours été attiré par ce jeu.
Un KS est-il prévu ?
kakitaben dit:Suite au message de M. Phal, merci de retirer les liens de téléchargement de la traduction du livre de règles
D'accord, mais avant j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de la mise en page de ma traduction.
C’est un peu chargé, non ?
Je me disais la même chose.
Par contre les gouts et les couleurs… mais je trouve ca un peu fade, tu devrais peut etre utiliser au moins deux couleurs… (je sais c’est un peu plus cher a l’impression… en addon peut etre ? )
Enpassant dit:kakitaben dit:Suite au message de M. Phal, merci de retirer les liens de téléchargement de la traduction du livre de règles
D'accord, mais avant j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de la mise en page de ma traduction.
C'est sobre : la mécanique doit bien fonctionner

Enpassant dit:D'accord, mais avant j'aurais aimé savoir ce que vous pensiez de la mise en page de ma traduction.
J'ai repéré une faute d'orthographe !
t’as contacté hasbro pour être sûr qu’il n’y aurait pas de vf officielle?
ça fait quand même amateur comme boulot !
t’as été payé pour ça ?
valkriss dit:ça fait quand même amateur comme boulot !
t'as été payé pour ça ?
Il a fait un travail à la Xavière TIBERI... (bon je vous laisse chercher la référence)
valkriss dit:ça fait quand même amateur comme boulot !
t'as été payé pour ça ?
C'est du fan-made Môssieur, je fais ça par amour du jeu.
tankisheer dit:valkriss dit:ça fait quand même amateur comme boulot !
t'as été payé pour ça ?
Il a fait un travail à la Xavière TIBERI... (bon je vous laisse chercher la référence)
Tu as deviné que je suis d'ascendance corse, c'est bien mon petit.
Viens me voir j'ai un truc pour toi.

Je vous trouve quand même à fond dans le troll… ça pourrie complètement le sujet…
Vous n’êtes donc pas capable d’attendre juste… une semaine pour avoir les règles ?