TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

pas besoin de paniquer il y aura 1 mois pour pledger,la date importe peu :D

Mais tu es certain du “aucun EB” sur ce KS ?

Syrus67 dit:Mais tu es certain du "aucun EB" sur ce KS ?

Is there a category of "early birds"?
No, all fans will have the same opportunities.

le démarrage risque d’être violent en terme de dollars :mrgreen:

Expectral dit:le démarrage risque d'être violent en terme de dollars :mrgreen:

j'espère qu'ils ont beaucoup de stretch goals dans les cartons :lol:

Évidemment ! Un pour le recto du plateau, un pour le verso, un pour le barbare, un pour le magicien, un pour l’elfe… Ah non, excusez-moi j’avais oublié que ce n’était pas un jeu CMON :mrgreen:

Si le jeu n’est pas bloqué par KS pour des histoires de droits :)

Ca sent effectivement la flopée de stretch goals par paliers de 100.000k franchis… en espérant qu’ils aient bien organisé tout ça car pour le moment, gros fail de lancement :roll:

En même temps aux US il est maximum 8h du mat, ils sont donc encore en weekend, normal que ça n’ait pas bouge depuis vendredi. Et vu qu’il y a un niveau,de pledge pour avoir les SG en plus,de HQ, ils,ont du en prévoir un certain nombre.

endevor dit:Si le jeu n'est pas bloqué par KS pour des histoires de droits :)

y a pas de raisons.
shaudron dit:La boite pèsera 4 kilos, qu'il dit le monsieur de la vidéo... :mrgreen: :shock: :mrgreen:

normal,48 éléments de décors en résine,ca fait un peu de matos. :)
Hadoken_ dit:
endevor dit:Si le jeu n'est pas bloqué par KS pour des histoires de droits :)

y a pas de raisons.

Je suis en train de regarder la vidéo et il répète encore que le jeu étant produit en espagne et qu'ils ont les droits en espagne (ils ne disent pas qu'ils ont un accord avec les autres pays) ça les autorise à envoyer partout dans le monde. Mais je ne comprends toujours pas comment ils vont contourner le fait que KS impose une société immatriculée aux US. C'est elle qui va récolter les fonds et donc au final même si c'est envoyé depuis l'espagne c'est elle qui va vendre légalement. Je m'interroge vraiment là dessus.

Ca me fait tjs rire ces histoires de droit tellement parfois ca va chercher loin.
En attendant les chinois copient tout sans aucune vergogne mais la ya personne qui gueule (surement parce qu’ils produisent 85% des trucs que nous utilisont).
Le pire c’est qd le titulaire du droit n’en fait rien mais empeche toute continuité.
Ici, sans cette boite espagnole, suis sur qu’on aurait jamais entendu parler d’un HQ25 par les ayant droit (hasbro/mb/gw ou autres, osef)

Franchement je ne dis pas forcément que les ayants-droits DOIVENT protéger leurs droits, mais je me pose la question sur la réelle pérénité du projet.

frans88 dit:Ca me fait tjs rire ces histoires de droit tellement parfois ca va chercher loin.

Il n'empêche qu'Endevor a raison. Mais je crois avoir lu il y a bien des pages dans le sujet qu'un accord avait été passé avec Hasbro pour la distribution internationale. Ils se sont peut être arrangés...

C’est ce qui avait été dit mais dans la vidéo le type répète que vu qu’il a les droits en espagne il peut vendre partout depuis chez lui, il ne dit pas qu’il a trouvé un accord pour la distribution ailleurs. C’est un peu cette “subtilité” qui m’a fait réagir.

Ça doit pas être compliqué de louer un local aux USA pour une société espagnole et de créer une société “fille” qui appartiendrai à celle d’Espagne.

il me semblait avoir lu que pour KS il n’est plus nécessaire d’avoir une adresse aux US,suffit d’avoir une adresse en Angleterre ?

Bah oui mais dans ce cas là c’est la société américaine qui peut être tenue responsable de la vente de produits dont ils n’ont pas la licence. Et c’est elle qui sur son compte reçoit le pognon d’Amazon :)

Hadoken_ dit:il me semblait avoir lu que pour KS il n'est plus nécessaire d'avoir une adresse aux US,suffit d'avoir une adresse en Angleterre ?

Oui mais dans ce cas là le KS est en £ et ça les ricains (marché n°1) n'aiment pas trop, et ça ne change pas le problème de qui a les droits, s'ils ne les ont que pour l'espagne ça ne les autorise pas à vendre depuis le Royaume Uni.