C’est officiel :
la semaine prochaine les backers se feront livrer…
…
… des salades et du flan.
Apparemment y’a beaucoup de demandes de remboursement qui viennent de partir suite aux dernières news (cf. mon post précédent), et voilà la réponse de GZ :
Autrement dit : “Aucun remboursement, merci, au revoir” !“Hello.
The refund is not possible, and there’s no turning back because the project status, almost finished.
Your generous cooperation soon will be rewarded with a great product, that will be send to your address.
You must understand, HQ25 as a crowdfunding, and as the rest of crowdfunding, is not a purchase, disposal or pre-sale. It´s a cooperation, and that does not refund. The final product we send is the reward for the cooperation.
Your contribution is being invested, like the rest, in the completion of the project and for this reason it is impossible to refund.
Saludos
Isabel”
En l’occurrence c’est difficile de leur reprocher ça pour ceux qui ont pledge (je ne parle pas des achats fait par erreur sur la boutique).
Ooook dit :Apparemment y'a beaucoup de demandes de remboursement qui viennent de partir suite aux dernières news (cf. mon post précédent), et voilà la réponse de GZ :
Autrement dit : "Aucun remboursement, merci, au revoir" !"Hello.
The refund is not possible, and there's no turning back because the project status, almost finished.
Your generous cooperation soon will be rewarded with a great product, that will be send to your address.
You must understand, HQ25 as a crowdfunding, and as the rest of crowdfunding, is not a purchase, disposal or pre-sale. It´s a cooperation, and that does not refund. The final product we send is the reward for the cooperation.
Your contribution is being invested, like the rest, in the completion of the project and for this reason it is impossible to refund.
Saludos
Isabel"
A ceux qui veulent voir leur copie se profiler, ils fournissent les moulins à vent...
Endevor dit :En l'occurrence c'est difficile de leur reprocher ça pour ceux qui ont pledge (je ne parle pas des achats fait par erreur sur la boutique).
Je viens de demander le remboursement de Pavillon Noir 2ed chez Blackbook, (2ans et demi de retard), et ils l'ont fait sans poser de question...
Ooook dit :Apparemment y'a beaucoup de demandes de remboursement qui viennent de partir suite aux dernières news (cf. mon post précédent), et voilà la réponse de GZ :
Autrement dit : "Aucun remboursement, merci, au revoir" !"Hello.
The refund is not possible, and there's no turning back because the project status, almost finished.
Saludos
Isabel"
Merci, moi j'avais traduit "Allez vous faire mettre bien profond." Va falloir que je révise mon anglo-espagnol.
Zombie Killer dit :Ooook dit :BAD NEWS
A ceux qui veulent voir leur copie se profiler, ils fournissent les moulins à vent...
Jiheffe dit :Endevor dit :En l'occurrence c'est difficile de leur reprocher ça pour ceux qui ont pledge (je ne parle pas des achats fait par erreur sur la boutique).Je viens de demander le remboursement de Pavillon Noir 2ed chez Blackbook, (2ans et demi de retard), et ils l'ont fait sans poser de question...
Et ça n'est pas vraiment la norme (et c'est "juste" 1 an ici), c'est un peu le remboursement qui a mis encore plus dans la merde Alien frontiers.
Endevor dit :En l'occurrence c'est difficile de leur reprocher ça pour ceux qui ont pledge (je ne parle pas des achats fait par erreur sur la boutique).
Je rejoins là dessus, et c'est ce qui me pose probleme avec KS, c'est à partir de quand un retard n'est plus un retard et deviens une non livraison? C'est pour ca que les delais sont un peu mon cheval de bataille sur les KS. Là on est clairement dans du foutage de gueule façon XXL mais ils peuvent en theorie encore livrer la semaine prochaine!
Ici le problème n’est pas le retard mais plutôt le manque de communication et surtout les mensonges sur l’avancement du projet
Dans la réponse, y’a marqué “Almost finished”, ce qui veut dire presque prêt. Tout va bien, vous n’avez plus qu’à attendre une semaine ou deux… (ou 200)
En revanche GZ rase (enfin tond) gratis, et quand c’est gratuit, y’a rien à redire !
MasterZao dit :En revanche GZ rase (enfin tond) gratis, et quand c'est gratuit, y'a rien à redire !
Cette semaine ou la semaine prochaine ?
jmt-974 dit :MasterZao dit :En revanche GZ rase (enfin tond) gratis, et quand c'est gratuit, y'a rien à redire !Cette semaine ou la semaine prochaine ?
Normalement, c'est demain
Pikaraph dit :jmt-974 dit :MasterZao dit :En revanche GZ rase (enfin tond) gratis, et quand c'est gratuit, y'a rien à redire !Cette semaine ou la semaine prochaine ?
ils sont pas a une innovation pret :)
jmt-974 dit :Pikaraph dit :jmt-974 dit :MasterZao dit :En revanche GZ rase (enfin tond) gratis, et quand c'est gratuit, y'a rien à redire !Cette semaine ou la semaine prochaine ?
ils sont pas a une innovation pret :)
Ils ont même inventé le Air-oquest : tu fais semblant de lancer les dés, semblant de faire avancer tes figouzes... par contre tu paies pas en air-monnaie, ils sont forts les fumiers !
Et eux font semblant d’écrire les règles ?
Pikaraph dit :Ils ont même inventé le Air-oquest : tu fais semblant de lancer les dés, semblant de faire avancer tes figouzes... par contre tu paies pas en air-monnaie, ils sont forts les fumiers !
Alors celle-là, respect!