silarkhar dit :Et eux font semblant d'écrire les règles ?
Non, non, ils les publient la semaine prochaine voyons, homme de peu de foi
silarkhar dit :Et eux font semblant d'écrire les règles ?
Non, non, ils les publient la semaine prochaine voyons, homme de peu de foi
Pikaraph dit :silarkhar dit :Et eux font semblant d'écrire les règles ?Non, non, ils les publient la semaine prochaine voyons, homme de peu de foi
C'est vrai qu'avec le nombre de verres d'alcool que j'ai le temps de boire en suivant ces péripéties, je suis devenu un homme de peu de foies.
Froh dit :Pikaraph dit :silarkhar dit :Et eux font semblant d'écrire les règles ?Non, non, ils les publient la semaine prochaine voyons, homme de peu de foi
C'est vrai qu'avec le nombre de verres d'alcool que j'ai le temps de boire en suivant ces péripéties, je suis devenu un homme de peu de foies.
Il était un foie dans l'ouest...
alors les poules mouillées on a les foies?
Arrêtez de nous gaver avec vos foies sinon Pamela Anderson va débouler sur tric trac.
Pour l’instant, GZ semble plus préoccupé par vos raies que vos foies, d’où l’envie de crier en-foies-raies !
Donc si j’ai bien compris vous avez perdu la foi en HQ25 ?
Les financeurs oui, l’ensemble des éditeurs de JdS du monde entier, non.
Cette campagne c’est du pain béni pour eux :
Editeur X (sauf GZ) : “Voici notre nouvelle super campagne de la mort qui tue ! Donnez-nous vos sous !”
Pledger mécontent : “Votre campagne elle trop pourrie parce que [insérer une ou plusieurs râleries de votre choix] !! Bouh ! Je retire mon pledge et vous boycotte à vie !!!”
Editeur X (le retour de la revanche) : “Non mais attendez, allez voir comment ça se passe pour HQ 25th avant de l’ouvrir.”
Pledger doux comme un agneau : “Pardon d’avoir doutez de vous maaaîîître ! Tenez, voici toutes mes économies, vous êtes beau, votre jeu est le Saint Graal du JdS, je vous aime !!”
* Editeur X, le cigare à la bouche avec Dionisio au téléphone * : “J’adore quand un plan se déroule sans accroc !”
VIVEMENT SPACE CRUSADE
Motorhead dit :VIVEMENT SPACE CRUSADE
Et FMP (vu leur attitude de je m'en fous des droits, c'est dans leurs cordes)
à chaque SG on débloque un caillou différent
on tient un concept coco
silarkhar dit :Donc si j'ai bien compris vous avez perdu la foi en HQ25 ?
Non enpassant l'a retrouvée pour nous :)
Non mais je dis ça mais pourtant le jeu est prêt, c’est même Dioniso qui fera les livraisons lui-même
enpassant dit :
Le truc improbable... Enpassant qui poste une photo que ma voisine à postée sur son blog... La je dis bravo!!
Nicowa dit :enpassant dit :Le truc improbable... Enpassant qui poste une photo que ma voisine à postée sur son blog... La je dis bravo!!
De là à conclure qu'enpassant est en fait ta voisine... Ya que HQ25 pour créer de telles miracles;-)
jfmagic16 dit :De là à conclure qu'enpassant est en fait ta voisine... Ya que HQ25 pour créer de telles miracles;-)
Rhaaaaaa!!! Mais c'est ça en fait!!! Si ça continue je vais devoir racheter un pledge!!
(Je déconne hein! Je suis déjà sur Tokaido CE! )
Nicowa dit :jfmagic16 dit :De là à conclure qu'enpassant est en fait ta voisine... Ya que HQ25 pour créer de telles miracles;-)
Rhaaaaaa!!! Mais c'est ça en fait!!! Si ça continue je vais devoir racheter un pledge!!
(Je déconne hein! Je suis déjà sur Tokaido CE! )
Le goût du risque...
Pikaraph dit :Nicowa dit :jfmagic16 dit :De là à conclure qu'enpassant est en fait ta voisine... Ya que HQ25 pour créer de telles miracles;-)
(Je déconne hein! Je suis déjà sur Tokaido CE! )Le goût du risque...
Déconnez pas, FF annonce sur le KS de Tokaido que les backers de prepeints vont commencer à être livrés à partir de la semaine....... prochaine.