TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Et le KS il démarre quand?

Vivement le timeline KS !

Alors, le KS Conan a-t-il été livré avant celui de AVP ?

Ensuite heroquest 25th ? Déjà le nom comporte un piège… Retournons la carte ! Ben y a pas de date des deux côtés de la carte…

Endevor dit :La position de HQF a toujours été plus qu'ambigue avec un soutien sans faille jusqu'à très très récemment à GZ.

J'espère que je fais preuve d'un peu plus de recul sur Myth... (même si je suis un fbdm du jeu en lui même).

Heu t'hesite pas à dire quand ils font n'importe quoi ou quand ils te gonflent avec leur fichier donc c'est Bon Ca passê. Et puis Megacon n'a jamais essayê d'arnaquer ses clients Meme si des fois Ya de la poudre aux yeuX, Ya aucun risque de ne jamais rien recevoir...

ragnar_monajamin dit :Et le KS il démarre quand?

Ouep j'aimerai bien savoir aussi, pour essayer de choper un earlybird 😁

enpassant dit :
Mauvais Karma dit :
Nan, mais t'auras 2 bébés au bout de 9 mois, c'est dingue ca, t'as doublé le nombre de projets...

On peut stopper là car de toute façon tout dépend du projet et qu'il n'y a pas de règle adaptable à tout?

La règle c'est la semaine prochaine, depuis le temps tu devrais le savoir.

Du coup, on doit faire face à un choix Cornélien : règles ou bébé ?

Pit0780 dit :

Tout ce que tu auras, c'est un early-bide

Pit0780 dit :
ragnar_monajamin dit :Et le KS il démarre quand?

J'en ai un pour toi.

b%C3%A9b%C3%A9-pigeon.jpeg

enpassant dit :
Pit0780 dit :

J'en ai un pour toi.

b%C3%A9b%C3%A9-pigeon.jpeg

Crrrou crrrou

Excellent.

Roolz dit :Excellent.

Ça dépend quand même de la cuisson.

Restons classiques.

Pour les petits pois je préconise cette marque.

petits-pois-cuits-compal-420gr.jpg

enpassant dit :
Mauvais Karma dit :
On peut stopper là car de toute façon tout dépend du projet et qu'il n'y a pas de règle adaptable à tout?

La règle c'est la semaine prochaine, depuis le temps tu devrais le savoir.

Oui mais en Afrikaans : "Die oppergesag van die Heroquest", ils en sont à là. Galère...

ragnar_monajamin dit :Au moins on aurait des vrais règles de qualité que même si tu joues avec des meeples tu t'éclates quand même

Et un thème sans culturistes en slip de bain, surtout !

(message subliminal très discret à Fred Henry, hé, hé, *coup-dcoude* *coup-dcoude* *clin d'oeil* *clin d'oeil*)

Et toc : http://www.heroquestclassic.com/scenography-sometimes-comparisons-are-necessary/

Nrak dit :Et toc : http://www.heroquestclassic.com/scenography-sometimes-comparisons-are-necessary/

Elle est débile sa remarque sur la taille de la cheminée.

Il n'a jamais vu de cheminée de château ?

Même ma propre cheminée est plus grande que ça...

Sont mauvais... Dommage, y'a un vrai talent 3D !

I hope that puts an end to the “metal pieces fiasco”

J’ai ri.

Non mais bon effectivement c’est du bel ouvrage, GZ ils savent faire de la fig résine, y’ a pas à tortiller.

Vivement le KS de Space Crusade !!

Aussi il n’y pas grande gloire à produire des trucs plus jolis que ce qui a été vendu il y a plusieurs décennies. Qu’ils continuent à faire leur beurre sur le dos de Heroquest m’énerve vraiment au plus haut point.

Nrak dit :Et toc : http://www.heroquestclassic.com/scenography-sometimes-comparisons-are-necessary/

C'est joli tous ces accessoires prêts à être envoyés depuis des mois qui vont être fabriqués incessamment sous peu.