Tu tiens un truc, là, Enpassant!
Le créateur, c’est Valery Giscardionisiostaing!
Et là, il vous prépare à la future mauvaise nouvelle, le “au revoir” qui ne saurait tarder.
jmt-974 dit :Je me souviens d'une époque pas si lointaine (12 - 13 mois) ou tout était fini mais l'imprimeur en espagne ne pouvait pas finir l'impression avant noel donc ce serait imprimé en janvier...
Ah, c'était le bon vieux temps...
Roolz dit :jmt-974 dit :Je me souviens d'une époque pas si lointaine (12 - 13 mois) ou tout était fini mais l'imprimeur en espagne ne pouvait pas finir l'impression avant noel donc ce serait imprimé en janvier...Ah, c'était le bon vieux temps...
Oh ils étaient jeunes, insouciants, innocents... maintenant, c'est la voix de la sagesse qui parle.
En tout cas il avait l’air vraiment bien ce KS!! Où est ce qu’on peut participer?!?![]()
@enpassant:tu as vraiment un don pour trouver les bonnes illustrations ! C’est un plaisir.
ChippaMistouflik dit :En tout cas il avait l'air vraiment bien ce KS!! Où est ce qu'on peut participer?!?
C'est trop tard pour le KS mais tu peux commander le jeu sur le site de Gamezone :
http://www.gamezoneminiatures.com/tienda/fr/89-heroquest-25th-
Tu noteras que les précommandes sont "en stock", c'est un nouveau concept signé Gamezone.
enpassant dit :ChippaMistouflik dit :En tout cas il avait l'air vraiment bien ce KS!! Où est ce qu'on peut participer?!?C'est trop tard pour le KS mais tu peux commander le jeu sur le site de Gamezone :
http://www.gamezoneminiatures.com/tienda/fr/89-heroquest-25th-
Tu noteras que les précommandes sont "en stock", c'est un nouveau concept signé Gamezone.
Oui d'ailleurs, j'en ai acheté un, j'ai bien été livré (normal il est en stock).
Par contre, y'a un truc que je ne comprends pas dans la règle, page 3.
Il est écrit :
"..."
Comment vous l'interprétez ? Ca me gêne dans mes parties !
D’ailleurs j’ai sauvé un pote de l’arnaque. Il voulait acheter un hq d’occasion et tombe sur gamezone. Heureusement, avant de l’acheter il m’en a parlé.
Pit0780 dit :Ca me gêne dans mes parties !
Une nouvelle façon de dire que ça te casse les c******** ?
Oui d'ailleurs, j'en ai acheté un, j'ai bien été livré (normal il est en stock).
Il est écrit :"..."
En fait, l'explication se trouve sur la page suivante. Mais je concède que ce n'est pas facile à voir, à cause des pages en accordéon...
Itai dit :Oui d'ailleurs, j'en ai acheté un, j'ai bien été livré (normal il est en stock).
Il est écrit :"..."
En fait, l'explication se trouve sur la page suivante. Mais je concède que ce n'est pas facile à voir, à cause des pages en accordéon...
Ce sont plutôt des pages en flûte... :D
cossack39 dit :D'ailleurs j'ai sauvé un pote de l'arnaque. Il voulait acheter un hq d'occasion et tombe sur gamezone. Heureusement, avant de l'acheter il m'en a parlé.(Je le regrette, si ça se trouve on va passer à côté du jeu de la semaine prochaine)Les anecdotes de tonton cossack!
Il s'est pas fait volé son pain au chocolat ton pote ? ![]()
Non, lui il y a peu il mangeait des chocolatines ![]()
Un an pour peindre une figurine, ce ne sont pas des rapides.
N’ayez aucun regret pour le prix c’est une super telenovela ce jeu ! ![]()
Tiens, drakerys à sorti les règles en anglais avant heroquest, je dois une bière à mon coloc…
L’ibère hic est un exellent moyen de se faire prendre pour un jambon. Je cri je hurle au scandale…la dernière “video” mise en ligne pour nous faire patienter me fait pleurer de désespoir.
je vais manger du churros très bientôt.
Après avoir mangé chero, tu peux manger churros.
Csar dit :c'est légal de collecter de l'argent via KS et de placer le tout pour se faire des intérêts de ouf pour finalement ne pas aboutir le projet ?