Csar dit :
si ça traîne trop j'irai peut être faire un tour sur la belle péninsule pour faire du tourisme façon Ibère Grylls...
N'oublie pas l'essentiel.
Csar dit :
si ça traîne trop j'irai peut être faire un tour sur la belle péninsule pour faire du tourisme façon Ibère Grylls...
N'oublie pas l'essentiel.
=> http://www.stupidity.fr/2016/02/02/financement-participatif-dun-jeu-video-finalement-passe-de-lalcool-prostituees/
C'est énorme ! Je ne me suis pas autant poilé depuis le scketch du président africain... Merci. Je crois que j'ai enfin trouvé un sens a ma vie... Y'a encore 5 minutes mon coeur balançait entre Ho Chi Minh Ghandi et DSK mais maintenant ma voie est toute tracée, je vais fonder la AssKicker Corporation . La startup qui te botte le cul, et que tu vas aimer pour ça...inutile d'essayer de piquer le brevet il est déjà déposé :D
Sinon GZ est pas loin vous voulez pas louer un bus et qu’on aille se servir chez eux.
J’en profiterai pour me prendre un pledge gratuit ![]()
Tu as raison, d’ailleurs il y a une palette à prendre. On partage ?
En bus ? Moi chui chaud.
Quelqu’un a des news?
fabrizeee dit :Quelqu'un a des news?
Normalement on a les règles définitives la semaine prochaine :)
Il y a eu un peu de retard à cause du nouvel an espagnol…
Blackrad dit :Il y a eu un peu de retard à cause du nouvel an espagnol...
Non c'est parce qu'ils jouent de l'accordéon qu'ils sont en retard
cossack39 dit :Non c'est parce qu'ils jouent de l'accordéon qu'ils sont en retard
J’ai lu qu’il y aurait encore du retard parce qu’ils rajoutent la réalité augmentée.
Jiheffe dit :N'hésitez pas, c'est encore temps.
(je traduis)
"Oh, faites attention par terre, ma savonnette est tombée !" :)
Surtout ne ramassez pas la savonnette !
enpassant dit :Surtout ne ramassez pas la savonnette !
Le truc avec HQ25 c'est que pour envisager de ramasser la savonnette, il faut d'abord l'acheter. Et comme par un coup du sort (surement les vils ricains qui veulent pas qu'on la produise, les salauds!), elle a glissé dans un interstice du mur, il faudra au moins une semaine pour l'atteindre. Tout ça le cul en buse.
Réponse de Gamezone sur leur site :
“Je voudrais leur dire qu’on a reçu le coup de pied au derrière mais que c’est pas parce que vous voulez ramasser la savonnette que vous revendez votre pledge dont vous avez oublié de choisir le montant”.
Enfin, on y voit plus clair !
En tous cas une boîte collector est prévue.
enpassant dit :En tous cas une boîte collector est prévue.
Ah j'peux pas anger ca, y'a du Jabon et j'suis usulan
Froh dit :enpassant dit :En tous cas une boîte collector est prévue.Ah j'peux pas anger ca, y'a du Jabon et j'suis usulan
M bien moi...
il se passe quoi ici ?
vous attendez une livraison de KS depuis quand ?