MrG0bi dit :il se passe quoi ici ?
vous attendez une livraison de KS depuis quand ?
Tu as quelques heures a perdre toi ![]()
Tu as quelques heures a perdre toi ![]()
c’est donc ça
Le jeu était initialement en financement participatif via le site Kickstarter. Le projet a échoué à cause d’un éditeur de Jeux de Rôle, Greg Stafford, qui via l’entreprise Moon Design a la licence sur le nom « Hero Quest » et a fait bloquer la distribution du jeu. HeroQuest est un jeu de rôle créé pour l’univers de Glorantha en alternative àRuneQuest et n’est pas lié au jeu de plateau homonyme. Moon Design a été contacté par Gamezone pour céder la permission d’utiliser le nom du jeu. Moon Design a répondu être près à le faire sous condition que Gamezone ait aussi la licence du jeu original de MB. Gamezone n’ayant pas répondu à Moon Design le rejet de la demande leur a été signifiée. Devant le refus de Gamezone de retirer son projet de Kickstarter Moon Design a saisi Kickstarter et fait retirer le projet3.
du coup vous attendez un remboursement qui ne vient pas ?
MrG0bi dit :c'est donc ça
Le jeu était initialement en financement participatif via le site Kickstarter. Le projet a échoué à cause d’un éditeur de Jeux de Rôle, Greg Stafford, qui via l'entreprise Moon Design a la licence sur le nom « Hero Quest » et a fait bloquer la distribution du jeu. HeroQuest est un jeu de rôle créé pour l'univers de Glorantha en alternative àRuneQuest et n'est pas lié au jeu de plateau homonyme. Moon Design a été contacté par Gamezone pour céder la permission d'utiliser le nom du jeu. Moon Design a répondu être près à le faire sous condition que Gamezone ait aussi la licence du jeu original de MB. Gamezone n'ayant pas répondu à Moon Design le rejet de la demande leur a été signifiée. Devant le refus de Gamezone de retirer son projet de Kickstarter Moon Design a saisi Kickstarter et fait retirer le projet3.
du coup vous attendez un remboursement qui ne vient pas ?
Rapidement :
Il y a eu ensuite une deuxième campagne, annulée aussi. Puis une troisième.
Depuis presque deux ans "le jeu est quasi fini, il ne reste qu'à faire les paquets".
Pas encore de règles. "Mais pas besoin de les tester, quand on est un bon joueur on sait à leur lecture si elles fonctionnent ou pas." ( ! )
On a vu le mobilier, et quelques figurines. Qui seront un mélange de résine et de métal.
On a vu un plateau vide.
Et c'est à peu près tout. Ca devait être livré en décembre dernier, "janvier en cas de problème".
Depuis ils ont arrêté la com", si j'ai bien compris.
Sinon, le topic vaut son pesant de pop-corn à lire...
chaud…
personne n’arrive à se faire rembourser ?
La semaine dernière ou prochaine je m'y perds... Ah moins que ça le running gag des regles...
Donc tu vois rassurer pour Conan à côté c'est une campagne quasi sans faute!!!
Il rembourse que si tu envoie un rib ou un manda cash charge à 300€ mais t’inquiètes pas ils te rendront aussi le montant du manda cash + ton pledge par la suite. C’est pour des mesure de sécurité. Normal!
Il s'est rien passé, la preuve : tout est prévu pour la semaine prochaine. Pense à repasser quand même ![]()
Ouais Conan c’est la French Touche ;)
non mais la loose pour vous
Il craint trop votre Topic, je traîne pas ici , ça va porter la poisse pour mes autres KS…
Pour financer l’envoi des boîtes prêtes la semaine prochaine, des t-shirts “Nula y deshonesto” sont disponibles à la précommande sur le site gamezone.
UrShulgi dit :Pour financer l'envoi des boîtes prêtes la semaine prochaine, des t-shirts "Nula y deshonesto" sont disponibles à la précommande sur le site gamezone.
![]()
![]()
UrShulgi dit :Pour financer l'envoi des boîtes prêtes la semaine prochaine, des t-shirts "Nula y deshonesto" sont disponibles à la précommande sur le site gamezone.
![]()
![]()
![]()
Comment ça nul ?
Leurs figurines sont les plus belles du monde et leur jeu le meilleur qui existe et qui ne sera jamais égalé.
Alors nul, non, pour le reste…
enpassant dit :Comment ça nul ?
Leurs figurines sont les plus belles du monde et leur jeu le meilleur qui existe et qui ne sera jamais égalé.
Alors nul, non, pour le reste...
J'ajouterais faut être nul pour pas avoir compris les règles, de toute façon un bon joueur sait que le jeu est Bon même sans.
C’est ici pour acheter un pledge HeroQuest ?
oui, c’est le seul KS ou le late pledge dure 3 ans, tu peux envoyer des sous vas y
Pitpipo dit :C'est ici pour acheter un pledge HeroQuest ?
Tout à fait.
Quelle version veux-tu, 25 Th ou 30 Th ?
MrG0bi dit :oui, c'est le seul KS ou le late pledge dure 3 ans, tu peux envoyer des sous vas y
Le jeu est disponible en prévente sur leur site depuis 2 ans.
Et comme l'envoi est prévu "dans très peu de temps" (depuis 2 ans aussi), pas de remboursement possible. Faudrait pas prendre les gens de Gamezone pour des pigeons !
Tiens, post sérieux, y a encore des gens qui cherchent des pledges niveau 3 à racheter? Car j’ai un ou deux potes qui vont certainement se débarrasser des leurs.
UrShulgi dit :Tiens, post sérieux, y a encore des gens qui cherchent des pledges niveau 3 à racheter? Car j'ai un ou deux potes qui vont certainement se débarrasser des leurs.
On a vu passer une demande sur le fil des "achat/vente post KS". Donc y'a moyen, je pense.
Nrak, je rachete ta pledge.