il faut être motivé pour pledge après toutes ces histoires non ?
vu la com’ sur le projet moi je n’oserai pas
Ca revient à avoir la foi, comme ceux qui attendent le Messi.
MrG0bi dit :il faut être motivé pour pledge après toutes ces histoires non ?
vu la com' sur le projet moi je n'oserai pas
Je pense que ceux qui le font le font en mode "tapis" sur le rouge a la roulette...
MrG0bi dit :il faut être motivé pour pledge après toutes ces histoires non ?
vu la com' sur le projet moi je n'oserai pas
C'est un gros pari.
Ce truc ne fonctionne _que_ à l'émotionnel
(on n'a pas évoqué LE problème principal : les droits du jeu appartiennent à Hasbro. C'est là qu'est le plus gros doute, quand même).
Bref, tu fais un truc qui évoque leur jeunesse à des quadragénaires argentés, tu fais un carton assuré, même avec une tonne de casseroles qui trainent derrière.
Jiheffe dit :MrG0bi dit :il faut être motivé pour pledge après toutes ces histoires non ?
vu la com' sur le projet moi je n'oserai pasC'est un gros pari.
(on n'a pas évoqué LE problème principal : les droits du jeu appartiennent à Hasbro. C'est là qu'est le plus gros doute, quand même).
Bref, tu fais un truc qui évoque leur jeunesse à des quadragénaires argentés, tu fais un carton assuré, même avec une tonne de casseroles qui trainent derrière.
Hasbro ne laissera JAMAIS passer ça.
Y'a qu'à voir avec leur licence Jurassic Park comme ils ont les crocs... ![]()
En même temps quand tu vois qu’ils parlent de lancer un Cf Space Crusade et que des gens encore maintenant seraient prêts à y mettre leurs deniers … tu te dis, pourquoi ne pas en profiter? C’est comme si t’avais une tondeuse à cheveux, et des moutons qui font la file indienne devant toi.
Pit0780 dit :Jiheffe dit :MrG0bi dit :il faut être motivé pour pledge après toutes ces histoires non ?
Y'a qu'à voir avec leur licence Jurassic Park comme ils ont les crocs...
A mon avis principale raison pour laquelle on ne voit rien... si on ne voit pas Hasbro ne peut pas attaquer... si on voit ils lancent la meute sur le pauvre chevreuil innocent :)
jmt-974 dit :Pit0780 dit :Jiheffe dit :MrG0bi dit :il faut être motivé pour pledge après toutes ces histoires non ?
Y'a qu'à voir avec leur licence Jurassic Park comme ils ont les crocs...A mon avis principale raison pour laquelle on ne voit rien... si on ne voit pas Hasbro ne peut pas attaquer... si on voit ils lancent la meute sur le pauvre chevreuil innocent :)
C'est ça...
J'arrive quand même toujours pas à comprendre comment ils ont pu se lancer là dedans comme ça...
C'est comme si moi aujourd'hui, je lançais un KS pour mon jeu Jurassic Park en me disant "on verra bien".
Franchement HQ25 c’est dépassé, passer tout de suite au futur : darklight. En plus y a deja les regles
et vous pouvez y croire…
Sur le forum des Souterrains Oubliés il y a eu quelques pages pleines de bonnes blagues dernièrement.
J’avais initialement pledgé sur KS, ensuite je me suis abstenu et je suis resté au stade d’observateur. Ça me coûte cher en popcorns, mais c’est de la franche rigolade et ça remonte bien souvent le moral, bien que certains cherchant à y croire aveuglément ont tendance à me faire un peu de peine.
C’est passionnant en effet, je n’étais pas allé là bas depuis des mois.
Gamezone se fait refuser en chaine l’utilisation de la marque Heroquest pour importer ses jeux aux us, ça a encore été confirmé la semaine dernière par un juge us, s’ils les faisaient entrer là bas ils pourraient être détruits comme contrefaçon.
Je pensais sincèrement qu’ils arriveraient d’une manière ou d’une autre à sortir le jeu, ça me parait de plus en plus improbable. Les beaux discours de HQF sont assez drôle maintenant quand on y repense…
YORYZE dit : bien que certains cherchant à y croire aveuglément ont tendance à me faire un peu de peine.
Moi j'avoue j'ai de la peine pour tous ceux qui ont pledgés... mais faut être franc... c'est meilleur qu'un film de de funes ou qu'un sketch de coluche pour les zygomatiques :)
Endevor dit :C'est passionnant en effet, je n'étais pas allé là bas depuis des mois.
Gamezone se fait refuser en chaine l'utilisation de la marque Heroquest pour importer ses jeux aux us, ça a encore été confirmé la semaine dernière par un juge us, s'ils les faisaient entrer là bas ils pourraient être détruits comme contrefaçon.
Je pensais sincèrement qu'ils arriveraient d'une manière ou d'une autre à sortir le jeu, ça me parait de plus en plus improbable. Les beaux discours de HQF sont assez drôle maintenant quand on y repense...
J'avais raté ça :( moi aussi j'ai toujours cru qu'ils passeraient en force sur la livraison backers et plus rien après... mais la...
Endevor dit :
Les beaux discours de HQF sont assez drôle maintenant quand on y repense...
Complétez la phrases suivante:
Ce sont des discours ... mais ...
enpassant dit :Endevor dit :
Les beaux discours de HQF sont assez drôle maintenant quand on y repense...Complétez la phrases suivante:
Euh... eux y'a pas de mais hein, c'est ET (enfin pas les meme mots :D )
enpassant dit :
Arrêtez avec blanc manger coco, ça devient lourd.... :-)
Nul et malhonnête.
perso je réitère mon idée d’aller rendre visite au nom de l’amitiée franco-espagnol.
quitte a y passer 1jour complet pour remplir chacun une boite telle qu’il aurait du la livré après tout c’est deja payé.
Quel serait le risque legal? C’est comme si je payer une entreprise pour me fabriquer des produits et que j’en prenais 2-3 sur la globalité au moment de la prod, du moment que chacun se sert à hauteur de ce qu’il a payé je vois meme pas se que des juge pourrait dire.
Ce ne peut être consideré comme du vol en tout cas.
Un juriste dans les parage?
Nah je rachète rien.
Et même j’aimerais bien me faire rembourser si c’était encore possible.
Pas de com à par des trucs digne d’un teaser pre-KS (sauf qu’on est 2 ans après).
Le jeu n’a rien à voir avec Heroquest, les figs seront hyper fragile, donc pas adapté pour du jeu avec des enfants (et c’est pour initier mes neveux au dungeon crawler que j’avais racheté un pledge).
Plus de source fiable d’information.
Pas de livraison prévu avant fin de l’année + problème de droit aux US
Bref la loose complète, après c’est le jeu ma pauvre lucette!
Jekheal dit :
perso je réitère mon idée d'aller rendre visite au nom de l'amitiée franco-espagnol.
quitte a y passer 1jour complet pour remplir chacun une boite telle qu'il aurait du la livré après tout c'est deja payé.
Attends au moins que les règles soient écrites et les cartes imprimées.
Ah tiens un truc marrant sur le site de HQF.
Il parle de Myth dans une section (mais ça on s’en fou).
Et voilà ce qu’il dit :
“Contacte Endevor du forum d’Asmodée tric trac si tu as des questions.”
J’avoue que ça m’a bien fait sourire, vous savez certainement pourquoi il a disparu d’ici ![]()