TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

enpassant dit :Par contre il attire bien les pigeons.

Ainsi que chèvres et moutons.

christophej2 dit :
Pour la suite en décembre, je mise sur un KS pour changer le titre en "Heroquest 30th anniversary" sur la boite.
Avec les règles du jeu de base en SG 

Mais non, c'est l'annonce de la sortie de Heroquest crusade.

ragnar_monajamin dit :Ca revient à avoir la foi, comme ceux qui attendent le Messi.

Les supporters du FCB ?

En fait, je passais juste me renseigner sur l'unité de mesure dite de "la semaine prochaine". J'ai vu un ami ce week-end, et en partant, il m'a lancé un "à la semaine prochaine". Si je ne le vois pas arriver, disons samedi, je m'inquiète ou pas ?

Attends début avril avant de t’inquiéter.

Par contre, sois méfiant s’il t’envoie une photo de lui avec un bras en métal et te disant que c’est mieux comme ça.

La raison principale étant qu’en décembre est prévu un nouveau crowfunding pour « quelque chose pour agrandir le jeu »…
Financer les frais d'avocat pour le procès avec Hasbro?

Ce sujet est une merveille

ça y est les règles sont dispos en ligne!!!

Ridicule ce poisson d’avril, tout le monde sait qu’elles seront en ligne la semaine prochaine.

Motorhead dit :ça y est les règles sont dispos en ligne!!!

C'est c'la oui

Je comprends plus rien là, c’est pas la semaine prochaine, le poisson d’avril ?

Non, la semaine prochaine c’est les règles pour un bon poisson d’avril.

J’ai peint les premières figs arrivées, j’attends la suite avec impatience la semaine prochaine. Y a du métal car avec juste la résine les chevilles déséquilibraient la figurine :

Je viens aussi de recevoir mon jeu alors que je n’avais même pas pledgé. J’aime beaucoup les meeples de couleur qui ont remplacé les monstres.

J’ai quand même peur que MB porte plainte pour plagiat vu qu’on a Dionysos qui promène ses ouilles à coups de flûte en de mode cataclysmique. :s

Je rentre de weekend et je ne sais pas ce qui s’est passé sur le forum des Souterrains oubliés mais le forum HQ 25th a été fermé. Ca n’augure rien de bon …

Surtout quand je vois que la mise à jour, teasée depuis 2 semaines par le MDD est une vidéo de 4mn pour nous expliquer que les cartes sorts sont distribuées en 3 tours et qu’il ne faut pas les regarder pendant le draft …

fermeture de la section HQ25

• suppression des sujets

• lecture seule sur la présentation du projet

• mise à jour de la présentation avec les informations nécessaires pour suivre l’actualité, contacter GameZone Miniatures ou poser des questions sur Lanzanos ou bien trouver un espace de discussion ou vous pourrez parler librement du projet ce qui inclue les insultes et grossièretés qui n’est pas la politique de la maison.

(voir le parchemin de mort pour ceux qui l’ont oublié)

Pas de quoi s’inquiéter, le sujet rouvrira avec la vidéo la semaine prochaine.

Pas de panique, c’est pour ouvrir le forum Heroquest 30Th.

Ca fait bien chier de voir le MDD craquer, mais vu les débats et questions qui tournent en boucle et lui comme seul intermédiaire c’est pas vraiment étonnant.
Merci à lui pour son dévouement. Merci TricTrash.

Pour endiguer un paquet de rumeurs, j’ai demandé directement au MDD, il en a juste marre de se taper la négativité forte et parfois vraiment violente, donc il a fait une frappe chirurgicale type Bushienne. Je ne l’en blâmerai pas car c’est certainement un des mecs les plus courageux (ou naïfs, ou les deux) sur le sujet, ça fait bien longtemps à sa place que j’aurai envoyé chier Dio et son Alphaquest 25th Beta

Charfan_v5 dit :Ca fait bien chier de voir le MDD craquer, mais vu les débats et questions qui tournent en boucle et lui comme seul intermédiaire c'est pas vraiment étonnant.
Merci à lui pour son dévouement. Merci TricTrash.

C'est vrai, je ne comprends pas pourquoi les gens veulent à tout prix avoir des informations sur des points aussi dérisoires que les règles du jeu! Si la communication de GZ ne tournait pas non plus en boucle (ça fait combien de temps que les règles sont finalisées, que le jeu est prêt, que totu est bien et totu est beau mais que rien n'arrive?), les débats en feraient de même.
Après, c'est justement son dévouement qui l'a placé en ligne de mire de la communauté française, puisqu'il en était "le community manager". Ce qui m'étonne c'est qu'il n'ait pas laché l'affaire plutôt, il se prenait des coups qui ne lui étaient pas forcément destinés.

Perso je comprends également le MDD, qu’il croit en ce projet ne doit pas en faire la cible de toutes les attaques. Il a tenté d’informer au max sur les avancés du projet et était sans arrêt confronté au flot de biles d’un nombre impressionnant de frustrés.
Si je comprends la lassitude autours de ce projet, puisque je la partage en partie, je trouve juste abusé de “tirer sur l’ambulance”.