TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Ah non moi je ris déjà et j’ai pas eu besoin de pledger.

Il faut être fou ou ignorant…y’en a même qui cumulent les deux (moi). Je l’ai commandé pour mon grand frère en sachant qu’ils avaient des problèmes psychomoteurs chez GZ mais j’avais encore espoir.
néanmoins pour vous rassurer j’ai demandé aux alentours de noël si ils livreraient pour les fêtes et j’ai eu une réponse ! Que vous pouvez lire si vous voulez rire en espagnich
Hola César.

Es complicado decirte una fecha y asegurarte al 100% que estará para Navidad. Dependemos de muchos proveedores, basta que uno nos falle para que todo se ralentice y no queremos decir fecha hasta no tener todo listo para su envío, entonces se dirá una fecha.

Gracias por tu paciencia.

Saludos
Isabel Valle

Queles mois plus tard j’ai posé une autre question au sujet d’un éventuel remboursement, et sans surprise je suis toujours sans réponse. 
Comme dirait l’autre ca sent le sapin.
a mon avis on peut oublier nos 130 boules mais moi j’insiste j’aimerais bien savoir ce que l’on risque juridiquement parlant a aller récupérer notre dû chez GZ en espagne…any anwers about that ?

Oh tu risques pas grand chose, au pire si tu insistes trop ils appelleront la police et tu testeras les geôles ibériques…

Si c’est juste pour aller leur demander gentillement a l’accueil ils te diront de repasser la semaine prochaine :slight_smile:

(et pour récupérer des trucs faudrait déjà que ce soit fabriqué, et pire concu, ce qui ne semble pas être le cas)

Froh dit :Ah non moi je ris déjà et j'ai pas eu besoin de pledger.

Pareil j ai pas pledger 
Quand j ai pas le moral par rapport au boulot ou quand je pense a mon pledge MN je passe ici et je repart serein

thanos17 dit :

Pareil j ai pas pledger 
Quand j ai pas le moral par rapport au boulot ou quand je pense a mon pledge MN je passe ici et je repart serein

Tout pareil 

thanos17 dit :

Pareil j ai pas pledger 

MN = ?

Froh dit :
thanos17 dit :

Pareil j ai pas pledger 

MN = ?

MN = Mare Nostrum (Asyncron, Academey Games, retards, tout ça tout ça quoi. Mais avec la certitude d'avoir un jeu un jour (peut-être la semaine prochaine...))

mare nostrum

Tiens, ils sont passés de en stock à prévente sur leur boutique. ils ont déjà tout vendu?

enpassant dit :

Ouf, c'est une gélule ! J'avais cru voir un suppositoire...

tankisheer dit :
enpassant dit :

Ouf, c'est une gélule ! J'avais cru voir un suppositoire...

Ca existe en suppo aussi. Mais ils ont bien fait les choses : ça sera un suppo effervescent. 

Plus précisément un suppositoire en résine avec une extrémité métallique pour que ça rentre mieux.

74c0b27cfc9781e2357d47f21b41df164d57.jpe

enpassant dit :Plus précisément un suppositoire en résine avec une extrémité métallique pour que ça rentre mieux.

La notice sera livrée la semaine prochaine.

Zombie Killer dit :C'est mignon quand même... Voila donc un futur râleur de plus. Tu vas passer par beaucoup d'états, mais à la fin tu riras...

Bonjour à tous.

Gamezone vient de me rembourser ma commande ! ouf..... je vais pouvoir acheter un autre jeu un peu plus sur yes !

arfea dit :
Zombie Killer dit :C'est mignon quand même... Voila donc un futur râleur de plus. Tu vas passer par beaucoup d'états, mais à la fin tu riras...

Bonjour à tous.

Gamezone vient de me rembourser ma commande ! ouf..... je vais pouvoir acheter un autre jeu un peu plus sur yes !

Au pire Nrak allait te racheter ta pledge.

Pour te consoler il y a ça: https://www.leboncoin.fr/collection/918591763.htm?ca=12_s

Froh dit :
arfea dit :

Bonjour à tous.

Pfff, nah cette période est révolue.
J'ai même essayé de me faire rembourser, mais on m'a expliqué que c'était ça le collaboratif tout ça tout ça.
Alors j'ai dis que j'ai pas partagé au collaboratif, j'ai racheté un pledge en passant par eux car j'avais vu le jeu en précommande pour novembre et depuis plus de réponse ...

Bref ;)

Nrak dit :
Froh dit :
arfea dit :

Bonjour à tous.

Pfff, nah cette période est révolue.
J'ai même essayé de me faire rembourser, mais on m'a expliqué que c'était ça le collaboratif tout ça tout ça.
Alors j'ai dis que j'ai pas partagé au collaboratif, j'ai racheté un pledge en passant par eux car j'avais vu le jeu en précommande pour novembre et depuis plus de réponse ...

Bref ;)

C'était pas un jeu qui avait le sceau "Approved by Froh" pourtant.

Nrak dit :
Bref

le pépin.