Je n’ai toujours pas backé HeroQuest 25th… Je tiens bon !
Nrak dit :Froh dit :arfea dit :Zombie Killer dit :C'est mignon quand même... Voila donc un futur râleur de plus. Tu vas passer par beaucoup d'états, mais à la fin tu riras...Bonjour à tous.
Gamezone vient de me rembourser ma commande ! ouf..... je vais pouvoir acheter un autre jeu un peu plus sur!
Au pire Nrak allait te racheter ta pledge.
Pfff, nah cette période est révolue.
J'ai même essayé de me faire rembourser, mais on m'a expliqué que c'était ça le collaboratif tout ça tout ça.
Alors j'ai dis que j'ai pas partagé au collaboratif, j'ai racheté un pledge en passant par eux car j'avais vu le jeu en précommande pour novembre et depuis plus de réponse ...
Bref ;)
Personne n'avait vraiment compris pourquoi tu avais pledgé malgré les "conseils" de ce fil ;-)
Pitpipo dit :Je n'ai toujours pas backé HeroQuest 25th... Je tiens bon !
Tu te réserves pour la version 30th ! Elle sera bien meilleure encore ![]()
Jotabe dit :thanos17 dit :Froh dit :Ah non moi je ris déjà et j'ai pas eu besoin de pledger.Pareil j ai pas pledger
Quand j ai pas le moral par rapport au boulot ou quand je pense a mon pledge MN je passe ici et je repart sereinTout pareil
idem ![]()
ce post vieillit bien je trouve, de l'emerveillement, de la colere, de l'humour, de la derision, du suspens ...
quel jeu qui pourrit sur vos etageres vous aura autant fait partager tant d'emotions et d'histoires pour 130 boules ?
Tomfuel dit :idem
ce post vieillit bien je trouve, de l'emerveillement, de la colere, de l'humour, de la derision, du suspens ...
quel jeu qui pourrit sur vos etageres vous aura autant fait partager tant d'emotions et d'histoires pour 130 boules ?
![]()
Jiheffe dit :Nrak dit :Froh dit :arfea dit :Zombie Killer dit :C'est mignon quand même... Voila donc un futur râleur de plus. Tu vas passer par beaucoup d'états, mais à la fin tu riras...Bonjour à tous.
Gamezone vient de me rembourser ma commande ! ouf..... je vais pouvoir acheter un autre jeu un peu plus sur!
Au pire Nrak allait te racheter ta pledge.
Pfff, nah cette période est révolue.
J'ai même essayé de me faire rembourser, mais on m'a expliqué que c'était ça le collaboratif tout ça tout ça.
Alors j'ai dis que j'ai pas partagé au collaboratif, j'ai racheté un pledge en passant par eux car j'avais vu le jeu en précommande pour novembre et depuis plus de réponse ...
Bref ;)Personne n'avait vraiment compris pourquoi tu avais pledgé malgré les "conseils" de ce fil ;-)
Placement risqué avec une énorme plus value si ça marchait, c'est le jeu ;)
Vil capitaliste !
enpassant dit :Vil capitaliste !
Il a tant de couilles que ça Bolloré ?
Il y a aussi celles de Nrak.
Roh …
Sinon j’hallucine ou je trouve pas comment traduire l’interview posté sur la partie english du site ?
Nrak dit :Roh ...
Sinon j'hallucine ou je trouve pas comment traduire l'interview posté sur la partie english du site ?
En gros le monsieur chauve (le visionnaire derrière ce projet) dit :
- On s'est fait dépasser et on a tout claqué les 700k que vous nous avez donné, on a même été obligé de faire un emprunt
- En décembre 2014 on était presque prêt mais vu qu'on allait être un peu en retard on s'est dit que plutôt que de livrer un jeu moyen avec un peu de retard on pouvait maintenant se permettre de prendre quelques mois ou années de plus pour livrer vu que de toute façon on était déjà en retard... Alors on a tout jeté et recommencé à zéro pour faire un jeu excellent, de toute façon on avait déjà bouffé tout le fric et fait un prêt à la banque...
- A Noel de cette année vous en aurez marre de jouer à Heroquest 25th
- Je pense que ma communication est largement suffisante mais bon apparemment non
...
C’est plus du pipeau, c’est de la flûte de pan.
Je trouve çà plutôt rassurant en fait…
Nrak dit :Roh ...C'est oune artisté
Sinon j'hallucine ou je trouve pas comment traduire l'interview posté sur la partie english du site ?
clarcknova dit :Je trouve çà plutôt rassurant en fait....
Vachement rassurant même.
Si ils font les mêmes conneries avec la banque qu'avec l'argent des backers au moins ils cesseront rapidement de nuire. ![]()
Mais siii, on est sûr d’avoir un jeu d’une plus grande qualité encore…
Je viens de recevoir un mail de la part de Lanzanos :
Hola Queridos Mecenas:
La semana pasada os escribí un email sobre la situación del proyecto Heroquest y prometí que esta semana os enviaría una encuesta para que todos voteis para saber vuestra opinión sobre que próximos pasos vamos a dar (casi no cumplo perdonar). Habéis sido 370 personas las que me habéis respondido al primer comunicado. La verdad que muchas gracias por escribirme y son muy poquitos los emails que me quedan por contestar (eran muchísimos, lo siento por el retraso)
* el email se envió a todos los mecenas solo que por los filtros antispam puede que a algunos mecenas no le haya llegado.
La encuesta ha sido bastante difícil de configurar, no por el aspecto técnico, sino por elegir las preguntas adecuadas. La verdad que no se si hemos acertado pero queremos saber vuestra idea sobre el proyecto. Por eso lo hemos separado en Esperar, solicitar Información, pedir ya la Devolución o Retribución.
La encuesta estará abierta hasta el jueves y el mismo viernes haremos otra para que me aprobéis el paso a dar mucho más ampliado (mi intención no es marear la perdiz y poder actuar rápidamente pero sois 5.000 mecenas y es complicado)
Instrucciones:
Esta encuesta esta dirigida a todos los mecenas de Lanzanos en el proyecto Heroquest, los que pre compraron el juego en la web de Gamezone o quien compro el apoyo a otro mecenas.
Solo se permite un voto por usuario y la segunda pregunta es tu email de registro en Lanzanos porque luego pasaremos un filtro y eliminaremos los votos que no correspondan con mecenas de Lanzanos o que nos hayan escrito como mecenas de la web de gamezone o de recompra.
Todos los resultados los publicaremos para ser lo más transparentes posibles (codificaremos el email de respuesta en MD5 por protección de datos)
de ce que je comprends, il s’agit d’un sondage envoyé aux backers poour savoir ce qu’ils veulent pour le projet. S’en suit un lien avec un formulaire à remplir avec 4 choix :
- Attendre qu’ils livrent
- Demande d’informations complètes et dates de livraison ainsi qu’une étude de l’avancée réelle du projet
- Remboursement
- Remboursement + Compensation pour le retard (ils expliquent que c’est plus long et compliqué)
C’est vraiment cool de leur part comme démarche, c’est une pratique qui existe sur KS?
PS: ceux qui ont racheté un pledge, vous pouvez remplir le même formulaire à l’adresse suivant en renseignant l’email de la personne qui a backé en premier. Encuesta Mecenas Heroquest - Proximos movimientos
Edit : pardon j’avais oublié de mettre une image random à mon post.