Et en prime il y avait HQF qui rassurait son monde en disant qu’il n’y aurait aucun problème!
HQF qui a déserté les lieux parce que l’ambiance était trop malsaine!
HQF qui a fermé sa section dédiée à HQ parce qu’il n’était pas là pour faire le bureau des plaintes.
HQF qui a disparu dans le warp.
cossack39 dit :Et en prime il y avait HQF qui rassurait son monde en disant qu'il n'y aurait aucun problème!
HQF qui a déserté les lieux parce que l'ambiance était trop malsaine!
HQF qui a fermé sa section dédiée à HQ parce qu'il n'était pas là pour faire le bureau des plaintes.
HQF qui a disparu dans le warp.
Je connais HQF personnellement qui est un gars génial, et aussi le plus grand passionné de Dungeon Crawler que je connaisse. C'est bien simple, depuis qu'il est gamin il ne joue qu'à ça et pour avoir eu la chance de voir sa ludothèque, vous n'y trouverez pas un Colon de Catane...Bref, un musée du Dungeon Crawler à lui tout seul.
Et de ce que je le connais, HQF est un passionné de chez passionné et certainement pas un businessman. Lui il a traduit, il s'est pris d'amour pour ce jeu et a vécu ça comme un rêve de gosse: "Putain on refait un Heroquest !!!" . Il a été pris dans la tourmente de l'incapacité de Gamezone et se sentant pris dans l'engrenage a essayé de tout dépatouiller, alors qu'à la base il est un intervenant hyper minime dans le projet, et toujours prêt à rendre service. Donc du petit doigt au départ, il s'est trouvé happé jusqu'au bras dans un truc dont il n'est pour rien et dans lequel il a cru et c'est battu pour à fond, juste pour l'amour du jeu.
Moralité, il s'est tout pris dans la gueule et ça l'a drôlement affecté. A juste titre. Il n'a franchement rien à se reprocher. A la limite il serait plutôt à remercier dans tout ce qu'il a tenté de faire sans intérêt financier pour que le jeu aboutisse. Mais ça il est trop modeste pour le dire et étant en première ligne personne ne l'aurait cru. Donc je le dis pour lui.
Et je dis ça alors que moi aussi j'ai l'oignon dilaté ( au bout d'un moment faut appeler un chat un chat...) par Gamezone qui par ses mails montrent bien à quel point ils sont dépassés par la situation et ont fait la grenouille qui voulait être plus grosse que le bœuf et qui en plus de ne pas en avoir la taille, n'en avait pas l'intelligence... Et qui se permet de piquer 100€ à tous les pledgeurs sans que rien ne se passe...putain c'est pas une paille 100€.
A mon avis, si vous voyez réapparaître un défenseur du “projet”, ce sera juste pour reprocher aux esprits chagrins de l’avoir “saboté” avec leurs mauvais commentaires.
(C’est d’ailleurs ce que feront aussi les hollando-vallsistes après la rouste en 2017)
Pitié pas de politique dans cette section du forum…
Y en aura pourtant la semaine prochaine.
Mais on peut causer foot sinon, ça normalement dimanche c’est fini.
fatmax66 dit :cossack39 dit :Et en prime il y avait HQF qui rassurait son monde en disant qu'il n'y aurait aucun problème!
HQF qui a déserté les lieux parce que l'ambiance était trop malsaine!
HQF qui a fermé sa section dédiée à HQ parce qu'il n'était pas là pour faire le bureau des plaintes.
HQF qui a disparu dans le warp.Je connais HQF personnellement qui est un gars génial, et aussi le plus grand passionné de Dungeon Crawler que je connaisse. C'est bien simple, depuis qu'il est gamin il ne joue qu'à ça et pour avoir eu la chance de voir sa ludothèque, vous n'y trouverez pas un Colon de Catane...Bref, un musée du Dungeon Crawler à lui tout seul.
Et de ce que je le connais, HQF est un passionné de chez passionné et certainement pas un businessman. Lui il a traduit, il s'est pris d'amour pour ce jeu et a vécu ça comme un rêve de gosse: "Putain on refait un Heroquest !!!" . Il a été pris dans la tourmente de l'incapacité de Gamezone et se sentant pris dans l'engrenage a essayé de tout dépatouiller, alors qu'à la base il est un intervenant hyper minime dans le projet, et toujours prêt à rendre service. Donc du petit doigt au départ, il s'est trouvé happé jusqu'au bras dans un truc dont il n'est pour rien et dans lequel il a cru et c'est battu pour à fond, juste pour l'amour du jeu.
Moralité, il s'est tout pris dans la gueule et ça l'a drôlement affecté. A juste titre. Il n'a franchement rien à se reprocher. A la limite il serait plutôt à remercier dans tout ce qu'il a tenté de faire sans intérêt financier pour que le jeu aboutisse. Mais ça il est trop modeste pour le dire et étant en première ligne personne ne l'aurait cru. Donc je le dis pour lui.
Et je dis ça alors que moi aussi j'ai l'oignon dilaté ( au bout d'un moment faut appeler un chat un chat...) par Gamezone qui par ses mails montrent bien à quel point ils sont dépassés par la situation et ont fait la grenouille qui voulait être plus grosse que le bœuf et qui en plus de ne pas en avoir la taille, n'en avait pas l'intelligence... Et qui se permet de piquer 100€ à tous les pledgeurs sans que rien ne se passe...putain c'est pas une paille 100€.
Je répondais à la question du dessus qui voulait savoir pourquoi les gens ne s'étaient pas méfié lors de la campagne.
J'ai déjà défendu HQF quelques pages en arrière mais il a eu à assumer sa position de héraut de GZ pour la France. Il l'a prise volontairement et j'aimerai pas avoir sa place!
Il a participé, à son insu pour une grande part, aux mensonges de GZ en rassurant les gens à plusieurs moments (il allait les voir, ils les avaient régulièrement en contact, le travail avançait...). Il a quand même accusé ceux qui ont levé le lièvre de mentir délibérément uniquement pour pourrir la campagne. S'il avait été juste un intermédiaire entre GZ et la communauté française, traduisant les annonces et faisant remonter les questions, il n'aurait pas eu à subir ce qu'il a subit! Il s'est investi parfois en son nom propre dans la comm, il en paye les conséquences aussi.
Tout ce qu'il a pris n'est pas justifié mais j'ai du mal à croire qu'il soit une blanche oie. A partir du moment où il a parlé en son nom propre, il a eu à assumer ses paroles.
Parce qu'il est aussi facile de claquer la porte en accusant de mensonge ceux qui au final ne faisaient qu'annoncer la situation actuelle (en fait ils annonçaient moins pire au final), ensuite de fermer son forum pour les même raison et de ne pas venir faire son mea culpa.
On est d’accord. Mais comme je disais, ce n’est pas du tout mais du tout un business man et il a été du coup maladroit et sûrement très naïf. Mais c’est un très gentil gars sans vice, c’est surtout ça que je voulais souligner.
YORYZE dit :clarcknova dit :Petit sondage,
Qui y croit encore ?
Un minimum....Depuis que Nrak a revendu son pledge je ne crois plus en rien.
Je ne crois qu'en The Others: 7 sins. Et vous devriez tous le faire. Blasphémateurs.
Ben moi je ne crois plus qu’en Helvetia cup.
Froh dit :YORYZE dit :clarcknova dit :Petit sondage,
Qui y croit encore ?
Un minimum....Depuis que Nrak a revendu son pledge je ne crois plus en rien.
Je ne crois qu'en The Others: 7 sins. Et vous devriez tous le faire. Blasphémateurs.
Nan mais moi non plus je n'y crois plus...
Je pense d'ailleurs à une conversion.
Mais quand même... Toutes ces tentacules ...
Dire que j’ai fait pledger deux amis qui eux ne veulent pas vendre leur pledges parce qu’ils y croient encore … j’ai honte. ![]()
Si ce sont des corses tu es mal. ![]()
Je viens d’essayé d’annuler ma pré-commande, on verra bien.
enpassant dit :Ben moi je ne crois plus qu'en Helvetia cup.
Chacun sa croix, moi c'est Guardians' Chronicles mon prophète. Ah non, attendez, il a changé de nom, on l'appelle Heroes Anthology maintenant.![]()
moi c’est Avp et demigod (pff et d’autres)
sinon news sur FB
Esta semana no tenemos actualización , prometen dos la próxima semana
(pas besoin de traduire huh?)
Ils font monter les enchères, ils annoncent 2 trucs pour la semaine prochaine.
Sérieux j’ai cru à une blague mais même pas
Endevor dit :En gros ils ont 2 possiblités si j'ai bien compris.
Faire une action en justice contre Gamezone en leur nom pour non respect du contrat, ils semblent prêts à le faire mais ils ne pourront rien obtenir pour les backers dans ce cas.
Ou faire une action de groupe incluant les backers et eux, mais c'est pas le même coût et ils ne veulent pas prendre en charge tout ça, sans parler du côté compliqué de la chose.
Gamezone n'a pas daigné récupérer l'équivalent du courrier recommandé officiel que Lanzanos leur a envoyé.
Les 2 actions vont conduire uniquement à la clôture prématuré de ce projet épique.
Free GameZone !
Motorhead dit :moi c'est Avp et demigod (pff et d'autres)
sinon news sur FB
Esta semana no tenemos actualización , prometen dos la próxima semana
(pas besoin de traduire huh?)
Première actualisation : pour des raisons indépendantes de notre volonté les actualisations ne sont pas prêtes.
Deuxième actualisation : vous aurez trois actualisations la semaine prochaine.
Eh les déçus qui ont réussi à annuler/revendre leur pledges ! Viendez miser vos pépettes sur LOAD, c’est du ultra sûr.
Je viens juste de faire une première victime sur le post consacré au jeu alors maintenant, je me sens pousser des ailes (démoniaques) et je tente ma chance ici. ![]()
Parait même que ça sera livré en Octobre au lieu de Noël initialement prévu. Ça vous la coupe hein ! Hein ! ![]()