Nrak dit : Sinon Load ca me faisait plus pensé à un MOBA qu'à Rhum & Bones non ?
A la base les règles de LOAD étaient pompées sur celles Rum & Bones puis elles ont été modifiées, puis la couleur des figurines va être changée, puis les figurines vont être plus grandes, puis...
On saura ce qu'il va y avoir d'autre de modifié la semaine prochaine.
De modifications en modifications ça risque de retarder le travail de Prodos donc la sortie.
MAIS Jerthael nous assure que tout va bien, comme un certain HQF en son temps.
Ah non, ah non ! Ne déforme pas mes propos steuplé.
Je n'assure rien du tout, du tout. Je pense que tout va bien se passer car j'ai envie de croire en ce projet malgré le passif de Prodoss/Archon (qui prétend être indépendant de Prodoss). GROSSE nuance. J'y ai misé 100 boules que je vais peut être perdre (solidarité avec vous amis pledgeurs D'heroquest 25th ).
Après, le "venez investir dans du LOAD", c'était juste une boutade hein. Faut pas suivre le premier couillon venu juste parce qu'il a une belle gueule, voyons.
Et les règles de LOAD n'étaient pas pompés sur celles de R&B mais juste le "wording" et ça ne concernait que quelques paragraphes, vil basheur.
Bon Enpassant, mon loup-loup, retourne te mesurer le câble bleu sur le bon topic s'te plait. Tu déranges là.
HQF sur son blog, mercredi. “La double actualisation de demain est consacré à la règle du mouvement et de l’utilisation spécifique des critiques lors du mouvement.
La semaine suivante sera consacrée à la règle du mouvement (les conséquences des échecs) puis viendront morts-vivants et orks.”
Et le lendemain Des photos ET une video du barbare. Deja vus de nombreuses fois depuis deux ans !!!
Pit0780 dit :Donc 2 ans après, les news c'est "Comment déplacer son personnage"........
Relis mon message. Ils n'ont pas publie les regles de mouvement comme HQF l'avait annonce. Ils ont juste mis une video et des photos de la figurine du barbare peinte.
Donatien25 dit :HQF sur son blog, mercredi. "La double actualisation de demain est consacré à la règle du mouvement et de l'utilisation spécifique des critiques lors du mouvement.
La semaine suivante sera consacrée à la règle du mouvement (les conséquences des échecs) puis viendront morts-vivants et orks."
Et le lendemain Des photos ET une video du barbare. Deja vus de nombreuses fois depuis deux ans !!!
:)
Punaiz les gars, avec tout mon respect, comme ils se foutent de vot' gueule avec leurs news !
Donatien25 dit :HQF sur son blog, mercredi. "La double actualisation de demain est consacré à la règle du mouvement et de l'utilisation spécifique des critiques lors du mouvement.
La semaine suivante sera consacrée à la règle du mouvement (les conséquences des échecs) puis viendront morts-vivants et orks."
Punaiz les gars, avec tout mon respect, comme ils se foutent de vot' gueule avec leurs news !
Imagine que ça a été mon premier KS-like. Avec ça on apprend vite.
Imagine que ça a été mon premier KS-like. Avec ça on apprend vite.
Ah ouais, ça doit calmer pour les futurs KS, c'est sûr.
@ Enpassant : non mais Prodoss ce sont des rigolos, on est bien d'accord. Par contre, Archon, ils bossent dur et sont sérieux, eux au moins.