TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

enpassant dit :
Jerthael dit :
@ Enpassant : non mais Prodoss ce sont des rigolos, on est bien d'accord. Par contre, Archon, ils bossent dur et sont sérieux, eux au moins.

Tu fais bien allusion au Archon de "Space crusade" avec ses nanas quasi à poil ?

Ouaip !

Des nanas à poil il y en a plein chez Conan (au hasard) et ça ne choque personne mais des nanas à poil dans un univers futuriste ça perturbe ? Mais personne n'a jamais lu Cobra ma parole ?

Et puis on peut sculpter du nibard au kilo et être sérieux, d'abord. Faut arrêter d'être aussi fermé d'esprit les gars.

Désolé, j'arrête de digresser. La vidéo sur le déplacement dans Heroquest 25th c'est juste une grosse tuerie. Et ces dés ! La vache, ils déchirent ! Après ça, Archon et tous les autres éditeurs passent pour des génies du marketing quelques soient leurs conneries passées et à venir.

Conan combat en slip,  c’est pas choquant que d’autres le fassent dont des femmes.  
Dans un univers futuriste ou les personnes ont des armures de 2 tonnes sur le dos,  je vois pas l’intérêt de se balader avec juste les épaulettes et les bottes hormis faire baver le geek primaire. …

wahou impressionnant les règles! Je comprends qu’il faille autant de temps pour les écrire!
J’aimerai bien un système de combat novateur où les gens lanceront des dés, les crânes seraient des touches et il y aurait un système de boucliers pour parer les blessures!

Mauvais Karma dit :Conan combat en slip,  c'est pas choquant que d'autres le fassent dont des femmes.  
Dans un univers futuriste ou les personnes ont des armures de 2 tonnes sur le dos,  je vois pas l'intérêt de se balader avec juste les épaulettes et les bottes hormis faire baver le geek primaire. ..

Beeen, pour le look. On peut combattre dans l'espace et être fashion ! Si ça se trouve, en 2589 la mode est aux grosses épaulettes seins à l'air.

Et au temps de Conan, il y a aussi des gars armurés d'abord.

Pardon, j'ai encore digressé...

Ah mais ok ! En fait, quand tu lances le dé et que tu fais 4, et bien tu peux te déplacer de 4 cases ! 
Mais s’il y a un obstacle devant, tu peux pas passer à travers !

Tu m’étonnes que les règles tardent à arriver, c’est que y’a des années de réflexion et de tests derrière !!!

J’attends la vidéo où ils expliqueront si on doit poser la figurine sur son socle, ou bien sur sa tête. 
Parce que j’ai testé de mon côté, et y’a des soucis de stabilité. J’espère que Gamezone a prévu le coup, réfléchi au problème, trouvé une solution, et tourné une petite vidéo explicative !

Pit0780 dit :Ah mais ok ! En fait, quand tu lances le dé et que tu fais 4, et bien tu peux te déplacer de 4 cases ! 
Mais s'il y a un obstacle devant, tu peux pas passer à travers !

Tu m'étonnes que les règles tardent à arriver, c'est que y'a des années de réflexion et de tests derrière !!!

J'attends la vidéo où ils expliqueront si on doit poser la figurine sur son socle, ou bien sur sa tête. 
Parce que j'ai testé de mon côté, et y'a des soucis de stabilité. J'espère que Gamezone a prévu le coup, réfléchi au problème, trouvé une solution, et tourné une petite vidéo explicative !

Et j'ai cru entendre que tu peux lancer deux dés mais que tu es limité quand meme a ton déplacement max (d'ou linteret de limiter le nombre dés....)

Au point où ils en sont, je pense qu’ils ont dû se dire : “plus c’est gros, plus ça passe !” 

jmt-974 dit :
Et j'ai cru entendre que tu peux lancer deux dés mais que tu es limité quand meme a ton déplacement max (d'ou linteret de limiter le nombre dés....)

Ben oui mais où sont les règles expliquant comment on doit tenir les dés et comment les lancer ?

Je ne comprends pas ce qui se passe, s’ils comptaient ne pas livrer réellement ils ne feraient probablement pas ça. C’est assez paradoxal et aussi ridicule que ça puisse paraitre c’est peut être pas une mauvaise nouvelle pour les backers.

Ils espèrent peut-être un miracle et essaient de tenir jusque là.

Endevor dit :Je ne comprends pas ce qui se passe, s'ils comptaient ne pas livrer réellement ils ne feraient probablement pas ça. C'est assez paradoxal et aussi ridicule que ça puisse paraitre c'est peut être pas une mauvaise nouvelle pour les backers.

Sauf si ils essayent de faire tenir la mèche plus longtemps en pissant dessus ? 

enpassant dit :Ils espèrent peut-être un miracle et essaient de tenir jusque là.

Ouaip !!! Sauf que les miracles, c'était au moyen-age... et pas pour la semaine prochaine.

Graour.

Pit0780 dit :Ah mais ok ! En fait, quand tu lances le dé et que tu fais 4, et bien tu peux te déplacer de 4 cases ! 
Mais s'il y a un obstacle devant, tu peux pas passer à travers !

Tu m'étonnes que les règles tardent à arriver, c'est que y'a des années de réflexion et de tests derrière !!!

J'attends la vidéo où ils expliqueront si on doit poser la figurine sur son socle, ou bien sur sa tête. 
Parce que j'ai testé de mon côté, et y'a des soucis de stabilité. J'espère que Gamezone a prévu le coup, réfléchi au problème, trouvé une solution, et tourné une petite vidéo explicative !

yes
merci pour le fou rire. La vidéo est effectivement ... étonnante. 

j’espère qu’il y aura un tableau dans les règles pour faciliter l’addition des 2 dés, ou peut être un addon sur KS ?

On me dit dans l’oreillette qu’ils travaillent sur un appli pour portable en collaboration avec Nokia. Donc forcement, ils ont pris un peu de retard.

poymaster dit :j'espère qu'il y aura un tableau dans les règles pour faciliter l'addition des 2 dés, ou peut être un addon sur KS ?

Ce sera un superbe add-on.

777597_detail2_max.jpg

Notez quand même que si vous jouez le nain, et que vous faites un double avec les dés, vous pouvez vous déplacer e deux fois la valeur d’un dé. Ça marche aussi avec les autres persos apparemment. Affaire à suivre.

Pit0780 dit :Notez quand même que si vous jouez le nain, et que vous faites un double avec les dés, vous pouvez vous déplacer e deux fois la valeur d'un dé. Ça marche aussi avec les autres persos apparemment. Affaire à suivre.

Une vidéo explicative serait la bienvenue pour clarifier ce point. 

C’est quand même hallucinant qu’avec un “retard” pareil et une polémique loin d’être terminée, ces lascars continuent à monter et mettre en ligne des vidéos inutiles. Encore des ressources et du temps perdu.
Leur nouveau plan de financement c’était peut-être la rémunération par YouTube, au point où ils en sont plus rien ne m’étonnerait de leur part.

Est ce que si on fait un double on rejoue?