frans88 dit:Ca monte dur
Je ne te le fais pas dire

EDIT: Ok...63k en 30 mn... Financé en 29 mn! Damn!
frans88 dit:Ca monte dur
bobdan19 dit:Il me semble qu'une VF est prévue dans le KS?
Ou je me trompe? Je trouve rien à ce sujet.
deja financé a 23h
Dec dit:deja financé a 23h
Dec dit:deja financé a 23h
donc premier SG débloqué
Hadoken_ dit:bobdan19 dit:Il me semble qu'une VF est prévue dans le KS?
Ou je me trompe? Je trouve rien à ce sujet.
oui,c'est Heroquest France qui s'en occupe.
On est à plus de 60000!, on veut un nouveau Stretch goal
il ne parle pas de la version française, mais comme Heroquest France a traduit, je suppose qu’elle sera proposée
j’espère qu’ils ont en pas mal sous le coude…
cela serait bien de les annoncés en silhouettes aussi,parce que si c’est juste “secret”,c’est pas super hype
Rhaaaahh !!! J’étais cloué au téléphone pendant que ça démarrait !!! Le temps de partir du taf et de rentrer à la maison et j’en suis
- mode moubourrage on -
Boloj, je te prends une boîte ?
- mode moubourrage off -
Pour les frais de port exacts, si c’est bien par leur site qu’il faut passer, il faut se créer un compte : pour la france ça ferait 27,60 € de port (39,34$ CAD au cours de tout de suite).
=> http://www.gamezoneminiatures.com/tiend … nde-rapide
Ooook dit:Pour les frais de port exacts, si c'est bien par leur site qu'il faut passer, il faut se créer un compte : pour la france ça ferait 27,60 € de port (39,34$ CAD au cours de tout de suite).
=> http://www.gamezoneminiatures.com/tiend ... nde-rapide
Les 4kg (+ les futurs SG) doivent jouer un peu…
4(+)kg + suivi avec signature à réception d’après la description. Via colissimo dans le sens contraire ça ferait du 33€ en fait.
ah ok.
bon certains gueulent pour les 50 dollars vers les US,mais bon chacun son tour,pour une fois qu’un KS se fait dans l’autre sens niveau frais de port
Si cela continue a monter,il y a 12 paliers qui vont sauter d’un coup,z’ont intérêt a les annoncer a l’avance.
Floob dit:4(+)kg + suivi avec signature à réception d'après la description. Via colissimo dans le sens contraire ça ferait du 33€ en fait.
pas super reactif pour la mise a jour sachant qu’ils etaient attendus depuis deux jours par des backers la bave aux levres
Par contre vu comment ça monte, ça va peut être donné des idées a GW pour refaire warhammer quest
Dec dit:pas super reactif pour la mise a jour sachant qu'ils etaient attendus depuis deux jours par des backers la bave aux levres
J’avais pas fait gaffe, sur leur page tout en bas dans les options d’envoi, il y a une catégorie Kickstarter, et là c’est 38€91 (55,46$ CAD).
Je vais attendre qu’ils éclaircissent le truc et je verrais à ce moment là de combien je dois monter mon pledge.
hum des cartes monstres?moui