TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

frans88 dit:Ca monte dur :shock:

Je ne te le fais pas dire :mrgreen:
EDIT: Ok...63k en 30 mn... Financé en 29 mn! Damn!
bobdan19 dit:Il me semble qu'une VF est prévue dans le KS?
Ou je me trompe? Je trouve rien à ce sujet.

oui,c'est Heroquest France qui s'en occupe. :D

deja financé a 23h :)

Dec dit:deja financé a 23h :)

c'est pas vraiment une surprise.

:mrgreen:

Dec dit:deja financé a 23h :)

donc premier SG débloqué :D

Hadoken_ dit:
bobdan19 dit:Il me semble qu'une VF est prévue dans le KS?
Ou je me trompe? Je trouve rien à ce sujet.

oui,c'est Heroquest France qui s'en occupe. :D

Ok Merci !

On est à plus de 60000!, on veut un nouveau Stretch goal :^:
il ne parle pas de la version française, mais comme Heroquest France a traduit, je suppose qu’elle sera proposée

j’espère qu’ils ont en pas mal sous le coude…
cela serait bien de les annoncés en silhouettes aussi,parce que si c’est juste “secret”,c’est pas super hype :D

Rhaaaahh !!! J’étais cloué au téléphone pendant que ça démarrait !!! Le temps de partir du taf et de rentrer à la maison et j’en suis :twisted:
- mode moubourrage on -
Boloj, je te prends une boîte ? :mrgreen:
- mode moubourrage off -

Pour les frais de port exacts, si c’est bien par leur site qu’il faut passer, il faut se créer un compte : pour la france ça ferait 27,60 € de port (39,34$ CAD au cours de tout de suite).
=> http://www.gamezoneminiatures.com/tiend … nde-rapide

Ooook dit:Pour les frais de port exacts, si c'est bien par leur site qu'il faut passer, il faut se créer un compte : pour la france ça ferait 27,60 € de port (39,34$ CAD au cours de tout de suite).
=> http://www.gamezoneminiatures.com/tiend ... nde-rapide

ouch c'est beaucoup venant d'Espagne non?

Les 4kg (+ les futurs SG) doivent jouer un peu… :oops:

4(+)kg + suivi avec signature à réception d’après la description. Via colissimo dans le sens contraire ça ferait du 33€ en fait.

ah ok.
bon certains gueulent pour les 50 dollars vers les US,mais bon chacun son tour,pour une fois qu’un KS se fait dans l’autre sens niveau frais de port :lol:

Si cela continue a monter,il y a 12 paliers qui vont sauter d’un coup,z’ont intérêt a les annoncer a l’avance.

Floob dit:4(+)kg + suivi avec signature à réception d'après la description. Via colissimo dans le sens contraire ça ferait du 33€ en fait.

Donc c'est pas déconnant.

pas super reactif pour la mise a jour sachant qu’ils etaient attendus depuis deux jours par des backers la bave aux levres :)
Par contre vu comment ça monte, ça va peut être donné des idées a GW pour refaire warhammer quest :stuck_out_tongue:

Dec dit:pas super reactif pour la mise a jour sachant qu'ils etaient attendus depuis deux jours par des backers la bave aux levres :)

ca va se tasser après les multiples onanismes en cours :mrgreen:

J’avais pas fait gaffe, sur leur page tout en bas dans les options d’envoi, il y a une catégorie Kickstarter, et là c’est 38€91 (55,46$ CAD). :cry:
Je vais attendre qu’ils éclaircissent le truc et je verrais à ce moment là de combien je dois monter mon pledge. :?

hum des cartes monstres?moui :(