Pourquoi cette video a eu deux jours de retard (en plus de la semaine de probleme technique) ?
HQF:
“Dionisio nous a demandé de refaire la vidéo (encore) de la deuxième partie sur le mouvement puisqu’il avait oublié des éléments qu’il nous a communiqué tardivement.”
cossack39 dit :Est ce que si on fait un double on rejoue?
Seulement si les deux dés indiquent la même valeur.
Donatien25 dit :Pourquoi cette video a eu deux jours de retard (en plus de la semaine de probleme technique) ?
HQF:
"Dionisio nous a demandé de refaire la vidéo (encore) de la deuxième partie sur le mouvement puisqu'il avait oublié des éléments qu'il nous a communiqué tardivement."
Voilà ce qui arrive quand on écrit les règles au fur et à mesure.
C’est une écriture de regles en participatif : commentez sous la video pour améliorer le jeu. ![]()
Donatien25 dit :Pourquoi cette video a eu deux jours de retard (en plus de la semaine de probleme technique) ?
HQF:
"Dionisio nous a demandé de refaire la vidéo (encore) de la deuxième partie sur le mouvement puisqu'il avait oublié des éléments qu'il nous a communiqué tardivement."
C'est de l'humour hein ?
Ne rigolez pas, dans le brouillon de règles qui avait circulé il y a quelques temps il y avait une page complète qui expliquait comment choisir son personnage et une autre sur comment se placer autour de la table…
vialudibunda dit :Ne rigolez pas, dans le brouillon de règles qui avait circulé il y a quelques temps il y avait une page complète qui expliquait comment choisir son personnage et une autre sur comment se placer autour de la table...
Ah mais il faut une table ????
Putain mais prévenez, les gars !!
Ah mais il faut une table ????
Putain mais prévenez, les gars !!
Oui il faut une table
Et, ce qui est très novateur: c'est que la table en elle même selon sa forme influe sur le jeu: on ne joue pas de la même façon à HQ+25* avec une table ronde, carré, rectangulaire ,... (voir triangulaire bien entendu, tout est prévu) et que la présence ou non d'une rallonge ajoute une règle avancée des plus spectaculaires.
Plus d'informations à venir la semaine prochaine
vialudibunda dit :Ne rigolez pas, dans le brouillon de règles qui avait circulé il y a quelques temps il y avait une page complète qui expliquait comment choisir son personnage et une autre sur comment se placer autour de la table...
Et il y avait aussi des photos pour l'installation de la table.
devons nous aussi l’installer en costume cravate ?
Ce projet est tellement puissant que je ne fais presque plus la différence entre les “vraies” infos de GZ et les conneries postées ici. Respect.
Kristovm dit :Ah mais il faut une table ????
Putain mais prévenez, les gars !!Oui il faut une table
Et, ce qui est très novateur: c'est que la table en elle même selon sa forme influe sur le jeu: on ne joue pas de la même façon à HQ+25* avec une table ronde, carré, rectangulaire ,... (voir triangulaire bien entendu, tout est prévu) et que la présence ou non d'une rallonge ajoute une règle avancée des plus spectaculaires.
Plus d'informations à venir la semaine prochaine
Bientôt on va apprendre qu'il va falloir des chaises autour de la table !
Ce jeu est complètement fou !
La table sera en SG sur le KS de fin d’année, ne la loupez pas sans quoi vous ne pourriez pas jouer !
Pit0780 dit :Kristovm dit :Ah mais il faut une table ????
Plus d'informations à venir la semaine prochaineBientôt on va apprendre qu'il va falloir des chaises autour de la table !
Les rumeurs les plus folles indiquent que non seulement il faudra des chaises mais une chaise par joueurs !
(sauf pour les blonde s a fortes poitrines qui pourront s'asseoir sur mes genoux (j'en ais deux comme l'indiquera une futur video))
Si on jette les dés de la main gauche, c’est bon ?
j’ai rien trouvé dans la FAQ à ce sujet…
Roolz dit :Ce projet est tellement puissant que je ne fais presque plus la différence entre les "vraies" infos de GZ et les conneries postées ici. Respect.
Ah bon ? Il y a de vraies infos chez GZ ? ![]()
Comme on a un forum de nostramusiens et de gens de mauvaises augures, j’annonce KS ou supplément pour financer le reste en fin d’année avec flopée de photos pour montrer que ça a vraiment bien avancé mais qu’il manque des sous à cause du retard et qu’en ajoutant un peu ou en achetant une extension de 10figs à 40 dollars on sera bon!
Pit0780 dit :Kristovm dit :Ah mais il faut une table ????
Plus d'informations à venir la semaine prochaineBientôt on va apprendre qu'il va falloir des chaises autour de la table !
Calomnie ! Aucune table n'est nécessaire. Je ne peux pas vous laisser dire ça. On joue sur des filets de pêche ou des hamacs tenus par les joueurs.
enpassant dit :Roolz dit :Ce projet est tellement puissant que je ne fais presque plus la différence entre les "vraies" infos de GZ et les conneries postées ici. Respect.Ah bon ? Il y a de vraies infos chez GZ ?
Oui, Dyonisos vient ici-même pour faire son marché d'annonces avant une MAJ... what else ?
UrShulgi dit :Comme on a un forum de nostramusiens et de gens de mauvaises augures, j'annonce KS ou supplément pour financer le reste en fin d'année avec flopée de photos pour montrer que ça a vraiment bien avancé mais qu'il manque des sous à cause du retard et qu'en ajoutant un peu ou en achetant une extension de 10figs à 40 dollars on sera bon!
Je vois aussi la vente sur le site web des figurines HQXXth produites grace aux machines achetees avec l'argent des backers, mais aussi le KS des extensions HQ25th.
Pour ceux qui se disent "Ils n'oseraient pas." Je rappelle qu'ils ont deja epuise le Joker : Les boites sont entierement pretes, envoyez-nous les sous de la livraison.