T’imagines si les gens avaient utilisé en masse les fameux bons offerts à équivalence des frais de livraison? ![]()
Sur BGG:
https://boardgamegeek.com/article/23220454#23220454
(à prendre avec des pincettes)
Si je comprends bien, un gars a tenté une action en justice dans son coin pour obtenir son dû.
Et dans la réponse de GZ, on trouve que “GZ ne peut être attaqué en justice, car c’est une marque de ‘Ludofilia SL (LLS)’.”
Or Ludofilia a été créée 2 mois après le crownfunding.
Et aussi que “La date de livraison était calculée pour les 800 backers objectif du crownfunding”, sous entendu “on a fait 1000%, on a droit à 1000% de retard”
Ce qui me sidère, c’est quand on pense toucher le fond sur ce projet, y’en a encore !
On est en A, ça nous laisse de la marge.
C’est aujourd’hui que GZ devait repondre a la demande de Lanzanos de publier clairement l’etat du projet.
Quelqu’un connait la prochaine etape de du feuilleton judiciaire Lanzanos vs GZ ?
c’est pas la semaine prochaine? Ah bon…
Ca vient d’arriver tout chaud dans ma boîte mail :
Hello Heroquest´s support:
The results of the survey that I did last week have been the following of the 4 options I explain as has been:
49.4% - Lanzanos denounce alone.
18.5% - Wait for the complaint that there are today.
11.8% - Joint Civilian Complaint Lanzanos and the patrons.
20.3% - Keep waiting.
Of a total of 994 answers (totals were 1,260 responses to the survey and filtered 266 votes)
Since last week, the Lanzanos´s lawyer is preparing the complaint. Thanks to you we have almost 20 Gb of videos, documents and articles of Dionisio. The documents contradict each other and give dates completely wrong and outdated.
Also he calls all patrons the shipping costs of the rewards and he knew that he didn´t have the rewards ready. The complaint was sent to the court but when I knew anything I will say you.
I also ask the patrons who have gone to the workshop, that tell us their impressions to share with all patrons through these newsletters.
On these bulletins if you’re patrons of Lánzanos or you have pre purchased the game through its website and these emails didn´t arrive to you, please email me but keep in mind that many ISP cut mailings because this email is sent to 5000 recipients, maybe some email goes to SPAM or are cut, so I invite you to do public forums or where they believe appropriate.
Also, I want explain how the complaint is currently set by a patron
Thank you for your patience and I hope I write you better news next time , sorry.
I´m sorry for my english, Best regards.
Lanzanos devrait donner des informations sur l’avancée du procès la semaine prochaine, voilà qui va rassurer tout le monde !
Passez d’un coup a deux updates par semaine prochaine… Ça le fait
Voici les regles d’ echecs pour … le mouvement.
On voulait des regles, on en a !!!
NB: Prevoir la bande son de Benny-Hill pour se mettre dans l ambiance ![]()
https://youtu.be/XqujPd8FLr8
C’est bien ces règles écrites au fur et à mesure semaine après semaine.
Encore un an et elles seront complètes.
Donatien25 dit :Voici les regles d' echecs pour ... le mouvement.
On voulait des regles, on en a !!!
NB: Prevoir la bande son de Benny-Hill pour se mettre dans l ambiance :)
C'est tellement pathétique... une vidéo pour te montrer comment déplacer ton personnage de 3 cases sur la gauche...![]()
Sois positif, la semaine prochaine on verra comment le déplacer vers la droite.
enpassant dit :C'est bien ces règles écrites au fur et à mesure semaine après semaine.
Encore un an et elles seront complètes.
Surtout au vu du nombre d'états / de moyen de se déplacer. J'ai mal à la tête.
Ca sent l'usine a gaz. Vivement les vidéos sur le combat, je sens le côté épique arriver
Je ne comprend plus rien, aux échecs on n’a jamais eu à lancer de dés pour les déplacements…
Tant de complexité dans toutes ces règles, ce mix entre échecs et dungeon crawling équilibré au poil de cul : je comprend mieux pourquoi elles ont mis autant de temps à sortir.
Vivement la prochaine vidéo ! (mais trop vite non plus, le temps de digérer celle-ci)
enpassant dit :Sois positif, la semaine prochaine on verra comment le déplacer vers la droite.
T'imagines le joueur qui veut se déplacer de 2 cases à gauche PUIS d'une case en haut...?? Le mal de crâne et le temps qu'il faudra pour chercher dans le livret de règle ce point de déplacement si particulier...!
Je crois ne jamais avoir vu un jeu dans le quel un double sur un jet de deplacement provoque une chute du personnage.
Donatien25 dit :Je crois ne jamais avoir vu un jeu dans le quel un double sur un jet de deplacement provoque une chute du personnage.
Vivement les règles avancées dans lesquelles sur un double 1 il se fera une petite entorse. Trop de la balle, youhouuu... ![]()
YORYZE dit :Donatien25 dit :Je crois ne jamais avoir vu un jeu dans le quel un double sur un jet de deplacement provoque une chute du personnage.
Vivement les règles avancées dans lesquelles sur un double 1 il se fera une petite entorse. Trop de la balle, youhouuu...
Le double ?? c est pas loin
Au monopoly sur un double, tu peux aller en prison.
En tout cas, ils sont impressionnants sur les règles de mouvement…
Vivement la suite…c’est tellement drôle.