le deuxième pallier va sauter dans quelques instants
edit : ayé !
va falloir qu’ils mettent des palliers par 10 plus que 1 par 1,sinon ca va être l’enfer pour les updates
Heu je vais passer pour un rabat joie mais… c’est quoi ce premier Stretch goal à la noix
Des cartes de monstres ??? Parce que dans la boite de base y’en a pas ?? ( en rematant la liste en effet y’en a pas )
C’est d’Heroquest qu’on parle là ou bien ?? Les cartes de monstres sont dans le jeu de base original…
Ils ont intérêt à faire claquer des vrais stretch goals là, parce que si c’est pour en effet nous pondre des écrans de MJ custom et autres trucs à la gomme que je peux imprimer moi même comme bonus… ça sera sans moi le pledge max. On veut de la FIG !!!
les fdp sont dans la norme malheureusement, en suivi signé en international en anticipant le poid final, il n’y a rien d’anormal, pour les US aussi, il y a eu une augmentation il ya quelques mois.
1er stretch goal vraiment pourri, j ai faillit faire sauter ma virginité de backeur , mais je vais attendre la suite.
Alhazred dit:Heu je vais passer pour un rabat joie mais..... c'est quoi ce premier Stretch goal à la noix![]()
Des cartes de monstres ??? Parce que dans la boite de base y'en a pas ?? ( en rematant la liste en effet y'en a pas )
C'est d'Heroquest qu'on parle là ou bien ?? Les cartes de monstres sont dans le jeu de base original....
Ils ont intérêt à faire claquer des vrais stretch goals là, parce que si c'est pour en effet nous pondre des écrans de MJ custom et autres comme bonus...... ça sera sans moi le pledge max. On veut de la FIG !!!!!
on savait que les stats des monstres étaient sur l'écran de jeu,pas en cartes.
mais bon je suis sur que tu vas avoir aussi un nouvel écran de jeu en stretch goal

Faut pas s'attendre a des trucs comme Brimstone truc.
2nd stretch goal débloqué: décor résine de chevalier captif ^^
Edit: et des stretch goals tous les 33k CA$ pour l’instant
Alhazred dit:Heu je vais passer pour un rabat joie mais..... c'est quoi ce premier Stretch goal à la noix![]()
Des cartes de monstres ??? Parce que dans la boite de base y'en a pas ?? ( en rematant la liste en effet y'en a pas )
C'est d'Heroquest qu'on parle là ou bien ?? Les cartes de monstres sont dans le jeu de base original....
Ils ont intérêt à faire claquer des vrais stretch goals là, parce que si c'est pour en effet nous pondre des écrans de MJ custom et autres trucs à la gomme que je peux imprimer moi même comme bonus...... ça sera sans moi le pledge max. On veut de la FIG !!!!!
+1 de la fig peinte, uen epée de barbare collector grandeur nature...enfin un truc qui dechire quoi!!!!
j’ai un peu peur qu’ils vont être dépassé par le KS.
décor résine de chevalier captif
Pas mal, surtout avec tous le matos de décors de la boîte, le donjon ne va pas être vide.
Une fois peint, ça aura de la gueule quand même.
je suis d’accord avec toi hadoken, mais n oublions pas que les stretch goals sont tous offerts pas des addons payants.
Mieux en effet.
Je vais surement faire mon pledge mais j’attends de voir si pledge le max ou juste la boite + les 15 persos bonus en fonction des stretch.
Suis pas sur que de les dévoiler au goutte à goutte soit le mieux, ça me freine perso…
des stretch goal possibles:
-les hommes d’armes (ils ne sont pas présents alors qu’ils l’étaient dans la v2 d’Heroquest)
-des nouveaux monstres avec des nouvelles quêtes.
-nouvelles cartes sort/trésors/écoles de magie,etc
Pareil, tenté de pledger à max, mais à l’aveugle, pas trop…
je les sens pas les stretchs goals, je sais pas pourquoi mais je les sens pas.
bah en fait je crois qu’on connait 2 stretch goal non annoncés : les figurines des deux sorciers méchants,ils en parlent dans la FAQ mais ils ne sont pas dans la liste du matos si j’ai bien vu.
C’est bizarre sur le site de Gamezone on peut acheter la boîte + le set de héros + “All the rewards” ?
dalia dit:je les sens pas les stretchs goals, je sais pas pourquoi mais je les sens pas.
en même temps ils sont même pas obligés d'en faire.
Faut pas trop se faire avoir par les gros KS des gros éditeurs avec des paliers par milliers.
En faire c’est un appat ils sont pas obligés mais le sont quand même, après j espère avoir tord, sinon j’attendrais la boite en vf dans un an quand même
Je ne ferai pas l’erreur de Brimstone. C’est pledgé…
Par contre c’est étonnant, déjà de ne pas montrer plusieurs goals à l’avance, mais carrément même pas le suivant… Ça n’incite pas à pledger…
Pour avoir les stretch goals, c’est 30 euros de plus finalement.
on va pouvoir au fils du temps, savoir si ça vaut le coup.
dalia dit:En faire c'est un appat ils sont pas obligés mais le sont quand même, après j espère avoir tord, sinon j'attendrais la boite en vf dans un an quand même
faut bien voir que les revards sont compris dans le pack le plus cher,avec la différence de prix de 43 dollars.
Donc tu vas avoir pour ce prix de matos ou un peu plus...donc y a plus qu'a imaginer.

Ils n'ont pas l'air d'avoir l'intention de rajouter des extensions payantes dans le KS a priori vu le nombre limité d'option d'achat.