juste pour poser un drapeau, j’en ai marre de chercher de temps en temps le sujet pour me marrer avec les derniers messages en date ![]()
Il y a un drapeau offert pour chaque pledge.
Et donc mon jeu il arrive quand ?
Pitpipo dit :Et donc mon jeu il arrive quand ?
Il arrive quand où ? Chez toi ? Ou chez le juge ?
Pit0780 dit :Il arrive quand où ? Chez toi ? Ou chez le juge ?
Bonne question ! Pit tu peux devenir ma doublure de l'ombre si tu veux... tu as déjà le bon pseudo !
Promis je ne te mettrai que sur des projets importants tels que celui ci...
Pitpipo dit :Et donc mon jeu il arrive quand ?
Il arrive dans 25 ans on te dit, c'est marqué sur la boîte en plus.
enpassant dit :Il arrive dans 25 ans on te dit, c'est marqué sur la boîte en plus.
C'était il y a SEIZE ans mon 25ème anniversaire, je suis un peu un héros moi !
Donc du retard...
Et tu joues encore avec des petits soldats en plastique à ton âge ? ![]()
Mireille ! Un client pour toi !

Carton Jaune pour les blagues qui nécessitent de suivre en temps réel plusieurs topics du forum participatif pour être comprises.
enpassant dit :Pitpipo dit :Et donc mon jeu il arrive quand ?Il arrive dans 25 ans on te dit, c'est marqué sur la boîte en plus.
Oui, mais 25 ans à partir de la semaine prochaine, soyons précis
N’oublions pas qu’ apres Heroquest, il y aura Space Crusade…
Donatien25 dit :N'oublions pas qu' apres Heroquest, il y aura Space Crusade....
Trop tard, le nom a déja été repris pour unjeu de plateau
http://shop.prodosgames.com/space-crusade/250-space-crusade-pg13-version-board-game-pre-order.html
uriel62000 dit :Donatien25 dit :N'oublions pas qu' apres Heroquest, il y aura Space Crusade....Trop tard, le nom a déja été repris pour unjeu de plateau
http://shop.prodosgames.com/space-crusade/250-space-crusade-pg13-version-board-game-pre-order.html
Tu crois vraiment que ça va les arrêter ?
Ne les sous estime pas !
Pikaraph dit :
Rah un KS Maître Capelo, ça serait le pied... mais c'est pas encore libre de droit cette histoire !
rimoan dit :
Carton Jaune pour les blagues qui nécessitent de suivre en temps réel plusieurs topics du forum participatif pour être comprises.
Je demande l'arbitrage vidéo.
Pit0780 dit :Question : est-ce qu'un DVD ou un bouquin de l'histoire HeroQuest 25th est prévu ?
Y'a matière à faire une belle oeuvre !
Un nouvel évangile vous dis-je...
Il paraît qu’il y aura un épisode spécial, dans la prochaine saison Game of Thrones, sur HeroQuest…
Csar dit :Pit0780 dit :Question : est-ce qu'un DVD ou un bouquin de l'histoire HeroQuest 25th est prévu ?
Y'a matière à faire une belle oeuvre !Un nouvel évangile vous dis-je...
En attendant il y a déjà un livre sur le participatif selon Gamezone.
enpassant dit :Csar dit :Pit0780 dit :Question : est-ce qu'un DVD ou un bouquin de l'histoire HeroQuest 25th est prévu ?
Y'a matière à faire une belle oeuvre !Un nouvel évangile vous dis-je...
En attendant il y a déjà un livre sur le participatif selon Gamezone.
Je reconnais quelques TTciens sur la couv'... les gars, vous êtes célèbres ! ![]()
Aïe ! Non, pas picorer taper !!
Donatien25 dit :N'oublions pas qu' apres Heroquest, il y aura Space Crusade....
On aura donc le temps de mourir tranquille...