TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Les regles de la momie sont en ligne.
Qu’en pensez vous ?

On dirait plus des idées balancées après 3 pintes sur la discution “faudrai qu’on fasse notre propre jeu”  que des vraies règles. Les “idées” semblent très lourdes à intégrer mécaniquement à une partie. 

Jolies figs par contre
​​

Donatien25 dit :Les regles de la momie sont en ligne.
Qu'en pensez vous ?

Ils n'auraient pas dû.

Si tous les monstres ont des particularités du genre, ça va être sacrément indigeste.

Blackrad dit :Si tous les monstres ont des particularités du genre, ça va être sacrément indigeste.

Dans Descent v2 tous les monstres ont des particularités et ça se joue très bien.
Visiblement ça fait 2 à 3 particularités + 0 à 1 déclenchée par critique pour chaque type de monstre.

J’aime bien assister à la création des règles en temps réel.

enpassant dit :J'aime bien assister à la création des règles en temps réel.

La gestation est longue, l'accouchement sera douloureux. 

Tant que l’accouchement est sleevé. Tout ira bien.

Sinon comme dirait ma feumeu, peut-être qu’ils n’ont jamais vraiment prévu de sortir HQ25 et qu’en fait toute cette histoire n’est qu’un pari (amusant il faut le reconnaître) destiné à voir combien de temps ils vont pouvoir se payer notre trogne :slight_smile:
En tous cas c’est sûr y’en a qui se marrent.

En parlant de se marrer, je suis un peu frustré de ne pas comprendre le nouveau titre du topic: c’est quoi cette histoire de Simone?

J’espère que GameZone me souhaitera un bon anniversaire aussi !

Et les mecs qui ont volé les bijoux de Kardashian, ce serait y pas Gamezone qui cherche un nouveau moyen de financement ?  😎

Tu ne connais pas l’expression “Et en voiture Simone” ? 

Faut sortir un peu. 

Ouais, donc si c’est bien dans ce sens là, j’ai rien pigé.

Mais continuez hein, faites pas attention à moi, je reste au fond de la classe, près du radiateur.

Je prends l’air naturel et décontracté du mec qui comprend. 5ce0ad78750047fd868ca96a224348b2a010.jpe

Indice chez vous : corbillard.

Netflix a racheté les droits de HQ 25 pour en faire une série originale.

Enfin, ils ont les droits… ils ont un papier qui le prouve mais le garde pour eux.

expectral dit :Indice chez vous : corbillard.

Tu peres-peter?

Comme disait Guy Lux (enfin presque)  : Simone baisse ta culotte, c’est moi qui pilote !

rimoan dit :Ouais, donc si c'est bien dans ce sens là, j'ai rien pigé.

Mais continuez hein, faites pas attention à moi, je reste au fond de la classe, près du radiateur.

Je prends l'air naturel et décontracté du mec qui comprend. 5ce0ad78750047fd868ca96a224348b2a010.jpe

Simone -> c.mon-> cool mini or not : gros vendeur de jeux avec figurines. Cmon actuellement connaît des difficultés à livrer un de ses jeux. Ses contenaires sont sur des bateaux appartenant à la société Hajin qui a fait faillite. Les bateaux ne peuvent pas accoster (risque de saisi). La situation risque de durer... La route est longue.

HQ25 et Cmon, même combat : on est surtout dans le “or not” yes