TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Nicowa dit :
expectral dit :Indice chez vous : corbillard.

Tu peres-peter?

Gagné 
docsavage35 dit :
rimoan dit :Ouais, donc si c'est bien dans ce sens là, j'ai rien pigé.

Mais continuez hein, faites pas attention à moi, je reste au fond de la classe, près du radiateur.

Je prends l'air naturel et décontracté du mec qui comprend. 5ce0ad78750047fd868ca96a224348b2a010.jpe

Simone -> c.mon-> cool mini or not : gros vendeur de jeux avec figurines. Cmon actuellement connaît des difficultés à livrer un de ses jeux. Ses contenaires sont sur des bateaux appartenant à la société Hajin qui a fait faillite. Les bateaux ne peuvent pas accoster (risque de saisi). La situation risque de durer... La route est longue.

Merci! Je suis au courant des problèmes de CMON mais chez moi, devant mon ordi, je prononce toujours "COMONE" donc j'avais pas fait le lien...

C’est une référence a Shimon Peres, pas a CMON 

Demain, je fais moins subtil surprise

à quand un wiki sur tous les titres de ce topic ? pour la postérité :smiley:

expectral dit :C'est une référence a Shimon Peres, pas a CMON 

Demain, je fais moins subtil surprise

Pourquoi? Qui meurt demain?

les figs sont plutôt chouettes,mais ce qui est montré des règles a l’air bien mauvais pour le moment.

Hadoken dit :les figs sont plutôt chouettes,mais ce qui est montré des règles a l'air bien mauvais pour le moment.

Qu'on le pende !
Comment ça la corde n'arrive que la semaine prochaine ?

Qu’on le brûle !
Chef, chef, on a pas les règles, on a pas de papier pour le feu ?!

Qu’on l’emascûûûûûûle !
Là, c’est bon, on a le matos ^^

LEauCEstNul dit :
Qu'on l'emascûûûûûûle !
Là, c'est bon, on a le matos ^^

images?q=tbn:ANd9GcS42jSOxHElHyeF1PfsClD

Bientôt des gif animé dans les titres à rallonge d’Expectral

Donc GZ va à l’Expocomic avec des nivel 1 et propose des preventes pour refaire de la trésorerie.

Wutang dit :Bientôt des gif animé dans les titres à rallonge d'Expectral

ne l'encourage pas.

expectral dit :

ne l'encourage pas.

Vas-y si t'es un homme !

enpassant dit :
expectral dit :

ne l'encourage pas.

Vas-y si t'es un homme !

Normalement, si on a bien notre boulot, il peut plus !
(cf 5 posts plus haut)

Au temps pour moi.

Vas-y si t’étais un homme !

… Tu serais capitine 
D’un bateau vert et blanc, 
D’une élégance rare et pavillon Hanjin 
Bloqué en mer jusqu’à la fin des temps

Message en réponse à : LeauCestNul
Le speculum ne serait-il pas plus adapté ? En plus dans speculum y’a speck comme le jambon que nous sommes tous, y’a speculos qui nous rappelle les bonnes blagues belges ou la fin de Lanzanos, y’a speculer du latin specere qui signifie spectacle ou ce que nous faisons tous ici, et évidemment le speculum “Instrument qui dilate l’entrée de certaines cavités du corps humain, et en réfléchit l’intérieur à l’aide de surfaces polies pour permettre au médecin de les observer”. Outil dont s’est très largement servi GZ depuis 3 ans…Évidemment il y’aurait beaucoup à en dire sur la forme très ornithologique, pouvant rappeler celle du pigeon qui sommeille en vous, l’aspect freudien ou lacanien du miroir introspectif qui nous renvoie indirectement à nos origines narcissiques, qui finissent par nous perdre dans les méandres de notre propre allégorie de la caverne…si quelqu’un veut faire un poème abyssale sur le speculum ou une thèse psychAnalytique sur cette aventure peu commune que nous partageons si profondément…

Tout ceci me laisse sur le cul.

Qui se dévoue pour aller à Madrid début décembre et nous faire un compte rendu?

http://www.heroquestclassic.com/expocomic-2016-2/

enpassant dit :Qui se dévoue pour aller à Madrid début décembre et nous faire un compte rendu?

http://www.heroquestclassic.com/expocomic-2016-2/

Dire que moi j'ai eu un coup de fil d'Universal pour me tirer les oreilles juste parce que quelqu'un avait vu mon jeu en démo... 
Eux, ils n'ont pas peur...