HQF nous a promis, jure, crache qu il ira.

Prévu pour fin 2014, fin 2016, on a une démo d’un jeu non fini. Ils sont géniaux.
De nouveaux elements de HQF sur son forum.
Grosse surprise le jeu ne devrait pas etre livre pour Noel 2016.
“Pour mettre un terme définitif aux rumeurs qui circulent sur le net :
Le 3 et 4 décembre 2016, GameZone Miniatures sera présent à cet événement et présentera le jeu de base complet en espagnol (l’équivalent du niveau 1) sur 3 tables différentes avec 3 maîtres de jeu en charge de l’animation.
Rien de + ou de -.
Pas de vente (cela n’est pas autorisé de toute façon par la convention)
Tous les éléments du niveau 1 sont produits aujourd’hui.
Dionisio sera présent pour présenter le jeu également, jouer et répondre aux questions.
—
Pour répondre à ta question, quand je dis “éléments” il s’agit de tout ce qui concerne le mobilier, les figurines et les dés.
Je ne sais toujours pas si GameZone a commencé l’impression du jeu en espagnol. Pour la VF la réponse est non. C’est sûr.
Par contre, tu soulignes bien le fait que je ne sais toujours pas si GameZone compte livrer tout d’un coup ou par morceau comme cela se fait pour Conan par exemple (la boîte de base puis le reste + tard).
Je n’ai pas eu de réponse à cette question encore.
La livraison à Noël est peu probable.
L’ExpoComic a pour vocation de montrer que le jeu est opérationnel, que les règles tournent bien et qu’elles sont un savant mélange de stratégie, de hasard avec la part d’inconnu qu’offre l’exploration.
Toutes les actualisations “amateur” faites par le Kraken, aussi courtes soient elles, vous exposent depuis le début de l’année bout à bout toutes les règles. Cela va être très utile lors de l’event puisque la majorité des joueurs connaîtront déjà la mécanique de jeu pour des parties fluides.”
Quand il parle niveau 1, il veut dire pas de SG ni d’adventure sets et cie?
Si ça livre un jour, ça sent la livraison jeu de base + va te brosser pour le reste la décennie d’après, avec la vente des boîtes direct en magasin pour financer l’envoi du KS.
j’aime bien venir ici de temps en temps , voir que ça avance…
MrG0bi dit :j'aime bien venir ici de temps en temps , voir que ça avance...
Les autres années, ils annonçaient une livraison pour le noël de l'année en cours.
Cette année, ils annoncent que ce ne sera pas livré pour noël.
Ca progresse ! ![]()
![]()
arce que vous croyez encore au père noêl ici ? :)
allez courage, vousêtes dans la dernière ligne, heu, la dernière , no no la première d’une longue, non non non . ça va arrivé , du moins je pense.
MrG0bi dit :arce que vous croyez encore au père noêl ici ? :)
allez courage, vousêtes dans la dernière ligne, heu, la dernière , no no la première d'une longue, non non non . ça va arrivé , du moins je pense.
L'espoir fait vivre, period.
Jiheffe dit :C'est déprimant.MrG0bi dit :j'aime bien venir ici de temps en temps , voir que ça avance...Les autres années, ils annonçaient une livraison pour le noël de l'année en cours.
Jiheffe dit :MrG0bi dit :j'aime bien venir ici de temps en temps , voir que ça avance...Les autres années, ils annonçaient une livraison pour le noël de l'année en cours.
Ca progresse !
La derniere fois qu'il a ete demande a Dioniso, quand le jeu serait livre. Il a repondu que "a Noel, vous en aurez assez de jouer a HQ 25th"
Donc encore une ...
Il n’avait pas précisé l’année.
enpassant dit :Il n'avait pas précisé l'année.
En fait, si sur les 3 sites de financement, il etait precise 2014. Mais il n'a pas precise de quel calendrier....
Je viens de comprendre, le 25Th se rapporte en fait à 2014.
On aura le jeu pour Noël 2039.
Donatien25 dit :
(...)
Le 3 et 4 décembre 2016, GameZone Miniatures sera présent à cet événement et présentera le jeu de base complet en espagnol (l'équivalent du niveau 1) sur 3 tables différentes avec 3 maîtres de jeu en charge de l'animation.
(...)
Le 5 décembre 2016, GameZone se mange un C&D de la part d'une TPE anglaise obscure et absconse.
LEauCEstNul dit :Donatien25 dit :
(...)
Le 3 et 4 décembre 2016, GameZone Miniatures sera présent à cet événement et présentera le jeu de base complet en espagnol (l'équivalent du niveau 1) sur 3 tables différentes avec 3 maîtres de jeu en charge de l'animation.
(...)
Le 5 décembre 2016, GameZone se mange un C&D de la part d'une TPE anglaise obscure et absconse.
C'est quoi un C&D ?
cease and desist
C’est une lettre d’avocat qu’on envoie pour dire d’arrêter une procédure commerciale, c’est généralement envoyé pour stopper quelque chose avant de passer aux choses sérieuses (procès).
Par exemple Electronic Arts trouvait que le logo de Myth avec la flamme ressemblait trop au logo d’un de leur jeu (ce qui était tout à fait justifié). Ils ont envoyé un courrier à MCG avant que les éléments du jeu ne soient produits et MCG a pu changé le logo des dés avant que ça n’aille trop loin et qu’ils se retrouvent éventuellement avec un vrai procès.
L’avenir de Heroquest 25Th : C&D puis DCD.
enpassant dit :L'avenir de Heroquest 25Th : C&D puis DCD.
Et pour les pledgeurs: DTC![]()