Dans Ton Cabas ?
Incurable optimiste.
ça strouve vous n’avez pas débloqué le SG “envoi postal”
c’est peut être pour ça…
enpassant dit :Dans Ton Cabas ?
Incurable optimiste.
Presque.
Dans Ton Colis.
Par contre y avait plus de sous pour les timbres, SAWY ^^'
Du coup... Dans Ton Colis => Dans Ta Colique. :)
La première extension est annoncée.
Putain je ne peux que saluer ces prises de risques et ces innovations de gameplay ça a l’air génial !
juste WOW. Ca vallait le coup d’attendre.
Ce qui est assez drôle en voyant la vidéo c’est qu’ils ne parlent pas du tout de ce qui est important quand on parle d eligne de vue, genre savoir si c’est de centre à centre. 1 coin, 2 coins etc.
C’est du centre de la case du tireur au deux coins diagonalement opposés de la case de la cible en prenant en compte la main qui tire (droite ou gauche).
Charfan_v5 dit :Putain je ne peux que saluer ces prises de risques et ces innovations de gameplay ça a l'air génial !
juste WOW. Ca vallait le coup d'attendre.
Puis la vidéo est dense, quand même, niveau informations. Moi j'aurai scindé en deux vidéos : une avec l'exemple du squelette derrière la porte, et une avec le deuxième squelette.
On a voulu des regles … On en a.
Donatien25 dit :On a voulu des regles ... On en a.
Parce qu'en plus ils fournissent des règles pour calculer les lignes de vue?: Oo'
Ils sont vraiment trop forts!
Parce qu’il continue de faire des vidéos le mec ?
HQF confirme qu’il y aura 3 boites completes, finalisees avec TOUS les elements du jeu au salon de Madrid debut janvier.
En plus, d’etre presente aux visiteurs, le jeu sera presente a la presse.
Errata: Ce n’est pas Janvier, mais Decembre.
Je ne comprends pas comment il peut montrer officiellement son jeu alors que pour le moment, il s’est fait jeter par les US pour les droits de marque.
J’espère pour les backers que ça approche, parce que bon, être fier d’avoir plus de 2 ans de retard pour … une présentation, ça la fout mal quand même. Donc au mieux, livraison mars/avril 2017, au pire … ben quoi, on va juste montrer une boîte hein.
(et après faudra qu’il paye les frais de port … en pièces d’or certainement)
Merci pour les règles, on sent qu’il gère quand même.
Donatien25 dit :HQF confirme qu'il y aura 3 boites completes, finalisees avec TOUS les elements du jeu au salon de Madrid debut janvier.
Attention, ce sera seulement des photos des boîtes complètes.
janvier de quelle année ?
On le saura la semaine prochaine.
Plus sérieusement (c’est toujours difficile d’écrire ça avec HQ25th), c’est pas vraiment 3 boîtes de pledge (grosse majorité de pledge niveau 3, puis 2), c’est 3 boîtes de niveau 1.
La probabilité pour que le dé dans la vidéo tombe sur un “?” doit être relativement faible quand même. Ils n’ont pas copié les règles de vision et de tir de jeux tels que Descent/Assaut sur l’Empire, ils cherchent le détail “réaliste” et “roleplay” ^^
UrShulgi dit :Plus sérieusement (c'est toujours difficile d'écrire ça avec HQ25th), c'est pas vraiment 3 boîtes de pledge (grosse majorité de pledge niveau 3, puis 2), c'est 3 boîtes de niveau 1.
Effectivement, ce serait 3 boites de pledge niveau 1.
Comme on a toujous pas vu l'ombre d'une carte ou livret imprime. J'ai comme un doute.