TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

c’est ce que je disais plus haut, ils sont tous gratuits, donc il n’y aura rien d’exceptionnel, c’est une question économique et logique. Mais avant d aller dodo on va assister au 3em :)
Si on a une version deluxe du jeu à la fin ca sera simpa.

Pas super emballé par les stretch goal. Ou plutôt par leur absence (des prochains à débloquer). Et puis sortie Prévue en décembre 2014, ça fait loin.
Je vais attendre de voir comment ça évolue. Mais le matos de la boite à l’air bien sympa.

Il est prévue une VF avec les rewards ? Ou c’est seulement avec la version anglaise du KS les rewards ?

Benisa63 dit:Il est prévue une VF avec les rewards ? Ou c'est seulement avec la version anglaise du KS les rewards ?

le KS c'est pour toutes les versions :D

bon sinon ils prévoient manifestement de soutenir le truc après la sortie :
"Don't think of us as strangers that want to take something from you, we are also players that want to give this game a second chance. Our intention is to develop and support it to get a viable comercial product, with plenty of expansions and additional features."
j'espère qu'ils ont bien dépoussiérés les règles tout de même pour en faire un truc qui reste agréable a jouer aujourd'hui.

au pire y a le travail de heroquest master qui est vraiment bon pour moderniser le jeu, il a fait une update hier ou aujourd hui je crois avec de nouvelles possibilités c’est très bon.

J’ai jamais utilisé KS avant. A quel moment on dit qu’on choisi une VF ?

Benisa63 dit:J'ai jamais utilisé KS avant. A quel moment on dit qu'on choisi une VF ?

a la fin j'imagine,quand tu auras accès au pledge manager pour confirmer les différents trucs.

Décembre 2014 ??? :shock:

Ding !! $124,436 Prochain stretch goal en approche :mrgreen:

Waaaah une bille ! Ca “rocks” !

un rolling boulder?
c’est un piège du jeu ça?je me souviens plus.

C’est pour la jouer comme Indiana Jones.
Bon, à ce rythme, je ne risque pas de pleurer pour avoir les SG…
Y a un truc que je ne pige pas, par contre, à propos des SG :

First stretch goal rewards any pledge that includes a core set

ça ok : si je prends juste le core set, j’ai les cartes de monstres gratuit avec
If you choose the third level pledge, as shown before, you will receive all the stretch goals rewards achieved during the crowdfunding.

ça ok aussi : avec le maxi-pack, on a tout ce qui sera débloqué (sans moi donc)
All these stretch goals rewards will be given as FREE ADD-ONS.

ça par contre, je ne comprends pas ce qu’ils veulent dire. Vous comprenez quoi vous ?

Arf, c’est un peu la loose ce stretch goal :?

ça par contre, je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire. Vous comprenez quoi vous ? [/quote]

Que tous les stretchs goals sont gratuits, donc ils ne seront pas exceptionnels mais ils ont l'avantage dêtre gratuit et non pas des addons payant en plus, donc 110 euros tu auras tout quoiqu il arrive.
Hadoken_ dit:un rolling boulder?
c'est un piège du jeu ça?je me souviens plus.

Il me semble que c'était un piège inclus dans l'extension Karak Varn et que c'était bien une pierre qui roule à la mode Indiana Jones

Simple.
Sur d’autres projets kickstarters tu peux faire un pledge et ensuite sélectionner des options payantes pour CHOISIR les add ons que tu veux.
Là pas d’options payantes du tout.
Avec le pledge max tu as TOUT ce qui est prévu en add ons.
Du coup ils seront surement moins impressionnant mais t’as pas à payer le double de ton pledge pour tout choper.

demonge dit:

ça par contre, je ne comprends pas ce qu'ils veulent dire. Vous comprenez quoi vous ?

les rewards ne sont pas payants.Donc si tu prend le pledge le plus haut,tu les as sans payer en plus.
Dans certains (beaucoup) de KS tu débloques des add on payants.
C'est pour ça aussi qu'il ne faut pas s'attendre a des trucs foufous ici. :D

Ok donc oui c’est vraiment du “tout ou rien” au niveau des SG. capiche.

Je n’aurais pas été contre quelques photos supplémentaires et plus détaillées que la seule boîte de base. Là, ça a un petit côté frustrant

ça viendra au fil des updates.
Les figurines qu’on voit dans la vidéo ont de la gueule en tout cas.Beaucoup plus de style que les figs de la première version (qui n’ont pas super bien vieillies aussi faut dire).
La gargouille c’est le jour et la nuit par exemple :lol: