Les expeditions commencent … la semaine prochaine ![]()
De HQF sur son site.
“Étant donné que je continue de corriger des cartes de créatures et héros, il apparaît évident que rien n’est parti à l’impression et nous sommes déjà le 10 mars. Alors tenir un délai de livraison en mars 2017, plus personne n’y croit sauf pour les espagnols et à moins d’un miracle …”
Le client type de Gamezone:
Moi y a un truc qui me ferais marrer, c’est que GW sorte un HeroQuest juste là, juste pour faire suer ![]()
LEauCEstNul dit :Moi y a un truc qui me ferais marrer, c'est que GW sorte un HeroQuest juste là, juste pour faire suer :)
Heroquest n'était qu'une licence GW accordée à MB. GW, c'était Warhammer Quest, et ils ont recommencé à en sortir (Silver Tower, et bientôt Shadows of Hammerfall).
Même si le message de HQF est assez léger sur là forme, il a moins le mérite de prévenir la communauté à propos des mensonges de Gamezone. En même temps, qui croit encore à leurs salades… ?
Fallen_Angel854 dit :Même si le message de HQF est assez léger sur là forme, il a moins le mérite de prévenir la communauté à propos des mensonges de Gamezone. En même temps, qui croit encore à leurs salades… ?
Eux-mêmes je crois...!
Nekhro dit :LEauCEstNul dit :Moi y a un truc qui me ferais marrer, c'est que GW sorte un HeroQuest juste là, juste pour faire suer :)Heroquest n'était qu'une licence GW accordée à MB. GW, c'était Warhammer Quest, et ils ont recommencé à en sortir (Silver Tower, et bientôt Shadows of Hammerfall).
Shadows over Hammerhall, si c'est de celui là dont tu parles est déjà sorti.
Koupo dit :Shadows over Hammerhall, si c'est de celui là dont tu parles est déjà sorti.
Je savais que j'allais peut-être dire une bêtise sur la date de sortie. Et merci pour la correction du nom ![]()
Descriptif d’un nouveau KS : (je ne sais pas pourquoi, mais cela m’a fait pense a HQXXth)
Exégèse est un jeu en plus d’être un générateur de jeux basé sur des mécaniques d’interprétation.
Il est composé de 80 cartes contenant des images et des symboles. Elles conduisent les joueurs à créer leurs propres jeux rapidement en jouant contre le jeu ou les uns contre les autres.
Seul ou avec des amis, découvrez une nouvelle approche du jeu et de la conception de jeux de cartes, de jeux de société et des jeux en général.
Chaque partie permet de créer de nouveaux jeux en accord avec les attentes des joueurs.
Tandis que le jeu vous dit si vous jouez chacun pour vous ou ensemble contre le jeu, utilisez les cartes Esquisse et Inspiration pour trouver les règles de jeu qui vous correspondent le plus !
Discutez avec les autres joueurs et découvrez de quoi sera fait le jeu cette fois-ci.
Matériel de jeu
52 cartes Inspiration comportant une image en leur centre et des icônes dans leurs quatre coins pour stimuler l’imagination des joueurs.
28 cartes Esquisse qui présentent des règles de jeu incomplètes, sous forme d’images et d’icônes pour guider les joueurs dans la création.

LE site officiel : http://www.exegeselejeu.com/kickstarter-vf
Cette histoire est de plus en plus magnifique.
Dieu merci je n’avais backé que le projet initial sur KS et j’avais laissé tomber ensuite quand ça commençait à puer la mort, désolé pour ceux qui y ont cru et y croient encore maintenant, mais vu de l’extérieur c’est toujours aussi risible tellement GameZone s’enterre semaine après semaine. ![]()
YORYZE dit :Cette histoire est de plus en plus magnifique.
Dieu merci je n'avais backé que le projet initial sur KS et j'avais laissé tomber ensuite quand ça commençait à puer la mort, désolé pour ceux qui y ont cru et y croient encore maintenant, mais vu de l'extérieur c'est toujours aussi risible tellement GameZone s'enterre semaine après semaine.
Des News?
La semaine prochaine.
HQF vient d’annoncer qu’il est train de relire la version finale des regles pour approbation.
Donatien25 dit :HQF vient d'annoncer qu'il est train de relire la version finale des regles pour approbation.
Ah mais y'a des règles ???
Il y a bien des règles mais deux pages ça va être rapide à vérifier.
Sinon il y a encore quelqu’un pour croire à une sortie en mars ?
Donatien25 dit :HQF vient d'annoncer qu'il est train de relire la version finale des regles pour approbation.
Ce sont des playtests en fait.
enpassant dit :Il y a bien des règles mais deux pages ça va être rapide à vérifier.
Sinon il y a encore quelqu'un pour croire à une sortie en mars ?
Bouarf. On est le 19.
Relecture jusqu'au 20.
Envoi à l'impression le 21.
Réception des éléments imprimés le 22.
Boitage le 23.
Envois aux souscripteurs le 24.
Et réception le 25.
Ils sont LAAAAAAAAAAARGES !
Pit0780 dit :Bouarf. On est le 19.
Relecture jusqu'au 20.
Boitage le 23.
Et réception le 25.
Ils sont LAAAAAAAAAAARGES !
Ben oui. Grosse maîtrise de la gestion de proj', c'est pas bien compliqué.
Roolz dit :Pit0780 dit :Bouarf. On est le 19.
Relecture jusqu'au 20.
Boitage le 23.
Et réception le 25.
Ils sont LAAAAAAAAAAARGES !Ben oui. Grosse maîtrise de la gestion de proj', c'est pas bien compliqué.
Anticipation, positivisme, et Totem de la foi sont les piliers d'un KS réussi.