enpassant dit :Je constate que le pépiniériste a changé le titre du sujet, bravo, bon bouleau.
Arrête, tu vas attirer le barbu ... avec sa HAAAAAACHE
(entre nous, je le soupçonne de vouloir intégrer le collectif. Mais on ne cedrera pas a son charme)
enpassant dit :Je constate que le pépiniériste a changé le titre du sujet, bravo, bon bouleau.
Vzêtes que des mauvaises langues calomniatrices. S’il y a (à peine) un leger retard, c’est juste que Didi adore le jeu et multiplie les tests pour bien roder tous ses mécanismes. C’est bien connu, celui qui aime, rode. Celui qui prétend que Didi tire juste à hue et à dia, ment.
Sanjuro,
N’hésite pas à faire flèche de tout bois… ![]()
Et personne ne se demande si ce jeu n’est pas une pure supposition, un if en quelque sorte.
Améthyste sire, que d’élucubrations ! Il ne feldspath bon étre dans vos ennemis … Gemme rais plutot une argumentation construite que ces veines attaques.
Agate me l’avait dit qu’il ne fallait pas tout acheter, ca peut cristalliser les remors.
En même temps, s’il faut juste patienter une petite semaine et permettre ainsi une dernière lecture des règles pour éliminer les petites coquilles et perles, histoire d’avoir en main et sous les yeux un pur joyau de perfection, qui s’en plaindra ???
Vous verrez un jour celles et ceux qui rigolent bien aujourd’hui (dont je fais partie), regretteront d’avoir manqué ce financement et de devoir payer rubis sur l’ongle une petite fortune pour acquérir ce bijou ludique au profit de vils usuriers et autres spéculateurs.
Graour.
Graourr dit :En même temps, s'il faut juste patienter une petite semaine et permettre ainsi une dernière lecture des règles pour éliminer les petites coquilles et perles, histoire d'avoir en main et sous les yeux un pur joyau de perfection, qui s'en plaindra ???
Sauf que ça fait un bon moment qu'on doit patienter encore une petite semaine.
C'est normal de s'agacer, on n'est pas de bois.
Sur ce coup Gamezone pensait tout réussir et au final ils ont tulipier.
enpassant dit :Graourr dit :En même temps, s'il faut juste patienter une petite semaine et permettre ainsi une dernière lecture des règles pour éliminer les petites coquilles et perles, histoire d'avoir en main et sous les yeux un pur joyau de perfection, qui s'en plaindra ???Sauf que ça fait un bon moment qu'on doit patienter encore une petite semaine.
C'est normal de s'agacer, on n'est pas de bois.
Sur ce coup Gamezone pensait tout réussir et au final ils ont tulipier.
Ouaip !!! C'est pavot.
Loin de moi l'idée de leur jeter des fleurs à tout va, mais l'acharnement systématique, les envoyer sur les roses au moindre faux pas, c'est un peu trop.
A force, ça me fout la gerbe. Ce serait le bouquet.
Graour.
J’ai un ami qui a tenté le cou à qui j’ai dit tout mon scepticisme.
Or, lui me dit qu’il en aura pour son argent.
Plus personne ?
On ne va quand même pas laisser le sujet en friche.
ça frêne car en chêne haie les jeux de mots ça perd de son charme
Bon Dioniso, ma cocote y’est temps de livrer, sinon on t’empale, mierda! T’y échappera pas!
Blackrad dit :J'ai un ami qui a tenté le cou
Moi je n'aurais même pas tenté un cheveu.
Blackrad dit :J'ai un ami qui a tenté le cou
Il a perdu la tête.
Il aurait mieux fait de prendre ses jambes à son coup.
Il a bien failli, mais s’est contenté de marcher sur la tête.
oui il a tenté le cou. Et sa tête a été séparée de son tronc.
Une chance, si le tronc est ouvert, il peut reprendre l’argent.
C’est normale que le tronc soit tout vert, c’est le printemps.
Pourtant, ils n’ont pas print à temps les règles.
Difficile de faire passer la pilule.
Au printemps 2015, tout était prêt : des règles aux tonnes de plastiques et divers. Que d’emoi !