TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Pikaraph dit :Et personne ne se demande si ce jeu n'est pas une pure supposition

En revanche...

Beaucoup se disent que ce jeu est un pur suppositoire !

Pikaraph dit :
Pit0780 dit :
Donatien25 dit :Selon HQF, le traducteur pro pour la version francaise aurait disparu. C'est donc HQF qui se tape la trad (sans se faire payer, je crois).

Je pense qu'il a compris qu'il aurait eu du mal à se faire payer à la fin de sa mission...

Ou alors il s'est suicidé de 2 balles dans le dos...

Il est juste mort de vieillesse .oO('^.^)Oo.

LEauCEstNul dit :
Pikaraph dit :Et personne ne se demande si ce jeu n'est pas une pure supposition

En revanche...

Beaucoup se disent que ce jeu est un pur suppositoire !

Tout ça, c'est surtout à cause des suppôts du jeu!

LEauCEstNul dit :
Pikaraph dit :
Pit0780 dit :
Donatien25 dit :Selon HQF, le traducteur pro pour la version francaise aurait disparu. C'est donc HQF qui se tape la trad (sans se faire payer, je crois).

Je pense qu'il a compris qu'il aurait eu du mal à se faire payer à la fin de sa mission...

Ou alors il s'est suicidé de 2 balles dans le dos...

Il est juste mort de vieillesse .oO('^.^)Oo.

Tout comme les pledjers.

Les monstres des extensions du KS.
HQF precise que le design n’est pas le design definitif. Le vrai design definitif est “secret”. Apparemment, aussi quelques problemes dans les textes.
Bref, tout va bien.

Donatien25 dit :Bref, tout va bien.

https://www.youtube.com/watch?v=AyKookhlYeA

Donatien25 dit :HQF precise que le design n'est pas le design definitif.

Il font bien de le préciser car l'espèce de Comic sans MS pour la typo est dégueu.

Donatien25 dit :Le vrai design definitif est "secret".

Le design est secret, les règles sont secrètes, la date de sortie est secrète. Mais ils ont raison. La concurrence tremblent devant ce monument ludique ultime. Il ne faut surtout rien montrer qu'ils ne pourraient copier.

Donatien25 dit :Apparemment, aussi quelques problemes dans les textes.

Quelques ? Les textes que je lis sont d'une lourdeur. En plus, dans ces formulations de règles sont parfois incluses des explications «fluffiques» (disons ça comme ça) du pourquoi fonctionne cette règle. Il n'y a pas mieux pour embrouiller.
Je ne connais pas les règles, mais rien qu'en lisant certaines formulations, j'ai déjà de grosses alarmes qui disent «FAQ nécessaire ! FAQ nécessaire ! FAQ nécessaire !»
Quant on voit que certains s'acharnent sur celles de Conan...

Ça fait très très longtemps que je n'ai pas joué à l'original, mais quant je lis tout ça, je n'ai pas l'impression que c'est le même jeu. Les quelques vidéos existantes étaient toutefois assez significatives.

J’ai passé des étés entiers, étant gamin, a joué à Heroquest avec les voisins. Lancer des dès, exploser des monstres, que du fun pour des gosses.
Par contre sur cette “version”, rien que la lecture des cartes me rappelle quand je déclare mes impôts et que je regarde si je peux avoir un crédit d’impôt suite à mes travaux d’isolation, aussi fun !

Nekhro dit :
Donatien25 dit :HQF precise que le design n'est pas le design definitif.

Il font bien de le préciser car l'espèce de Comic sans MS pour la typo est dégueu.

Donatien25 dit :Le vrai design definitif est "secret".

Le design est secret, les règles sont secrètes, la date de sortie est secrète. Mais ils ont raison. La concurrence tremblent devant ce monument ludique ultime. Il ne faut surtout rien montrer qu'ils ne pourraient copier.

Donatien25 dit :Apparemment, aussi quelques problemes dans les textes.

Quelques ? Les textes que je lis sont d'une lourdeur. En plus, dans ces formulations de règles sont parfois incluses des explications «fluffiques» (disons ça comme ça) du pourquoi fonctionne cette règle. Il n'y a pas mieux pour embrouiller.
Je ne connais pas les règles, mais rien qu'en lisant certaines formulations, j'ai déjà de grosses alarmes qui disent «FAQ nécessaire ! FAQ nécessaire ! FAQ nécessaire !»
Quant on voit que certains s'acharnent sur celles de Conan...

Ça fait très très longtemps que je n'ai pas joué à l'original, mais quant je lis tout ça, je n'ai pas l'impression que c'est le même jeu. Les quelques vidéos existantes étaient toutefois assez significatives.

Mais si ils sont trop forts, mettre des bouts de règle dans le fluff, quelle grande idée, là ils sont sûrs de ne jamais être copiés sad

vivement la semaine prochaine qu’on est la FAQ

Ça va pas être possible, le rédacteur de la FAQ a disparu dans la nature.

enpassant dit :Ça va pas être possible, le rédacteur de la FAQ a disparu dans la nature.

C'est dans leur nature de disparaître, pas d'inquiétude.

J’ai note qu’une meme competence pouvait avoir plusieurs textes de description.

Donatien25 dit :J'ai note qu'une meme competence pouvait avoir plusieurs textes de description.

Alors là ça envoie du rêve.

Les rédacteurs des règles disparaissent les uns après les autres d’où les différences.

Mais ils reviennent tous la semaine prochaine.

Mais dans quel état ? Encore du pipeau tout ça.

tumblr_nvtjv1kx7Q1ui0ep3o1_250.jpg

silarkhar dit :J'ai passé des étés entiers, étant gamin, a joué à Heroquest avec les voisins. Lancer des dès, exploser des monstres, que du fun pour des gosses.
Par contre sur cette "version", rien que la lecture des cartes me rappelle quand je déclare mes impôts et que je regarde si je peux avoir un crédit d'impôt suite à mes travaux d'isolation, aussi fun !

c'est marrant je me suis dit exactement la même chose en voyant les cartes ! j'ai pas regardé les vidéos expliquant les bouts de règle mais ça ne me donne pas envie d'en savoir plus (même pour la déconnade)...

J’étais passé à côté de ces nouvelles fraîches.

“Nouvelle actualisation vidéo ce 14 avril 2017.
Alors que GameZone Miniatures se bat pour déposer les marques HeroQuest Classic et HeroQuest 25 TH aux USA, que les traductions françaises et mises en page avancent doucement, que les boîtes espagnoles seront bientôt en phase d’expédition, ce soir, une courte présentation de quelques figurines du jeu pour patienter.”

Je croyais qu’il n’y avait pas de problème de nom. On m’aurait menti ? Non, pas GZ, c’est impossible.

Pour la France c’est finalement réglé, on aura la version espagnole avec un supplément gratuit.

51UgI9V-gML._SY445_QL70_.jpg

Donatien25 dit :Les monstres des extensions du KS.
HQF precise que le design n'est pas le design definitif. Le vrai design definitif est "secret". Apparemment, aussi quelques problemes dans les textes.
Bref, tout va bien.

Ah... donc, 12 ans plus tard, ils en sont là.
Ok, tout va bien.