Belles illustrations (enfin pour la plupart) mais mise en page amateur… C’est effrayant de voir un tel résultat après tout ce temps. ![]()
La mise en page est en cours, donc elle peut encore changer.
enpassant dit :La mise en page est en cours, donc elle peut encore changer.
![]()
Pikaraph dit :enpassant dit :La mise en page est en cours, donc elle peut encore changer.
C'est dommage, je la trouve bien comme ça.
Faudrait qu'ils puissent proposer deux versions de deck possible.
Nuance, la mise en page est “secrète”.
exact Froh !
Froh dit :Nuance, la mise en page est "secrète".
Faudrait pas non plus qu'ils se fassent pomper !
Y'a plein de vautours prêt à piquer des trucs aux autres pour se faire de l'argent, parfois même en invoquant l'hommage !
Wait... ![]()
BREAKING NEWS
ON VIENT DE RETROUVER LE TOMBEAU DES 8 CREATEURS DU JEU
8 momies et 10 sarcophages viennent d’être découverts en Egypte !
On recherche encore l’équipe de traduction momifiée qui s’est fait la malle.
http://www.lemonde.fr/sciences/article/2017/04/18/en-egypte-six-momies-decouvertes-dans-une-tombe-de-l-epoque-pharaonique_5113086_1650684.html
Bientôt les règles !
(une fois qu’on aura tout déchiffré les petits hiéroglyphes en Comic Sans - élaborés par une boite qui construit du champagne. Je vous dis pas que ça sent bon ! Je vous dis pas !)
Enfin du concret !
Le plateau de jeu
Les cartes
Bon sang que c’est moche.
je pensais que c’était un fake…
'tain, les cartes ça passe encore, mais le plateau… ![]()
Ils ont piqué un vitrail pour le plateau, et les cartes ont été réalisés par des moines.
y’a un côté Cluedo lumineux c’est assez conceptuel et osé ![]()
Ils auraient dû être raccord avec les cartes et garder ce côté old school pr le plateau.
Là, ça pourrait être un vaisseau spatial le plateau ![]()
Génial, y’a strictement rien de cohérent dans le matériel.
Du travail de pro ![]()
le plateau fait penser à un village oublié au milieu de la jungle… mais les couleur dans les pièces sont fort criardes :-/
par contre, la chaise fait penser au temps passé à se dire : “pu***, on va jamais oser envoyer une telle daube aux backers… …”
c’est chez gamzone qu’il faut aller monsieur joyeux!
Dis monsieur Joyeux, tu me prendrais par monsieur Simplet par hasard?
Je vous ai fait marcher, c’est une photo du dos du plateau, l’autre côté est standard.
enpassant dit :Je vous ai fait marcher, c'est une photo du dos du plateau, l'autre côté est standard.
C'est moi ou y a de la coke sur le plateau ? Ceci expliquerait cela...
Tu remarqueras le petit carton en haut à gauche qui sert à préparer les rails de coke.