Froh dit :Ben j'y crois encore au projet. Genre ils sont nuls à chier, ils communiquent minablement, ils sont grave en retard, mais j'me demande pourquoi ils se sont pas "juste" tirés avec la caisse en fait. Donc j'pense que y'aura rien avant 2 ans, mais qu'à la fin y'aura un truc. Et je suis impatient de savoir à quoi ressemblera ce "truc".
J'imagine même pas le prix que ça pourra atteindre en revente si ça sort un jour, y'a vraiment de quoi faire payer des années d'attente !
Le retard c’est à cause d’une exigence de qualité:
"C’est donc de nombreux essais qui sont effectués, des séries entières de figurines et d’éléments faits puis refaits, détruits après un contrôle qualité des plus minutieux qui est mis en place avec un recrutement de personnel travaillant 7 jours sur 7 pour des mois, des années … "
travailler sur HQ25th finalement c’est comme tous les chercheurs et ingénieurs qui bossent sur la fusion nucléaire (maîtrisée) par exemple, des dizaines d’années de boulot pour quelque chose qui verra le jour peut-être un jour dans ce siècle, mais pour beaucoup après la fin de leur carrière !
c’est beau j’en pleurerai presque, cette dévotion au service du monde du jeu… j’espère que l’église espagnole les canonisera !
enpassant dit :Le retard c'est à cause d'une exigence de qualité:
"C'est donc de nombreux essais qui sont effectués, des séries entières de figurines et d'éléments faits puis refaits, détruits après un contrôle qualité des plus minutieux qui est mis en place avec un recrutement de personnel travaillant 7 jours sur 7 pour des mois, des années ... "
Le crise c’est qu’ils ne sont plus trop sûrs de vouloir le sortir dans un monde Med-Fan. Ils ont envisagé de le rethématiser en SF ou en post apo, mais ils n’arrivent pas à se mettre d’accord.
Du coup ce projet finit sous les crises en thèmes.
(J’aurais dû attendre la toussaint pour la faire, mais comment résister à un mauvais calembour?)
sanjuro dit :Le crise c'est qu'ils ne sont plus trop sûrs de vouloir le sortir dans un monde Med-Fan. Ils ont envisagé de le rethématiser en SF ou en post apo, mais ils n'arrivent pas à se mettre d'accord.
Du coup ce projet finit sous les crises en thèmes.
(J'aurais dû attendre la toussaint pour la faire, mais comment résister à un mauvais calembour?)
Si plus personne ne croit au projet se sera surtout une crise de foi.
Personnellement je n’ai pas participé mais j’ai failli commander en ligne sur le site de GZ, heureusement que j’ai été informé à temps de leurs magouilles.
L’animateur avait pris des Meeples, ce qui était un peu dommage mais bon. Le plateau était sympa, les photos ne lui rendent pas justice, il était un peu plus petit que ce à quoi je pensais. Y a un livret prévu avec pas mal de quêtes différentes, dont les règles changent avec une diff qui m’a l’air assez ouf sur les dernière.
On a pu jouer avec barbare, nain, elfe, et magicienne. La partie démarre, et très vite, il faut se coordonner pour récupérer les objets et se barrer en esquivant les patrouilles. La magicienne est au taquet pour faciliter les passages, et le stresse monte jusqu’à ce qu’on utilise la capa pour bloquer le sablier.
Là, on … attendez, c’est pas le topic de Magic Maze? Pardon, je le ferai plus.