TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Certes, restez de bois les amis, mais là faut avouer … ça sent le sapin votre histoire !

Moi je connaissais, mais comme de base, j’en ai rien a battre d’Heroquest, ben j’l’ai pas pledgé :stuck_out_tongue:

Dernière mise à jour :

Qui n’ont pas pledgé (5 participants)
Kristovm
enpassant
MasterZao
Lord No The 1st
Froh

Qui ont pledgé (0 participant)

Ce qui nous fait 5 personnes qui n’ont pas pledgé sur un total de 5 personnes actives sur ce sujet, soit 100% de non pledgeurs actifs ici !!

C’est toujours beau, voyons jusqu’où ça nous mènera.

Moi je voulais pledger sur KS, mais envie rapidement abandonnée avec les histoires de droits sur la marque…

Jiheffe dit :Moi je voulais pledger sur KS, mais envie rapidement abandonnée avec les histoires de droits sur la marque...

Petit joueur.... angel

MasterZao dit :Ce qui nous fait 5 personnes qui n'ont pas pledgé sur un total de 5 personnes actives sur ce sujet, soit 100% de non pledgeurs actifs ici 

Les pledgeurs ont trop honte pour se manifester. 

Les pledgeurs ont trop honte pour se manifester. 

Avez vous penser à contacter les héritiers?

J’ai pledgé sur KS, mais j’ai abandonné après parce que ça ne sentait pas très bon.

En même temps, je suis pas actif sur ce topic, je viens juste pour me marrer, donc ça compte pas :slight_smile:

UrShulgi dit :Proto testé au Brussels Games Festival.

L'animateur avait pris des Meeples, ce qui était un peu dommage mais bon. Le plateau était sympa, les photos ne lui rendent pas justice, il était un peu plus petit que ce à quoi je pensais. Y a un livret prévu avec pas mal de quêtes différentes, dont les règles changent avec une diff qui m'a l'air assez ouf sur les dernière.

On a pu jouer avec barbare, nain, elfe, et magicienne. La partie démarre, et très vite, il faut se coordonner pour récupérer les objets et se barrer en esquivant les patrouilles. La magicienne est au taquet pour faciliter les passages, et le stresse monte jusqu'à ce qu'on utilise la capa pour bloquer le sablier.

Là, on ... attendez, c'est pas le topic de Magic Maze? Pardon, je le ferai plus.

Hé hé, bien joué !

Pas pledgé non plus. Comme d'hab.
J'ai pris connaissance de ce plege par ce topic (le meilleur de toute l'histoire du jeu).
​​​​​

J’ai pledgé sur KS, et je suis resté jusqu’à la fin. Même lorsque la question des droits s’est posée je suis resté, principalement parce que j’avais confiance en HQF et qu’il se portait garant de l’honnêteté et de l’intégrité de GZ. Le Cease & Desist m’a clairement fait réfléchir… heart
J’ai pas eu le temps de me poser la question pour Verkami vu le passage éclair du projet sur cette plateforme.
J’ai suivi la campagne sur Lanzanos de très près, dans l’espoir que la question des droits soient enfin tranchées, mais même toute la verve de HQF n’a pas réussi à me faire tomber dans le panneau cette fois.

Donc “non pledger” pour ma part. 

Tout pareil que Ooook, j’ai pledgé sur KS, puis suite au changement de plateforme, je n’ai pas ré-investi. C’est con parce que sur le papier, il avait l’air génial ce remake enlightened

Pas pledgé non plus, mais je passe souvent ici pour rigoler un peu, surtout la semaine prochaine. yes

HQF a promis des “news” pour septembre :wink:

Sans préciser l’année.

Donatien25 dit :HQF a promis des "news" pour septembre ;)

cool... c'est la semaine prochaine!

rambolski dit :
Donatien25 dit :HQF a promis des "news" pour septembre ;)

cool... c'est la semaine prochaine!

Evidemment ! Il ne peux en être autrement.

Allez, un petit récap’ avec les dernières mise à jour :

Qui n’ont pas pledgé (11 participants)
Kristovm
enpassant
MasterZao
Lord No The 1st
Froh
Jiheffe
grisboui69 (mais avait pledgé sur KS)
Mr le Néophyte
Ooook (mais avait pledgé sur KS)
Twiddy (mais avait pledgé sur KS)
Jotabe

Qui ont pledgé (0 participant)

Ce qui nous fait 11 personnes qui n’ont pas pledgé sur un total de 11 personnes actives sur ce sujet, soit 100% de non pledgers actifs ici !!
Et si on veut un peu « équilibrer » les choses (pour que les pledgers aient moins honte de se manifester), on peut dire 8 / 11 en comptant ceux qui ont pledgé avant la campagne Lanzanos, soit environ 73 % de non pledgers actifs ici.

C’est quand même beau !Au prochain update.

Au prochain update.

La semaine prochaine?

> > je suis déjà loin, très loin...

J’avais pledgé sur KS. Pas longtemps vu les doutes qui apparaissaient les premiers jours (heures ?).

@MasterZao : personnes ayant joué à l’original, à sa sortie : pas loin de 100% des posters, je suppose.

MasterZao dit :Au prochain update.

En fin d’année du coup.

Si tu souhaite vraiment qu’on parle sérieusement du sujet, c’est compliqué : 4 ans après on attend encore un proto de règle du jeu. Par contre le contenu est connu au chandelier près : c’est donc de la mise en boite réalisée par un industriel. Et par “mise en boite”, on lira ce qu’on voudra bien lire.

Ceci dit, si tu souhaite qu’on parle des avancées significatives du projet, alors voila tout ce qu’il y a dire dernièrement, attention :