TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

LEauCEstNul dit :
Ceci dit, si tu souhaite qu'on parle des avancées significatives du projet, alors voila tout ce qu'il y a dire dernièrement, attention :

Tu exagères un peu, je ne suis pas d'accord avec ça:

Où as-tu lu ces infos pour le moins surprenantes ?

Jotabe dit :Pas pledgé non plus, mais je passe souvent ici pour rigoler un peu, surtout la semaine prochaine. yes

Tout pareil que mon camarade.

Je fais partie des gens qui ont découvert ce sujet sur le tard.

En tout cas il paraît que la forme des dès est en réalité profilée pour s’introduire sans effort dans le rectum des pledgeurs. On pourra le vérifier la semaine prochaine.

UrShulgi dit :En tout cas il paraît que la forme des dès est en réalité profilé pour s'introduire sans effort dans le rectum des pledgeurs. On pourra le vérifier la semaine prochaine.

Encore une assertion sans fondement.

sanjuro dit :
Jotabe dit :Pas pledgé non plus, mais je passe souvent ici pour rigoler un peu, surtout la semaine prochaine. yes

Tout pareil que mon camarade.

Je fais partie des gens qui ont découvert ce sujet sur le tard.

De même que mes comparses et pas mal d'entre-nous visiblement ^^ 

JudasNanas dit :
UrShulgi dit :En tout cas il paraît que la forme des dès est en réalité profilé pour s'introduire sans effort dans le rectum des pledgeurs. On pourra le vérifier la semaine prochaine.

Encore une assertion sans fondement.

Ça me troue le cul.

Le doute m’habite.

J’ai entendu dire que Diodio negociait avec Stromae pour la bande son.

Je me demande si les plegeurs vont finr en “Papa ou t’es?”.

Pour les campagnes postérieures ces rumeurs sans fondement vont s’ancrer profondément dans les annales.

sanjuro dit :Le doute m'habite.

J'ai entendu dire que Diodio negociait avec Stromae pour la bande son.

Je me demande si les plegeurs vont finr en "Papa ou t'es?".

Et l'on connait déjà tous la réponse...

Très joli jeu de mots au passage (en passant aussi :P )

Allez hop ! J’en profite pour faire un double post màj :

Qui n’ont pas pledgé (14 participants)
Kristovm
enpassant
MasterZao
Lord No The 1st
Froh
Jiheffe
grisboui69 (mais avait pledgé sur KS)
Mr le Néophyte
Ooook (mais avait pledgé sur KS)
Twiddy (mais avait pledgé sur KS)
Jotabe
Blackrad (mais avait pledgé sur KS, l’espace de quelques heures seulement)
sanjuro
kakiman

Qui ont pledgé (0 participant)

Ce qui nous fait 14 personnes qui n’ont pas pledgé sur un total de 14 personnes actives sur ce sujet, soit 100% de non pledgers actifs ici !!
Et si on veut un peu « équilibrer » les choses (pour que les pledgers aient moins honte de se manifester ), on peut dire 11 / 14 en comptant ceux qui ont pledgé avant la campagne Lanzanos (Blackrad, ça compte pas), soit environ 78,5 % de non pledgers actifs ici.

On constate qu’il y a clairement eu un effet Conan/chandelier qui a permis à bon nombre de non pledgers de découvrir ce magnifique sujet et ce non moins fantastique projet !

Autre effet, déjà relevé par enpassant, la honte d’avoir participé se ressent très fortement, et portant il n’y a pas de mal. On fait les malins mais si on avait eu l’info avant on aurait un bon paquet dans ce cas je pense.
A moins que ce ne soit juste la lassitude/le dégoût qui fait que plus aucun d’entre eux ne vienne ici.

Avec des analyses aussi fines et poussées, encore quelques retours et je lance une campagne de financement pour développer une thèse sur le sujet.

A la semaine prochaine.

Moi, j’ai pledgé …

expectral dit :Moi, j'ai pledgé ...

Veux-tu t'allonger sur le divan et en parler ?

Dieu m’en garde.

J’ai pledgé, sur la première campagne :smiley:

Et pourquoi ne pas avoir pledgé sur les autres ? Pourquoi ce manque de suite dans les idées ? Changeais-tu souvent de jeu avec les autres enfants lors des récréations ?

Oui… c’est ça … installe-toi bien… je t’écoute.

Il paraît qu’il y a des figurines HeroQuest cachées dans le projet Bones 4…

je vais représenter ici les extrêmes je pense : joueur de HQ au début des années 90, j’ai découvert la tentative de réédition grâce à ce sujet il y a un peu moins d’un an, grâce aux multiples blagues (notamment celles d’enpassant) qui m’ont permis depuis de longues heures de rigolade :slight_smile:

J’espère qu’on aura une version française du T-shirt offert avec le jeu.

Je le veux! yes

ragnar_monajamin dit :Je le veux! yes

Un T-hirt est prévu pour tous les pledgeurs! sisi! Avec marqué

"I pledged Heroquest 25th and all I got is this lousy T-shirt"