Un membre du forum “lessouterrainsoublies” a trouve une des figs de Heroquest 25th sur Ebay.
HQF confirme qu’il y a plusieurs figs qui trainent dans la nature.
HQF declare que ce sont des promos.
La qualite des figs est ![]()
Ce ne sont pas des promos, ce sont les figurines qui n’ont pas passé le contrôle qualité.![]()
Ca doit gicler 'achement vite les flèches avec une corde comme ça!
Grand fan d 'Hero Quest, j ai pledge en esperant un jour ouvrir cette jolie boite.
Espérons que tu te feras centenaire.
Surement car l’espoir fait vivre ![]()
Donatien25 dit :
Un membre du forum "lessouterrainsoublies" a trouve une des figs de Heroquest 25th sur Ebay.
HQF confirme qu'il y a plusieurs figs qui trainent dans la nature.
HQF declare que ce sont des promos.
La qualite des figs est
C'est quoi ? Un orc ? Un elf ? Un barbare ? Une bibliothèque ?
C’est un hobbit.
Moi je me dis… On n’a jamais vu les règles… personne ne sait à quoi elles ressemblent…
C’est peut être… ça…?
Mais si on sait à quoi elles ressemblent, on a déjà vu une photo.
Et encore là ce n’est que la version espagnole, moi j’attends de voir la traduction de tout cela.
silarkhar dit :Et encore là ce n'est que la version espagnole, moi j'attends de voir la traduction de tout cela.
la VF, la voici.
Kristovm dit :silarkhar dit :Et encore là ce n'est que la version espagnole, moi j'attends de voir la traduction de tout cela.la VF, la voici.
Il faut dire ce qu'il en est : cette règle est infiniment moins obscure que ce que les mauvaises langues auraient pu croire.
Je dirais même qu’elles sont limpides comme du cristal. Gamezone avait promis plus de transparence, en fait ils parlaient des règles.
Je n’ai pas pledgé (je ne connaissais pas KS à l’époque), je ne poste pas non plus, mais qu’est-ce que j’aime venir vous lire !!!
Et oui, bien sûr que je jouais à l’original quand j’étais petit ;) !!!
Killing Joke dit :Kristovm dit :silarkhar dit :Et encore là ce n'est que la version espagnole, moi j'attends de voir la traduction de tout cela.la VF, la voici.
Il faut dire ce qu'il en est : cette règle est infiniment moins obscure que ce que les mauvaises langues auraient pu croire.
Mmmmm?
Il n'auraient pas fait ça par Google trad?
Aux dernières nouvelles les règles ont été réécrites.
On comprends pourquoi elles ont fait couler beaucoup d’encre !
Oh ! Attention aux spoilers bon sang ! Vous pourriez prévenir avant de balancer toutes les règles du jeu !!!
Un peu de retard certes mais quand on voit le résultat: Très classieux ce noir.