TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Pour les nostalgiques vous pouvez trouver l’intégrale de la première édition encore sous plastique mais en VO.

Pas cher en plus, seulement 10.000 € par contre il faut rajouter 100 € de frais de port en Colissimo.

Je m’interroge sur un truc j’ai vu des gens qui vendaient des copies de livre sur la datavisualisation, le truc improbable… Quand on connait le prix d’un HQ, je suis étonné, que personne ne se soit rapproché d’une usine pour faire des copies et du marché noir…

Si quelqu’un se lance, merci de ne pas m’oublier dans le versement des dividendes financiers (pas de la peine de prison)

enpassant dit :Pour les nostalgiques vous pouvez trouver l'intégrale de la première édition encore sous plastique mais en VO.

Pas cher en plus, seulement 10.000 € par contre il faut rajouter 100 € de frais de port en Colissimo.

c'est quand meme un peu debile, avec budget la tu peux te faire une production personnalisé avec des composant améliorés :)

Aujourd’hui Dioniso a confirme a HQF que “les impressions espagnoles sont en cours.”

Je tiens a rapeller qu’elles ont commencées en avril. :slight_smile:

C’est bizarre, car les imprimeurs espagnols ont plutot une bonne reputation.

Ce sont des impressions espagnoles faites en Chine sans doute.

7 mois d’impression pour une langue…?
Mwhouahaha 

Non mais le gouvernement espagnol a confondu les impressions avec les bulletins de vote pour la Catalogne et il les a toutes brûlés…
En plus c’est con il y avait des conteneurs du jeu dans le port de Barcelone et ils ont pris ça pour des urnes et on tout jeté à la mer…

Je crois que la Catalogne veut faire scission avec l’Espagne car c’est en Espagne que se gère le KS Heroquest 25th. Ils ne veulent en aucun cas en être tenus responsables.

D’ailleurs, à la suite de cette news, des gens manifestent pour récupérer leur exemplaire de Heroquest 25th : https://www.youtube.com/watch?v=zwgeu1kbX6k

Pit0780 dit :7 mois d'impression pour une langue...?
Mwhouahaha 

Au minimum,... angel

ce sont peut-être des moines copistes qui s’y attellent, faute de budget ! d’où les délais…

Mwhouahaha 

La règle était prête en deux jours. En revanche l'impression des errata est toujours en cours.

Dionisio devrait les valider la semaine prochaine.​​​​​​

Pour valider ces centaines de pages ça risque d’être plus long.

sanjuro dit :
Mwhouahaha 

La règle était prête en deux jours. En revanche l'impression des errata est toujours en cours.

Dionisio devrait les valider la semaine prochaine.​​​​​​

2 jours pour préparer une règle d'un jeu si bon qu'il n'en a pas besoin?

Y a des certifications environnementales à faire?

Sirjam dit :

2 jours pour préparer une règle d'un jeu si bon qu'il n'en a pas besoin?

Y a des certifications environnementales à faire?

Quelle mauvaise foi !!

Ils n"ont jamais dit qu'un jeu n'a pas besoin de règles. Ils ont dit "pas besoin de tester les règles, quand on est un bon joueur on sait juste à la lecture si elles sont bonnes ou pas".

Vous ètes vraiment des suppôts du jeu !

Il suffit seulement de regarder la couverture du livre de règles pour savoir si elles sont bonnes.

enpassant dit :Il suffit seulement de regarder la couverture du livre de règles pour savoir si elles sont bonnes.

ça en jette n'est ce pas?

Après analyses de l’engouement suscité par d’autres projets en cours, Gamezone a décidé de lancer un KS de Renonprint, pour fêter le 30th. (et faut pas être très doué en maths pour comprendre que 30th > 7th en terme de terrain inconnu, hostile, et dont on n’a l’impression de ne jamais arriver à la fin)

Finalement je regrette de ne pas avoir pledgé quand je lis ça sur BGG:

“On the Quiero My Heroquest 25th Facebook page, a Spanish user wrote that after one year of asking back his money through a civil cause he got all his 138€ back + 11,89€ of legal interests.”

En résumé un espagnol a obtenu le remboursement intégral de ses 138 € + 11,89 € d’intérêts légaux après une procédure au civil.

Un placement qui rapporte du 8,6 % ça vaut le coup.