TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Pikaraph dit :
Pit0780 dit :Je pense qu'ils n'ont jamais eu d'autorisation...

Enfin je veux dire : j'ai fait un proto sur Jurassic Park, que j'ai présenté au Festival de Cannes 2015.
Deux jours après, je recevais des mails et un coup de fil du service juridique chargé des affaires d'Universal et d'Hasbro (la licence leur appartient depuis toujours) qui me demandait de gentiment arrêter mes conneries et de me cacher vite fait.

Et eux ils arrivent à sortir un proto et des figurines et ce qu'on voit sur les photos sans qu'il y ait de procès ??

C'est vraiment très très bizarre...

Oui mais en même temps tu cherches les ennuis : tu aurais appelé ça Jurassik Pork, t'aurais eu aucun souci...

Trop risquée ton histoire, à coup sûr tu seras dénoncé par un #balancetonpork.

Il suffisait d’appeler ça jurassique parc.

Lanteglas dit :3 mails envoyé à Gamezone pour un remboursement et... rien... Dire que le jeu est encore en prévente sur leur site...

Je pense que je m'en voudrais toujours d'avoir revendu ma bonne vieille boite, je me demande ce que va donner Orc Quest.

Mais enfin puisqu'on vous dit qu'ils n'ont pas internet ! Pourquoi vous leur écrivez ?

Ooook dit :Pars du principe que c'est JAMAIS une blague. 

Y a pas la tête du gobelin parce qu'on monte la tête du barbare dessus et on colle les papattes du gob sur les épaules du barbare.

Franchement z'êtes mauvaises langues les mecs. Ca s'appelle un barbagob, c'est hyper dangeureux, ça envoit des flèches et ça balance des swings de hache double dans ta bouche.

C'est dans les règles, vous les avez pas lues, c'est tout. Suffit de déchirer le papier kraft pour découvrir le jeu.

pff

En tous cas l’application pour créer ses propres maps avance bien.

C’est frais, novateur, tout en respectant l’esprit 25th Anniversaire.

Oui, c’est d’ailleurs cette même application qu’ils utilisent pour gérer les pledges.

Ça me rappelle Pool of radiance sur Amiga…
Les couleurs en moins.

S’ils ont géré leur KS sur des 3,5" ça pourrait expliquer des choses…
Peut être que leur lecteur est mort et qu’ils ne peuvent plus accéder aux règles le temps de s’en procurer un autre ?

Normalement ils reçoivent le nouveau lecteur la semaine prochaine.

Je crois que cette “semaine prochaine” mériterait au moins une majuscule.

j’en ai marre de lire autant de mauvaise foi ici !
à coup sûr, c’est a cause de gens comme vous que Gamezone retarde les livraisons. vous sclerosez tout ce qui vous entoure les facheux medisants.

c’est bien fait pour vot’ gueule en fait !

Il ne faut pas être négatif, GZ fait son boulot et nous ses groupies le notre!
J’attends beaucoup du style des fig qu’on a pu voire.
De plus le teasing est insoutenable, alors laissez nous rêver que HQ25th sera le jeu que nous attendions tous? que la communauté ludique attendait depuis la révolution Magic!

Pour quelqu’un comme moi qui a facilement tendance à la dépression c’est très important ce que vous faites.

J’en causais l’autre fois en bonne compagnie, c’était à propos des fig’ avec finalement résine mais un bras métal, etc. 

Je n’ai pas retrouvé l’info, quelqu’un pourrait m’aider ?

Et qqun se souvient pourquoi ils devaient passer par ce mélange de matière ?

c’était pas en “bois”, le bras ?

Le pourquoi ? C’est simple. C’est un mélange d’art conceptuel, d’artisanat et de récup. Une initiative très louable.

J’attends le jour où GZ diversifiera son activité pour proposer une plateforme de financement participatif. Ou même se lancer dans l’immobilier.

Je crois que Foussa67 évoque plutôt une figurine dont la lance était dans une matière différente. Elle gardait sa forme sans risque de casse (ou un truc dans le genre), donc elle regroupait les 2 avantages.

Mr le Néophyte dit :Oui, c'est d'ailleurs cette même application qu'ils utilisent pour gérer les pledges.

Faut juste faire gaffe à pas appuyer sur delete parce qu'ils ont testé, ça casse toute la campagne.

Foussa67 dit :J'en causais l'autre fois en bonne compagnie, c'était à propos des fig' avec finalement résine mais un bras métal, etc. 

Je n'ai pas retrouvé l'info, quelqu'un pourrait m'aider ?

Et qqun se souvient pourquoi ils devaient passer par ce mélange de matière ?

C'était pour World of Culbuto, le jeu d'escarmouche ?

Voilà ce qu’on va avoir comme figurines:

Pour la sortie du jeu arrêtez de raconter n’importe quoi, la sortie aura bien lieu en 2025 comme indiqué sur la boîte.

Y a pas de socle parce qu’il y a pas de socle sur une toupie :slight_smile:

Sinon le “ME” de GAME ZONE bave bien comme il faut et ressemble à une autre lettre (mais c’est pas très policorrect alors je dit rien).