TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Ooook dit :30th, 30th, je te trouve bien optimiste !
35th me semble plus raisonnable. :-D

Pour un truc qui partait à l'impression en août 2015 dès réception des messages personnalisés à écrire dans les couvercles, et dont la distribution commençait en mai 2017 dès que les dernières impressions étaient reçues, impressions des boites mais aussi des règles qu'il n'y a pas besoin de tester pour savoir qu'elles sont bonnes, c'est assez (mettez ici l'adjectif qui vous semble le plus approprié) de lire aujourd'hui "Après plusieurs jets, d'énormes modifications et tests, on a tout repris."

"enthousiasmant" est l'adjectif qui me vient immédiatement à l'esprit.

au final vous aurez un doigt de chaque figurine dans la premiere vague en noel 2018, pas de regles, pas de scénario : nouveau concept ZeroQuest :stuck_out_tongue:

Si vous vous arrêtez à des points de détail comme les règles, aussi…
L’important, c’est l’ESPRIT du jeu !

Vous avez perdu votre âme d’enfant, voila tout !
de mon temps… une boite de sardines… une ficelle… Noël… orange…

Helyss dit :de mon temps... une boite de sardines... une ficelle... Noël... orange...

Même pas sûr que Gamezone soit capable de nous fournir ça à Noël 2018...

​​

Pour la ficelle pas évident d’être dans les délais.

Ce projet ne me semble pas très écologique, combien de tonnes de papier et de carton imprimées, puis jetées?

Je dois dire que par un certain côté je compatis un peu avec HQF, il se retrouve à devoir plus ou moins assumer les merdes de GZ malgré ses trolls répétés envers moi sur la livraison finale  du KS1 de Myth qui était en retard à l’époque (avec des commentaires précisant qu’au moins HQ25 serait pas autant en retard).
Il s’est quand même pas mal engagé à titre personnel en assurant des choses qu’il n’était pas en mesure de contrôler (comme la légalité de la licence en question) donc il paie probablement son soutien inconditionnel à l’époque.

Je pense qu’il essaie de faire ce qu’il peut pour tenter de diminuer le désastre final.

Combien de personnes ont pledge a cause de lui?

Surtout que l’un comme l’autre, vous n’avez que peu (pas) de poids et de vision sur ce qui se passe en amont. En ce cas, inutile de troller.

Non, sur ce Thread, c’est… autre chose.

Contrairement à Myth, je ne sais quel sera l’accueil final de ceux qui ont pledgé. Contents, j’imagine. Mais ça fera des souvenirs à raconter au coin du feu…

l’accueil de quoi, d’une boîte vide ? yes

Endevor dit : sur la livraison finale  du KS1 de Myth qui était en retard à l'époque (avec des commentaires précisant qu'au moins HQ25 serait pas autant en retard).

Bah Myth c'était novateur au début : Y'avait des règles à monter soi-même, un peu comme une grappe de Space marines.

sylvain_pva dit :l'accueil de quoi, d'une boîte vide ? yes

Y'en a qui se plaignent de plus avoir de place sur les étagères...

GZ a une longueur d'avance, clairement.

HQF 10 décembre 2017
 »Si à Noël 2018 rien n’est livré aux backers, j’arrête de bosser dessus.
Ca c’est dit. »

Donatien25 dit :HQF 10 décembre 2017
 »Si à Noël 2018 rien n'est livré aux backers, j'arrête de bosser dessus.
Ca c'est dit. »

A quand même, c'est qu'il aime ça sans être maso non plus.....

Hé bé!
Je croyais que les livraisons avaient du retard à cause de l’âne qui trainait pour arriver jusqu’à la barque, mais je vois que c’était des supputations infondées, et la raison semble tout autre. Si ça se trouve il n’y a jamais eu d’âne, ou alors ils ont perdus les rames peut-être? Et c’est long à fabriquer, difficile à tailler en une seule pièce. Après, c’est toujours possible de faire ça en 2 pièces, quitte à choisir 2 matériaux différents pour le manche et la pale. Ca me semble quand même jouable pour dans un an, au pire il y en a un qui part à pied pour commencer les livraisons par le sud de l’Europe. Si ça se goupille bien, il se retrouvent au Havre en septembre, le premier repart vers l’est et termine le centre, puis l’est de l’Europe pendant que celui avec la barque fait le RU et les states. Si il se dépêche, il redescend sur l’Amérique du sud et se fait 2 étés dans l’année. Il y a plus qu’à passer le Horn et il tire tout droit pour finir avec l’Asie.

Pour info, sur le site de HQF il y a encore des personnes interessées par le rachat de pledge…

Donatien25 dit :Pour info, sur le site de HQF il y a encore des personnes interessées par le rachat de pledge....

Donatien25 dit :Pour info, sur le site de HQF il y a encore des personnes interessées par le rachat de pledge....

C'est à cause des goodies.

Du coup, c’est plus la semaine prochaine, mais l’année prochaine ?
à ce rythme, c’est pas heroquest 30th, c’est heroquest 250th…