TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

grisboui69 dit :Du coup, c'est plus la semaine prochaine, mais l'année prochaine ?
à ce rythme, c'est pas heroquest 30th, c'est heroquest 250th...

Tout arrive à point à qui sait attendre.

je suis déjà >>>

C’est combien le rachat de pledge? N’ayant plus de pouicos et ne voulant surtout pas m’aventurer dans le Bitcoin avec un projet déjà si audacieux en lui-même, je pense donc à me lancer dans l’échange de pledge. Cependant après une rapide recherche, aucun projet n’arrive à la cheville d’HQ25th!

emayotte dit :C'est combien le rachat de pledge? N'ayant plus de pouicos et ne voulant surtout pas m'aventurer dans le Bitcoin avec un projet déjà si audacieux en lui-même, je pense donc à me lancer dans l'échange de pledge. Cependant après une rapide recherche, aucun projet n'arrive à la cheville d'HQ25th!

A ce niveau là, un pledge HQ25TH coûte environ 3 à 4 crottes de nez (max).
Si tu fais une belle boulette, tu dois pouvoir descendre le prix à 2.

En Carambar, ça fait combien? Un demi ce serait suffisant?

Lalala dit :En Carambar, ça fait combien? Un demi ce serait suffisant?

Si tu le mâches avant, ça sera parfait. On te rendra même la monnaie.

Info de dernière minute
Gamezone annonce un partenariat avec Carambar&Co pour la publication des règles dans le célèbre emballage du bonbon caramélisé.

Depuis mon pledge KS sur HQ25th fin 2013 :
- j’ai backé 27 autres campagnes
- j’en ai déjà reçu 23 sur les 27 (dont Tokaïdo !).
- les 4 restantes ont une livraison prévue pour 2018-2019.

C’est fou tout ce qui peut se passer en 4 ans. :smiley:

Ooook dit :Depuis mon pledge KS sur HQ25th fin 2013 :

c'est donc toi le pledgeur issu de TT

Kristovm dit :

Kristovm dit :

Yep, suite au lobbying de HQF pour tout dire.
Heureusement, j'ai été sauvé par le C&D sur la campagne KS. :-D

Helyss dit :Info de dernière minute
Gamezone annonce un partenariat avec Carambar&Co pour la publication des règles dans le célèbre emballage du bonbon caramélisé.

Merde, j'avais pas pensé à regarder, et comme j'ai que la moitié du carambar.

Edit: Je confirme, j'ai ça sur mon demi-papier de carambar (Framboise)
"lorsqu'il veut se déplacer, le...
et si il fait un double il doit....
il s'encouble de D6 cases.....
la direction à l'aide du gab..."

Ooook dit :
Kristovm dit :
Ooook dit :Depuis mon pledge KS sur HQ25th fin 2013 :

Yep, suite au lobbying de HQF pour tout dire.

La news du jour d’avant aujourd’hui (ça nous change de la news du jour de la semaine prochaine) :
(parlant des messages personnalisés de chaque backer imprimés à l’intérieur de chaque couvercle)

HQF, lun. 18 déc. 2017 17:13

J’ai joint Dionisio tout à l’heure sachant que Jexoo reprenait un pledge lvl 3 et qu’il m’avait posé la question.
Les messages n’ont pas été imprimés d’après Dionisio que j’ai eu tout à l’heure sur plusieurs sujets.

Cela fait partie des problèmes rencontrés par Gamezone qui a du revoir sa copie à ce sujet.
Au final, voilà ce que j’apprends : ils seront imprimés et placés dans l’intérieur du couvercle avant l’envoi.
Il s’agit d’un film transparent autocollant et imprimé prévu comportant les messages.
Ils sont apposés comme pour les décos de vitre assez rapidement sans surplis.
On peut donc encore les modifier.

Pour l’état du projet actuel sur lequel je peux m’avancer :

Actuellement terminés et partis pour l’impression :

- Bestiaire part 1 (des grosses cartes format A5)
- Les 168 cartes du jeu (jeu de base + extension)

Terminé mais en attente de 2 réponses sur 2 points :

Les tables de résultats des “trésors” destinées à une partie de l’écran de jeu.

En cours de mise en page et relecture finale :

- Bestiaire part 2
- Fiches de personnages de base
- Fiches de personnages sups
- Règles part 2 + règles héroïques

Bref du boulot.

Tric Trac

stock-vector-vector-illustration-of-a-meter-detecting-levels-of-bullshit-at-low-medium-or-high-399762697.jpg

Il y a 10 jours, HQF a dit qu’ils ont tout repris et que la livraison serait pour fin 2018. Là, ils ont déjà des trucs partis pour l’impression. Ils vont donc les garder un an au chaud (entre 3-4 révisions de règles je suppose) ?

C’est beau une telle cohérence !

HQF, lun. 18 déc. 2017 17:13

J'ai joint Dionisio tout à l'heure sachant que Jexoo reprenait un pledge lvl 3 et qu'il m'avait posé la question.

il plane tellement au-dessus de la réalité que c'est du sacré bon joint je pense !!

Il fume un mélange de plastique et de résine.

ABS + CBD + THC + PEHD, c’est LA drogue de cet ibère.

Nekhro dit :Il y a 10 jours, HQF a dit qu'ils ont tout repris et que la livraison serait pour fin 2018. Là, ils ont déjà des trucs partis pour l'impression. Ils vont donc les garder un an au chaud (entre 3-4 révisions de règles je suppose) ?

C'est beau une telle cohérence !

Non ils vont balancer ce qui a été fait pour refaire encore mieux, mais du coup ça occasionne du retard. Mais ils vont devoir refaire un emprunt pour le financer (de toute façon les banques vont accepter, qui peut douter de leur bonne foi). Du coup ils vont refaire une prévente afin que tout le monde puisse bénéficier du saint graal.

On notera qu'HQF est en plein syndrome de Stokholm et qu'il a quand même du mal à décrocher...