TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Bonjour.

Je rachéte les pledges heroquest 25th niveaux 3.
 Hésitez pas a me contacter.

++

Le jeu finit par sortir en catimini fin 2018, le jeu s’avère superbe, devient Tric Trac d’or 2019, passe sur Tf1 et chez Hanouna, Heroquest version Gamezone explose les ventes, Gamezone entre en bourse, OPA de Gamezone sur Hasbro puis Asmodée qui détenait 90% du marché, le groupe Dionysos se renomme Dioniso et devient le groupe number one avec leur album «Please don’t cry haters», véritable ode à l’idole - à ce Superman des causes perdues, DionisOne devient la première chaîne internationale multilingue retraçant la vie du plus grand des entrepreneurs, mais diffusant aussi LA série phare «Game of Zone», le reboot de 24h chrono «Une semaine chrono», ou encore le succès de Steven Spieldesjahresberg «Arrête moi si t’as l’jeu», avec toujours au premier samedi du mois le film X en plusieurs épisodes «N’attend pas mes règles !» qui fait fantasmer les connaisseurs et envahit l’internet, Dioniso devient la première fortune du monde et s’installe à la Silicon Valley qu’il renomme la Résine-Plastique-Avec-Bout-Métallique Valley, HQ sort partout dans le monde, HqFrance devient le Pdg de la firme Gamezone Europe, l’Espagne retrouve une économie et sort de la crise, l’Europe détourne son regard de l’Allemagne, l’Espagne devient la première puissance économique du monde, la Chine ne s’en remet pas, la Corée du Nord en profite et la colonise, le conflit israélo-palestinien trouve un épilogue après une partie de HQ qui voit le peuple perdant exterminé lors de la journée du «Holy dice», pour certains, «Fucking dice» pour les autres, Dioniso devient président des USA, rachète tout, la firme devient Game&GunZone, fabrique et vend des armes (avec message personnalisé) à tous les états du monde, l’Allemagne bascule dans l’obscurantisme et s’allie à la NCJC (la Nouvelle Corée Jacky Chan), la Russie suit, et après que HQFrance ait declaré à propos des armes «On va tout reprendre !», la guerre éclate en Europe, puis dans le monde, la planète est dévastée, les cafards sortent et héritent de la Terre, évoluent et retrouvent Dioniso dans son bunker, puis débranchent son caisson cryogenique provocant l’extinction définitive de l’espèce humaine, les extraterrestres débarquent, exterminent les cafards avant de tomber sur une boîte HQ et un all-in de Conan, mais n’ayant que peu de place dans le coffre de leur vaisseau croiseur, ils ne ramènent que HQ dans leur monde, le jeu marche dans toutes les galaxies de la confédération des peuples Mopsiens, sauf que 25 dracs plus tard, Sonidio de la planète Moritos lance un PunchDemarreur pour un hommage du jeu, avec le soutien de HQCamembert de la planète AOC qui…

ARRRGH OH !!Punaise je me réveille. Wouah, vaut peut-être mieux qu’il ne sorte pas ce jeu tout compte fait… frown

La campagne catastrophique de HQ 25 est inversement proportionnelle à la créativité, à l’imagination et au talent déployé ici. Un des fils les plus funs à suivre depuis quelques temps. 

Sprigan >merci pour le fou rire !

C’est la prochaine crypto-monnaie non les crédits store Gamezone pour un pledge HQ 25th…

sprigan dit :LA série phare «Game of Zone»,
le reboot de 24h chrono «Une semaine chrono»,
Steven Spieldesjahresberg
«Arrête moi si t'as l'jeu»,frown

Mais bordel... "Steven Spieldesjahresberg"... j'arrive pas à m'en remettre yes

@Springan: merci pour la pause bonne humeur du matin, c’était très bon!

jexoo dit :Bonjour.

++

Il faudrait voir à recentrer la clientèle de Tric Trac qui devient un vrai site sado-maso.

enpassant dit :

++

Il faudrait voir à recentrer la clientèle de Tric Trac qui devient un vrai site sado-maso.

Je dirais que c'est plutôt un pari audacieux sur l'avenir, avec une petite prise de risque financière. Pas de risque de marques corporelles :).
Il me semble qu'il avait quelques TTciens qui ont vendu/racheté des pledges HQ25 ici même, il y a 1 ou 2 ans.
On sait ou ils en sont ?

Je crois qu’ils sont pris en charge par une cellule psychologique.

Nan, tout va bien… On attend…

On sait comment va se terminer l’attente.

Roolz dit :
enpassant dit :

++

Je dirais que c'est plutôt un pari audacieux sur l'avenir, avec une petite prise de risque financière. Pas de risque de marques corporelles :).
Il me semble qu'il avait quelques TTciens qui ont vendu/racheté des pledges HQ25 ici même, il y a 1 ou 2 ans.
On sait ou ils en sont ?

Fait le cri du vautour, ils viendront ;)

Rhôôôooooo yes

HQF le mer. 20 déc. 2017 21:28

Niveau actualisation :

- GZ a déménagé pour un hangar + grand
- les dés ne sont plus en bois mais en pvc blancs & noirs et ont été livrés (on les aperçoit sur la photo quelques messages en arrière) après un souci de fabrication
- les moules de toutes les figurines en métal ont été réalisés pour la boutique online (le jour J = celui de la livraison)
- les figurines du jeu de base et de son extension + les éléments 3D sont terminés
- les traductions sont en révision + mise en page sur le design final après de nombreuses modifications qui font suite aux tests
- il me manque un héros sup (sa fiche de personnage)
- GZ ne m’a pas encore contacté pour la MAJ. Je pense qu’ils vont attendre d’avoir les retours des éléments imprimés pour actualiser sur l’état du projet qui touche à sa fin ce qui sera plus concret.
- GZ ferme ses portes pour les vacances d’hiver et réouverture après les rois (le 8 janvier)
- Je vous montrerai quelque chose la semaine prochaine

En attendant, vidéos souvenirs -décembre 2016- de l’Expocomic à Madrid [première partie d’HQ25]
https://www.youtube.com/watch?v=UbRHPyVCL1E
https://www.youtube.com/watch?v=k9v5nO1svvA

Gros plan grâce à notre ami espagnol ici l’an passé :
https://www.youtube.com/watch?v=eoIR1x1L4Fw

Et puis nos amis espagnols qui reparlent depuis peu à nouveau de date de sortie du jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=gKDfLafp_kY

Date qui se rapproche puisque tout s’accélère chez GZ. 2018 devrait être la bonne année.

On apprend donc 2 choses :
- on en saura plus la semaine prochaine (!)
- d’après la dernière video (qui date elle aussi de 2016) la sortie du jeu est pour Mars 2017, “date qui se rapproche puisque tout s’accélère chez GZ” (!!) 

Vous avez rien compris : GZ essaie de générer un trou de ver pour livrer en 2016, laissez-leur un peu de temps, de toute façon une fois livré on aura oublié tout ça parce qu’il sera sous le sapin de décembre 2016 !

Nom de Zeus…

Ooook dit :yes

On apprend donc qu'on en saura plus la semaine prochaine

P'tain le mec vous PIQUE votre running gag, quoi ! Perso j'aurais pas osé.

Ornifan dit :
Ooook dit :yes

On apprend donc qu'on en saura plus la semaine prochaine

P'tain le mec vous PIQUE votre running gag, quoi ! Perso j'aurais pas osé.

C'est clair, là on frise l'insolence !

On en sait un peu plus sur ce que HQF va nous montrer la semaine prochaine.

enpassant dit :On en sait un peu plus sur ce que HQF va nous montrer la semaine prochaine.

Suppôt un jour, suppôt toujours. blush

salut je suis nouveau sur le forum, mais cela fait longtemps que je suit le sujet, je vois qu’ils y en a qui s insurge du retard mais GZ n’a jamais préciser 2015 de quel calendrier car si vous prenez celui des catho des musulmans ou des incas ce n’est pas la même année partout