TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

C’est le calendrier Maya, en fait.
on est donc dans une certaine incertitude.

Helyss dit :C'est le calendrier Maya, en fait.
on est donc dans une certaine incertitude.

Tu veux dire que le jeu sortira le jour de la fin du monde ? 
DioniZone a vraiment pas de bol quand même...

Pour ce qui est du calendrier GZ utilise celui-ci:

C’est le plus fiable.

Le philosophe Jean-Claude Vandamme a dit : “Quand tu as confiance en la confiance, tu deviens confiant.”

Dionisio ne fait que suivre ce précepte.

Un premier pas vers l’élévation.

Ceci dit, j’aime bcp la philosophie de JCVD…
c’est très profond, pour qui aime creuser.

@Ooook: en fait on a déjà dépassé la fin du monde depuis 2012. De peu, mais tout de même. Toute notion de temporalité devient donc superflue et cette hypothétique, mais non moins fameuse, “semaine prochaine” peut par conséquent être l’actuelle, celle passée, voir une certaine semaine de livraison de décembre 2016…
A elle seule elle représente, de fait, toutes les semaines depuis décembre 2012…

J’ai eu un problème similaire - qui s’est finalement résolu - avec un autre KS.
C’est une histoire de sens de la communication, j’ai plus tous les détails exacts,
mais en gros, suivant dans quel sens part le message - vers l’est ou vers l’ouest -
il arrive pas forcément au même moment, et même si les distances des 2 chemins sont identiques.
Le premier est des fois déjà arrivé alors que le second arrivera la semaine prochaine, et encore, ça dépend à partir de quand. Ca le fait avec la communication, mais aussi avec des objets physiques
qui seraient transportés dans le mauvais sens, et du coup qui sembleraient ne “jamais” arriver à destination, ce qui est une perception subjective du destinataire, pas une réalité absolue.

Tu as tenu compte de l’heure d’hiver ?

Et puis faut arrêter ces conneries de nord et de sud ! Une fois pour toutes, le nord, suivant comment on est tourné, ça change tout ! Pauvre Dionisio…

Ça fait des mois que vous vannez, sans tenir compte de la potentialité de la chose.
Bande d’ingrats !

Perso, je vais certainement racheter un pledge à vil prix dans les années à venir parce-que ça fait maintenant plus d’un an que j’enchaine les parties à un rythme effréné. A tel point que tout le monde s’en est un peu lassé à la maison.
Donc, si quelqu’un est intéressé par une boite qui a tout de même beaucoup servi…

Pour info, le plateau est nickel car j’en ai refait un en plâtre/balsa et les cartes sont toujours sur leurs planches d’impression. je n’ai pas eu le cœur de les découper et préférer jouer avec des proxy.
J’ai peins quelques les figurines, aussi. un mélange de techniques acrylique et huile (W&N) pour rester dans l’esprit.

Petit bémol
On a malheureusement perdu un bras de guerrier du chaos que j’ai refais en mousse de polyuréthane.

Helyss dit :J'ai peins quelques les figurines, aussi. un mélange de techniques acrylique et huile (W&N) pour rester dans l'esprit.

D'ailleurs elles sont très réussies.

Heroquest ? LOL

Ce soir, notre boss adoré attend le père Noël gentiment:
Tric Trac

Façon comme une autre de dire qu’avec Dioniso on l’a dans le c…

Histoire de se remonter le moral une petite chanson de circonstance en ce jour:

Jingle bells

blague(s) à part, un mec sur FB montre des photos de figurines peintes (par lui-même d’ailleurs), issues de ce jeu-ci… donc y’a bien des trucs de faits

Ce sont sans doute les figurines métalliques vendues par GZ lors du black friday.

J’ai bien reçu la boîte. Par contre je crois qu’il me manque quelques éléments.
J’ai pas les cartes, pas les figurines, pas les éléments de décors, pas les règles, pas de plateau non plus. Ah et je viens de regarder à nouveaux en fait j’ai pas de boîte non plus.

Pareil pour vous ?

Non, moi c’est bon, j’ai bien le CD comportant tous les fichiers à imprimer.

Un CD ?! Mais bordel pourquoi moi j’ai eu une vhs… ><

Non mais ne sois pas trop jaloux : il a bien eu le CD, mais il n’aura le dongle USB qui lui permet de décrypter les fichiers que la semaine prochaine.

sprigan dit :Un CD ?! Mais bordel pourquoi moi j'ai eu une vhs... ><

Parce-que tu as pledgé la version vintage.