TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Ah oui en effet, moi c’était la version anniversaire des 25 ans. Mea culpa.

sprigan dit :Ah oui en effet, moi c'était la version anniversaire des 25 ans. Mea culpa.

En même temps, la version 25ème anniversaire commence à être vintage :)

On s’est compris. ^^

j’ai pas tout suivi cette histoire…le mec à fait un revival sans l’accord de ceux qui détiennent les droits de ce jeu ?

frenchfever17 dit :j'ai pas tout suivi cette histoire....le mec à fait un revival sans l'accord de ceux qui détiennent les droits de ce jeu ?

Tu vas avoir de gros problèmes toi.

frenchfever17 dit :j'ai pas tout suivi cette histoire....le mec à fait un revival sans l'accord de ceux qui détiennent les droits de ce jeu ?

Au delà de l'histoire de la licence, il s'agit surtout d'une équipe de bras cassés qui mentent sur tout.
Même s'ils avaient eu la licence en poche, ça aurait été la même catastrophe.

Tu as jusqu'à la semaine prochaine pour lire la petite cent quatre vingt huitaine de pages de ce topic. Te le résumer ce serait du gâchis.

Arrête d'essayer de nous faire répéter, on va passer pour des gens séniles...

Pit0780 dit :

Au delà de l'histoire de la licence, il s'agit surtout d'une équipe de bras cassés qui mentent sur tout.

Ton manque de foi me consterne...

Pit0780 dit :

Surtout ou sur tout ?

> je ramasse les copies la semaine prochaine

Pikaraph dit :
Pit0780 dit :
frenchfever17 dit :j'ai pas tout suivi cette histoire....le mec à fait un revival sans l'accord de ceux qui détiennent les droits de ce jeu ?

Ton manque de foi me consterne...

Surtout que la version espagnole est enfin sortie.

Désolé, ces temps ci je suis aigri…
Bon allé, je vais me replonger dans les règles !

Pas trop porfond car on en voit pas le fond!

Moi j’ai pris le pelage avec le plateau à colorier sois-même, les crayons de couleur étaient en add-on

ragnar_monajamin dit :Moi j'ai pris le pelage

Et en SG tu as pris la version poudre ou comprimés ?

Gamezone va aussi se lancer dans JORETAPO, le jeu de Fernand Satan?

https://www.dailymotion.com/video/x9dl5v

L’attente est si insoutenable!

C’est vrai que cette attente devient usante.

Surtout ne contactez pas Gamezone, ça casserait leur concentration et on risquerait de ne pas voir d’update avant la semaine prochaine.

L’attente de quoi ?

Non… ne me dites pas que vous attendez toujours quelque chose…!! :smiley: