Ils attendent la cuisson de leurs popcorns.
On attend qu’on nous dise qu’il n’y a plus rien à attendre.
On a bien fait d’attendre, il y a des nouvelles sur BGG.
Yes, there’s news, albeit in Spanish, so either you can read Spanish or will have to take my word for it: Gamezone recently received an eviction order for their warehouse. Apparently someone had access to the company account and GZ (or whatever their name is now, they seem to keep changing it in order to avoid issues) are bankrupt and they are in red numbers for some 63,000€, if I recall correctly.
Source: http://www.diariosur.es/sociedad/heroquest-aniversario-crowdfunding-20180119174942-nt.html
J’allais dire… Quand on a une entreprise et qu’on est mauvais et malhonnête, c’est ce qui arrive.
Pour le coup, ils vont finir par se faire mettre dehors la semaine prochaine.
Est ce que ça veut dire qu’on n’aura pas le jeu dans notre Leclerc comme on nous l’avez annoncé ? Si HQFrance pouvait nous rassurer… encore une fois… juste une fois… allez… une dernière fois…
Gamezone a revu le projet à la baisse pour des raisons budgétaires, par exemple ils changent d’illustrateur.
D’ailleurs le nouveau est en train de retravailler le visuel de la boîte.
Je parle très mal espagnol, mais j’ai cru saisir que le reportage ne partait pas vraiment dans le sens “youpi tout va bien”… C’est pas ibère positif.
Bah c’est Miguel qui demande à une passante dans la rue si elle n’avait pas vu son jeu, il raconte que lors de la campagne il avait beaucoup plus de cheveux, et qu’il aimerait y jouer avant d’être chauve. On l’a dirigé vers les locaux de Gamezone mais pas de bol c’était fermé, avec ce message en vitrine: «Réouverture semaine prochaine».
Dernièrement, HQF et Dioniso ont convenu d’une visite des bureaux et entrepots de GZ avant le 16 février (2018?)
Vous pouvez envoyer vos questions à HQF.
HQF posera toutes les questions et fera un reportage photos-video surl’état du projet
Sinon, sur le rachat des pledges les backers payent combien pour ne plus voir leur nom associé au projet?
Donatien25 dit :Dernièrement, HQF et Dioniso ont convenu d'une visite des bureaux et entrepots de GZ avant le 16 février (2018?)
Ça va pas être marrant de visiter des bâtiments vides, j'espère qu'on aura au moins une photo de l'avis d'expulsion.
“Vous êtes caustique Monsieur Pierre!”
C’est pas Pierre, c’est Alcide.
Y’aura le GIGN pour les expulser ?
Passer à la TV, la réputation risque d’en être plus entachée que tant que l’info tournait sur des sites obscurs comme TricTrac. Un huissier avait déjà récupéré des morceaux de plastique - ou est-ce de la résine?- et de métal de formes diverses et biscornues, mais leur valeur n’ayant pu être jugée autrement qu’au poids, la société s’est vue forcée de payer une taxe d’élimination des déchets. ce qui a malheureusement aggravé l’état des comptes. Le plan maintenant est de poursuivre la production - vous notez bien “poursuivre” - pour livrer à tout prix le jeu et récupérer des fonds de la vente des exemplaires supplémentaires qui seront produit. Pour éviter un énième retard, et pour remplacer les figurines saisies par la justice, il est prévu de s’orienter sur du standee en metal, d’autant qu’il fallait de toute manière remplacer les volets mécaniques du garage.
Si en plus l’huissier ou le juge sont des pledgeurs… ![]()
Donatien25 dit :Dernièrement, HQF et Dioniso ont convenu d'une visite des bureaux et entrepots de GZ avant le 16 février (2018?)
Un peu plus d'infos sur son site justement :
HQF dit le mar. 30 janv. 2018 11:46 : Cet après-midi, je conviens de la date de départ avec Christian qui sera mon interprète : ça bouge ça bouge !
Euh... Y'a que moi qui trouve ça inquiétant que le traducteur de jeu ait besoin d'un interprète ?
Noël au tison… Pâques en zonzon !![]()
HQF traduit l’espagnol en français mais il ne sait pas faire l’inverse.![]()