TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

sylvain_pva dit :ce qui m'éclate c'est la persistance de HQF dans le déni !

Vu le nombre de personnes a qui il a affirme que le projet serait sans faille et qu'ils pouvaient mettre un max d'argent dedans et ceux qu'il a ouvertement meprises pour avoir esquisse un doute.

La plus grande partie de ces messages ont malheureusement disparus quand il les a efface de son forum.

C'est pas tout ca, mais je crois savoir que Dioniso a du pain spiritique sur la planche.

Roolz dit :Ah oui le Space Crusade de Prodos... Avec masse de boobs... Je ne sais pas s'ils ont repris +/- le même gameplay que l'original, ou juste pompé le nom et mis des boobs pour attirer le chaland. Si ça se trouve le jeu est bon (une fois qu'on a digéré les boobs) !

Faut pas faire une fixette pareille, l'arrière vaut bien l'avant.

Réponse de HQF à la question: Tu ne parles pas francais ?

‘Si mais pas aussi vite qu’un habitant de Séville !
Et il y a des expressions que je ne connais pas.
Là, je vais me contenter de poser les questions en français et Christian traduira la réponse.
Ainsi avec une vidéo on aura 2 langues d’un coup. Manquera les sub allemands et italiens à faire que mes collègues rajouteront avec le script que je leur enverrai.’

enpassant dit :
Roolz dit :Ah oui le Space Crusade de Prodos... Avec masse de boobs... Je ne sais pas s'ils ont repris +/- le même gameplay que l'original, ou juste pompé le nom et mis des boobs pour attirer le chaland. Si ça se trouve le jeu est bon (une fois qu'on a digéré les boobs) !

"The less it covers, the better it protects"

Helyss dit :
enpassant dit :
Roolz dit :Ah oui le Space Crusade de Prodos... Avec masse de boobs... Je ne sais pas s'ils ont repris +/- le même gameplay que l'original, ou juste pompé le nom et mis des boobs pour attirer le chaland. Si ça se trouve le jeu est bon (une fois qu'on a digéré les boobs) !

"The less it covers, the better it protects"

C'est dommage quand même cette "façon de penser" des hommes.

Rétablissons l’équilibre.

enpassant dit :Rétablissons l'équilibre.

Des skyclads ?!

Non, non, des celtes bien de chez nous.

Mais je reconnais que la tenue peut porter à confusion.

“Nos ancêtres les Gaulois avaient des cheveux blonds et la moustache fournie. Ils vivaient dans des huttes et s’habillaient très sommairement, rien qu’un trou pour la fumée.”

sanjuro dit :"Nos ancêtres les Gaulois avaient des cheveux blonds et la moustache fournie. Ils vivaient dans des huttes et s'habillaient très sommairement, rien qu'un trou pour la fumée."

On reconnaîtra facilement le style "roman national' d'Ernest Levice.

sanjuro dit :"Nos ancêtres les Gaulois avaient des cheveux blonds et la moustache fournie. Ils vivaient dans des huttes et s'habillaient très sommairement, rien qu'un trou pour la fumée."

Pour être précis c'était une pratique locale, le trou du cru en comme.

enpassant dit :

Pour être précis c'était une pratique locale, le trou du cru en comme.

Oui, le trou du cru est un fromage, c'est bien un truc local ça ^^

Si je ne m’abuse, ce sont les celtes pur jus qui combattaient nu, et non les gaulois…

Polybe (vers 205-126 avant J.-C.):

“L’aspect de l’armée gauloise et le bruit qui s’y faisait glaçaient les romains d’épouvante. Le nombre des cors et des trompettes était incalculable (…). Une chose non moins effrayante, c’était l’apparence et les mouvements des hommes nus placés au premier rang : ils étaient tous d’une force et d’une beauté extraordinaires, tous parés de colliers et de bracelets en or.”

Pour ceux qui lisent l’espagnol.

La saga Heroquest 25Th

Salut les gars :slight_smile:

Je cherche à acheter un pledge niveau 3 de “HeroQuest 25e Anniversaire” si quelqu’un souhaite le vendre.

Merci de me contacter.

Cdt, Jérôme.

sniperwolf dit :Salut les gars :)

Je cherche à acheter un pledge niveau 3 de "HeroQuest 25e Anniversaire" si quelqu'un souhaite le vendre.

Merci de me contacter.

Cdt, Jérôme.

Tric Trac
Tric Trac

Tric Trac

Tric Trac

Tric Trac

Rassure moi, c’est pour de faux ? 

Moi je veux bien revendre mon pledge mais comme c’est devenu une rareté je le fais à 500 € ferme.