TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Moi ! moi !

enpassant dit :Moi je veux bien revendre mon pledge mais comme c'est devenu une rareté je le fais à 500 € ferme.

Une rareté ? A ce niveau là, ça s'appelle du Air Boardgame !

Non je suis sérieux pourquoi ?

Je sais que le projet est en attente depuis de nombreuses années, faisant par la même de nombreux mécontents … Je me dis que si quelqu’un en a marre d’attendre, je peux le remplacer, le rembourser et attendre à sa place :slight_smile:

sniperwolf dit :Non je suis sérieux pourquoi ?

Je sais que le projet est en attente depuis de nombreuses années, faisant par la même de nombreux mécontents ... Je me dis que si quelqu'un en a marre d'attendre, je peux le remplacer, le rembourser et attendre à sa place :)

Tric Trac

C'est pas qu'il est en attente, c'est qu'il n'existe pas. Aucun matériel de produit, mensonges sur mensonges, ils sont criblés de dettes, on leur demande de quitter leurs locaux, les règles n'existent pas, rien n'a été testé, ils n'ont aucun droit sur la licence...

Enfin si t'as de l'argent en trop je veux bien comprendre, tu feras un heureux en remboursant le montant qu'un des pledgeurs était certain d'avoir perdu à jamais, mais bon... :D

sniperwolf dit :Non je suis sérieux pourquoi ?

Je sais que le projet est en attente depuis de nombreuses années, faisant par la même de nombreux mécontents ... Je me dis que si quelqu'un en a marre d'attendre, je peux le remplacer, le rembourser et attendre à sa place :)

Tric Trac

Moi je veux bien te céder le mien pour 10€. C’est une affaire non ?

(bon, je n’ai pas pledgé, mais au final, tu ne verras aucune différence avec les autres pledgeurs, je pense, et tu auras la satisfaction d’avoir participé, ça n’a pas de prix) )

Merci pour les gifs. Si quelqu’un a autre chose à me proposer, qu’il me contacte.

Tric Trac

C’est ce que j’ai fait, regarde tes MPs

Edit

Athalus dit :Salut, 

Juste pour être sur, tu as bien conscience que tu demande à mettre de l'argent sur un truc ou tu as 100% de chance de te faire entuber ? 
Parce-que que si tu veux j'ai recu un mail d'un vieux monsieur très riches (pétrole)  en Afrique qui cherche un successeur mais qui a mystérieusement besoin d'une carte orange pour nous désigner sur son testament...
​​Y'a aussi Bernard Madoff qui monte un super plan... 

Ah toi aussi, tu as reçu un email d'un généreux donateur ? Qu'est-ce-qu'il y a comme générosité dans ce monde tout de même

Edit

Pas sûr, y a des trucs bizarres des fois

Tric Trac

Je viens ici souvent vous lire, malheureusement pour moi j’avais raté ce KS, mais du coup, vu comment je me poile à chaque fois, j’en ai presque des scrupules… tout ce rire gratuit, c’est indécent, il faudrait que je paye quand même un peu non? ^^

sniperwolf dit :Merci pour les gifs. Si quelqu'un a autre chose à me proposer, qu'il me contacte.

Tric Trac

J'avais jamais vu quelqu'un insister pour perdre de l'argent.
Tu ne recevras jamais aucun jeu...

Enfin bref...! Il y a sur ce topic plus de 6000 messages depuis Octobre 2013 qui te disent de fuir car il n'y a aucun HeroQuest 25th qui existe... On ne peut pas faire mieux pour prévenir ;)

Ton argent :

Tric Trac

Édit

Ou alors ça cache une affaire de blanchiment d’argent.

Bon, sinon HQF devrait être en route pour Séville à l’heure qu’il est, pour voir le nouveau local de GZ et interviewer Dioniso. Départ le 6, retour le 10.
J’ai hâte d’avoir son compte-rendu ! 

La semaine prochaine.