TseuQuest : 10 ans, déjà. (partie 1)

Ou alors, à force de raconter de la merde en vase clos, les participants de ce post du forum se sont laissé entraîner petit à petit dans un spirale conspirationniste fantasmée, bien loin d’une lecture factuelle des informations, si loin qu’un déni généralisé leur occulte les faits qui pourraient les ramener à la réalité, sans compter qu’ils ont probablement envie de coucher avec leur maman en leur fors intérieur.
Un individu venu de l’extérieur se trouverait forcement en décalage, car 2 réalités antagonistes ne peuvent exister conjointement, surtout si lui ne souhaite pas coucher avec sa mère, j’imagine. L’irruption du tireur lupin est peut-être la création hallucinatoire du subconscient d’un membre du forum qui souhaite se raccrocher au wagon du réel et retrouver sa vie d’avant. Le sniper tire une balle, on se passe une balle, euh non je sais pas. Après il y a le coté loup de son pseudo, mais non, probablement que je fais fausse route.

Mon coté biaisé me dis que c’est un faux compte d’un suppôt d’un suppôt du jeu qui croit qu’on se laisse impressionner facilement, il sait visiblement pas ou il est tombé, bas.

Il va être bien gentil Sigmund, il va aller demander à sa mère de lui donner ses gouttes et au dodo (et tout seul).

Ooook dit :Bon, sinon HQF devrait être en route pour Séville à l'heure qu'il est, pour voir le nouveau local de GZ et interviewer Dioniso. Départ le 6, retour le 10.
J'ai hâte d'avoir son compte-rendu ! 

Espérons qu'il ait pu y aller avec son interprete

Si vous me DONNEZ 100 euros, je suis pret a reprendre votre pledge. Ainsi votre nom ne sera plus sur la liste des pledgeurs.

enpassant dit :Polybe (vers 205-126 avant J.-C.):

"L'aspect de l'armée gauloise et le bruit qui s'y faisait glaçaient les romains d'épouvante. Le nombre des cors et des trompettes était incalculable (...). Une chose non moins effrayante, c'était l'apparence et les mouvements des hommes nus placés au premier rang : ils étaient tous d'une force et d'une beauté extraordinaires, tous parés de colliers et de bracelets en or."

Bon, ben je m'abuse...
mais ça m'empêche pas de douter.

Il est crédible ce Polybe, au moins ?..

Polybe est très crédible, il a longtemps travaillé pour Ludumzona.

Un polype est une tumeur souvent associée aux muqueuses, alors un Polybe…

Athalus dit :Juste pour être sur, tu as bien conscience que tu demandes à mettre de l'argent sur un truc ou tu as 100% de chance de te faire entuber ? 

Ben je ne serais pas aussi catégorique. GZ a tout de même bossé, produit des éléments du jeu, ils n'ont pas encore mis la clé sous la porte, l'outil industriel (moules etc) n'est pas parti à la décharge.
C'est pas cliniquement mort, loin de là (même si le patient n'est pas vraiment fringant).
Je m'autorise même à conjecturer que je jeu sera livré, un jour (ou pas, la conjecture n'étant pas une science exacte).

Jusque-là c’était ce que je me disais également, avec cette histoire de possibilité miraculeuse de le sortir en Espagne, mais entre les démarches judiciaires et ce qui ressemble à de sérieux problèmes pecuniers, y a quand même une sacré odeur de faillite financière.

Je parierai plus sur Ston qui trouve la chouette d’or que sur Dioni qui sort son jeu.
P’tain, ça ferait un bon crossover, ça.
J’vais en causer à Marvel.

Il rachète peut-être un plegde à 1€ symbolique…

Sinon en ce moment, avec les intempéries, c’est normal que ça prenne un peu de retard, faut être un peu indulgent tout de même.

Histoire de redonner de l’espoir aux pessimistes, il semblerait que Froh ai reçu sa boite de Demigods Evolution (campagne de janvier 2014) alors que nous n’avions plus de nouvelle des créateurs depuis presque 2 ans. (bon un petit update de temps en temps, mais qui semblait plutôt être un moyen de gagner du temps)

Je dis pas que ça sera pareil pour HQ29th, mais sait-on jamais, si ça se trouve la semaine prochaine les premiers pledgeurs vont commencer à recevoir leur boite…

Il paraîtrait même que des gens croient des écrits comme quoi un certain Jésus (sûrement un espagnol aussi) aurait ressuscité après avoir fait banqueroute. Tout espoir est permis.

Roolz dit :
Athalus dit :Juste pour être sur, tu as bien conscience que tu demandes à mettre de l'argent sur un truc ou tu as 100% de chance de te faire entuber ? 

Ben je ne serais pas aussi catégorique. GZ a tout de même bossé, produit des éléments du jeu, ils n'ont pas encore mis la clé sous la porte, l'outil industriel (moules etc) n'est pas parti à la décharge.
C'est pas cliniquement mort, loin de là (même si le patient n'est pas vraiment fringant).
Je m'autorise même à conjecturer que je jeu sera livré, un jour (ou pas, la conjecture n'étant pas une science exacte).

Ils n'ont pas les droits. Si une seule boite sort d'Espagne, ils partiront en procès et tout sera saisi.
perso je ne crois pas une seule nanoseconde que le jeu sera livré.

Dommage!

Il y avait l’ébauche d’une dynamique optimiste qui se mettait en place, et toi, paf, t’arrives et tu casses tout.
Avec quoi comme argument en plus, je te le demande?enlightened

GZ a tout de même bossé, produit des éléments du jeu

c'est drôle ça !!

Lalala dit :Dommage!

Il y avait l'ébauche d'une dynamique optimiste qui se mettait en place, et toi, paf, t'arrives et tu casses tout.
Avec quoi comme argument en plus, je te le demande?enlightened

Mais il faut bien comprendre que moi je ne suis pas un marrant. Je ne suis pas ici pour rigoler.
Le monde va mal les amis !
En fait, vous n'êtes même pas mes amis.

En même temps tes seuls amis se sont éteints il y a 66 millions d’années.

sniperwolf dit :Salut les gars :)

Je cherche à acheter un pledge niveau 3 de "HeroQuest 25e Anniversaire" si quelqu'un souhaite le vendre.

Merci de me contacter.

Cdt, Jérôme.

Je n'ai helas pas de pledge  à revendre, mais j'ai des emprunts Russes si ça peut  t'intéresser. 

Moi, ça ne me parait pas délirant de penser qu’ils finissent par sortir leur jeu. C’est peut-être même déjà fait.
Il y a plusieurs raisons à cela :

- une somme rondelette a été engrangée
- de l’eau a coulé sous les ponts et il peut encore y en avoir
- Il y a du travail de fourni (n’en déplaise à certains)
  - on a tout de même vu kkes figs finalisées et dispo, toute la dinette, etc.
  - on a vu du plateau
  - il y a (peut être) les cartes de maquettées
  - Les règles… Boarf, qui a encore besoin des règles. Ils les connaissent.

Au final, on est pas loin d’avoir vu tout ce qu’il faut pour sortir un ou plusieurs exemplaires (pkoi pas)
Donc, oui, ils peuvent très bien sortir leur jeu, même sans licence.
Par contre, pour sortir un exemplaire par pledge, là c’est moins sûr…

Mais ils rentrent de l’argent en activité annexe ? Ils font des fig’, a priori ça ils le font bien : est-ce que ça tourne encore ?

Parce que sans ça, même avec la jolie somme engrangée lors du financement participatif, bah depuis le temps c’est de l’argent qui est certainement parti dans les salaires, frais, charges inhérents à toute entreprise. 

Ils sont obligés d’avoir qqch qui tourne à côté. Est-ce le cas ? (je connais pas bien cette entreprise)